Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grand concours graphique


Messages recommandés

Agathe37 a écrit:
moi j'ai une preference pour les logos de Max
j'aime bien le 3eme
je trouve qu'il y a vraiment l'esprit racing, soft, enfin je le trouve vraiment pas mal quoi Wink
perso pour les couleurs du drapeau à damier j'aime bien en noir/blanc ou noir/jaune!
en tout cas beau boulot à Max et à Ptit goret cheers


+1

Par contre la photo du milieu, peux-tu en prendre une moins lointaine et moins impersonnel.
Avec un motard plein angle, que tu retouche en mode type "fusain" ou"dessin". Pour la couleur "sobre" 3 pas plus "photo comprise".

Je sais ch'uis boulet mais bon essais ... ki sais.Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

max #27 a écrit:
c'est noté Frederic Wink je vais essayer de faire ça cyclops

le seul soucis pour une photo plus personnel c'est qu'il me faut l'accord du propriètaire de la photo...

....moi je connais un petit pig pendu au plafond.... lol!




Et ben moi je prefere mon logo, mais il en faut pour tout les gouts !!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:

Apres Fabien explorateur de petit Vagin

Voila Fabien La Perfection au Masculin


bon ,j'aime bien le logo avec un seul drapeau peut etre un peut plus petit mais toujours avec une partie basse debordante de l'ovale
la on va froler la perfection
dans la semaine un vote va etre mis en place pour elire le meuilleur logo, donc affuter vos meuilleurs realisations.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max serait il possible d'utilliser le dernier logo que tu a fait pour servir de banniere sur la page d'accueil du forum
il faudrait juste que tu modifie l'adresse (http//:tourain..ect) par une police plus facile a lire mais assez stylisé,et la fin du racing bike du titre en un peu plus gros,et pour moi c'est parfait
je sais je suis exigeant lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Suite au Kawa POwer d'hier soir
et suite aux HALLUCINATIONS de Jef concernant la presence d'un casque lourd de l'arméee dans mon logo donc le voici remodifié...

avec un seul drapeau




Jef, vois tu la meme chose que moi .....cyclops

Un Falus monté sur un 103 SP avec de gros nichons !!!Shocked





Pardon, ch'uis malade c'est contagieux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
de plus l'image a été travaillé en sorte que l'on ne puisse moins reconnaître les pilotes, les motos et le circuit
pour info, c'est le circuit du mans Wink

Même que c'est l'entrée des S du Chemin aux Boeufs
Si il doit y avoir un ou des pilotes sur le logo, ne serait-il pas logique que ce soit Mario, et éventuellement Doudouce Twisted Evil
Finalement j'aime bien le casque de P'tit goret, sans le bas on dirait un testicule qui met son nez à la portière et qui se prend le vent pleine tronche. Fabien tu pourrais refermer l'ovale inférieur tout en laissant le drapeau, pour voir ce que celà donne ? dans ce cas là plus rien ne dépasse et pas de conotation .........sensuelle geek
La banière de Max est cool, je la verrai même pas mal en logo, en revanche il faudrait reprendre majoritairement la coleur du forum, orange et noir.
Pour le vote, je pense qu'il n'y a pas urgence Mario et on pourrait encore laisser du temps à nos créateur.
Al1, pour le copyrigt du cadre, c'est une très vielle photo que MArio a depuis très longtemps, à tel point que personne ne sait de quel cadre il s'agit, donc pas trop de risque pour la PI.
Voili voilou geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:
max #27 a écrit:


La moto de Mario à la place de celle-ci, le lettrage de Touraine racing bike en orange, du bleu à la place du orange actuel et le cadre au dessus de Touraine, tu peux tester ça Max pour voir ?

désolé Frédéric, j'ai édité ton message en voulant le citer, et je n'ai pas réussi ensuite à le récupérer dans sa forme initiale Embarassed, donc ce qu'il y a d'écrit maintenant c'est ce que je demande à Max.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à tout le monde :

en fait, il n'y a pas de soucis pour que Mario vienne à la place de P'tit Goret bien au contraire comme c'est le créateur du forum Winkd'ailleur Mario si tu peux m'envoyer plein de photos avec de beaux déhanchements (pas de connotations sexuelles dans mes propos Laughing )

Après en ce qui concerne vos attentes je vais tenter plusieurs essais Exclamation
je poste en dessous le travail que j'ai fait et maintenant je vais m'occuper des modifications à apporter clown

oui cela serait mieux de laisser encore un peu de temps car c'est du travail de faire ses logos (comme je ne suis pas un pro..) je me débrouille comme je peux albino

logo avec une texture "brique" :



en voilà un autre un peu dans un autre style d'écriture :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, ou alors tu prends un vieux jeu de dames, tu le scannes vite fait, tu l'imprimes sur du tissus genre lycra, tu le déformes avec le fer à repasser, une fois que t'as trouvé la bonne forme en vérifiant avec un calque que le logo va avec, tu colles un double face dessus pour garder la forme de la déformation, tu prends le tout en photo, et tu copie la tof sur ton PC, puis tu l'inserres sur le logo (avant la photo tu peux découper au ciseau à la dimension du logo aussi ).

Bon, c'est un peu plus long que la méthode de Fabien, mais la petite touche artisanale donne au damier un côté vivant que l'on obtient diffilement autrement.

Pis ça fout le bazard dans la cuisine, c'est fun .....

Maintenant je vais peut-être aller me coucher geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max #27 a écrit:
vous êtes sur Question je ne change plus rien Question

bon bah c'est cool ça Wink


hey ! tu vas pas t'en tirer à si bon compte Wink
Juste pour le fun, pourrais tu faire un essai en mettant le manche du drapeau // au dessous de Touraine racing bike ?
Pour voir si c'est mieux ou moins bien
Jef-mode-chieur-on geek
En tous cas, grosses féloches pour le taf réalisé Max Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ; continue max on arrive à la perfection ! et si tu faisais ..............ou ......? non moi j'suis pas chiant (hein jef ?) mais ceci dit il a raison c'est comme ça qu'on avance ! pour ma part ,pour l'instant je ne voie pas ce que tu pourrais changer ! ????? scratchscratchscratchscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Jef, explique moi un peu mieux tes attentes car j'ai fait ce que tu as dit :

Citation :
Juste pour le fun, pourrais tu faire un essai en mettant le manche du drapeau // au dessous de Touraine racing bike ?


en le mettant comme ça, cela souligne le nom du forum, ce qui me semble bien car il doit avoir une place importante dans le logo Very Happy

Citation :
là le baton du drapeau est tout droit et ça souligne trop le texte scratch
là tu le veux courber en dessous du "Touraine Racing Bike" ?
je crois que tu vas me devoir ta bouteille de Bourbon avec tout ce que tu me demandes geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, pas mal ...........
peut-être un peu trop épais le bâton ou trop important par rapport à l'ensemble, mais vraiment pas mal, on va en faire quelque chose du Maxou .
Tu vois, sur celui là la courbure du baton s'harmonise avec celle du lettrage Wink , finalement t'avais bien compris ce que je disais Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...