Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enfin ma Panigale!


Messages recommandés

voila des photos prises rapidement avec un téléphone..je ne suis pas allé jusqu'à charger les flancs et la tête de fourche comme je le pensais au début, je reste sobre!

donc il y a:
les bandes carbone blanc,
le passage de roue en carbone noire,
les ouïes de coque arrière en carbone noire,
le support de plaque d'origine modifié et en carbone noir,
bouchon d'huile valter moto,
bouchon frein arrière rizoma,
carter embrayage et garde boue arrière carbone ducati perf..
grip de réservoir US Techspec
j'ai retrouvé une selle d'origine a refaire, et je l'ai remis 1 cm de mousse et remplacé le revêtement d'origine par un anti glisse (30€ chez mon scellier préféré lol): résultat ça glisse pas, reste confortable et meilleur feeling avec la moto qu'avec du ducati perf confort.. pour ma part.

a venir:
remodif du sdp avec éclairage de plaque à intégrer dans le sdp..
bande blanche sur le réservoir jusqu'à la selle et pause d'un protège réservoir ducati perf transparent!
carter de collecteur d'échappement arrière en carbone

ps elle va superbement bien dans le sinueux! le jour et la nuit par rapport à mon ex 1098! ça balance tout seul, genoux par terre et pourrissage de zx10r pour ma part lol
Vivement la piste, la moto vient de passer les 2500km tout à l'heure je vais pouvoir passer les 7000 tours miam! Very Happy











Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme je l'avais annoncé et que bricoler me manquait depuis une semaine lol, je n'ai pas résisté à améliorer mon support de plaque maison pour obtenir cette version finale!

alors en fait, j'ai carrément intégré l'éclairage de plaque à led à l'intérieur du support Wink
le résultat me plait beaucoup car ça fait très épuré!

enjoy! What a Face













les ouies que je n'avais pas encore présenté lol





cheers




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

coucou tout le monde!! y a encore des survivants ici???? mdr

je voudrais un coup de main samedi pour m'aider à remonter les silencieux d'origine!

je vous explique la manœuvre:
sur un autre forum je connais des contacts qui ont mis une carto termi sur leurs pani avec les pots stocks juste pour passer en full, et la blague c'est qu'apparemment, la panigale fonctionne mieux comme ça qu'avec les silencieux termi.

Donc si vous m'aidez a faire ce changement, votre "récompense" sera de venir assister au passage sur banc de puissance de ma moto chez AM MOTO RACING (suzuki) avec et sans les termi pour comparer.

voila tout est dit! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
de la pure boulette !!!! super agile, super partie cycle et super moteur. elle avait un petit creux avant le rappel mais avec la nouvelle cartographie offerte par ducat elle te satellise du début à la fin!! au top suis comblé lol
et bientôt une nouvelle transmission plus courte avec +2dts à la couronne et encore une nouvelle cartographie adapté à ce changement..
ça va être sensass mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...