Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YaMaHa Dt 2oo5==>FuRiOuS BlAcK DT


MaGiC

Messages recommandés

MaGiC a écrit:
pour toi jvérai bien un pti num en blanc ou en noir !! fo voir la couleur de ta selle apres ! *jsui chez tiwo là *

MaGiC le skwateur


Mdrrrrr tu squatte chez tout le monde!!!

Et noir j'y ai pensé mais faut voir la selle!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wé noir sa peut le faire mais avec une bonne couleur de selle
mais sinon wé arno fait que de skater cher les gens il faut bien qu'il vienne un peu sur le forum
mais tu skatera pas chez nous pendant deux semaines
je deconne tu pourra vnir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c moaaaaaaaa !!! alor les gayz komen vs allé !!??
jvien d'arivé ché vico alor jvais faire un peu de lecture !!
bon sinon pour la DT la déco a assé changé ! :p jmétrai des fotos plus tard
pi pour le pot jvais surement metre le hébo alor dites moi la meyeur config qui irai avec un hébo passage haut ! config complète carbu etc..

bon allé jvais faire un tours sur les otres topic !

MaGiC le skwateur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiii full hébo mantson c'est skon avais vu hier soir sur un site de vente(le débu es le nom d'un de nos admin )
bon sinon là sui encor en frode é on a passé toute l'aprem avec kév1 et vico trop déliran on a fait de la piwi c'était éxélent !!!!!!! et pi on a cassé un vélo pour les pitit nenfant !! bref trop bonne cette aprem !
sinon le week end prochain j'ai a nouveau le droit de roulé donc vous auré des fotos de stunt encor mieu k'avan !!! allé jvé sur le reste du forum

MaGiC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaGiC a écrit:
viiii full hébo mantson c'est skon avais vu hier soir sur un site de vente(le débu es le nom d'un de nos admin )
bon sinon là sui encor en frode é on a passé toute l'aprem avec kév1 et vico trop déliran on a fait de la piwi c'était éxélent !!!!!!! et pi on a cassé un vélo pour les pitit nenfant !! bref trop bonne cette aprem !
sinon le week end prochain j'ai a nouveau le droit de roulé donc vous auré des fotos de stunt encor mieu k'avan !!! allé jvé sur le reste du forum

MaGiC


Je te conseille pas trop "Dam-Sport" prend animotos!!!

Parceque l'autre c'est un arnaqueur!!!

Je parle en conaissance de cause car un pote c'est fait arnaquer pour son yasuni
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tinkiète pour le pot jdevrai demandé a crazy-evil quand il aura finit son site (a moin qu'il l'ai déja fini mais jle sais pas encor vu que j'ai plus internet )bref jpense que jme ferai une config full hébo mais bon jvais déja voir pour un pot a noel sa va déja levé un peu mieu !

sinon là jrevien d'une aprem stunt avec tiwo ba les weelig comense a rentré !!!! pour les stopies je stagne c'est toujour pareil

MaGiC(chez marie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai les Biker Boys progrèsse vite

bientot je m'ocuperai du montage apres vous pourez vois nos "exploit" et pour information bientot vico aura un nouveau vélo alor y va retré dé manual sa va géré et sa va trop bien rendre sur les vidéo !!!

bon allé dites moi ske vous aimé pas sur la DT !?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOOO bande de gayzz !! arété le HS !!!j'ai fait un topic pour sa !

bon sinon jmétrait pas la KTM elle es trop répandu ! jmétrait la meme que malag sa rent trop bien avec les polisport ! mais c'est pas pour ti suite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour tout ceu qui voulai des new's de ma DT alor now elle resemble a sa :

voila donc mercredi jvais allé prendre ma petite plaque d'imatriculation (18/5cm sa va etre trop beau) en mm temps jvais surement m'acheter un guidon bleu anodisé + des bouchon bleu et demain jvais allé chez mon pro pour lui demandé pour le pot hébo bref que du bonheur !allé lachez vos com's

MaGiC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

loul mon ti zakounnet et toi la SMX gayzou team jdec

bon sinon pour des photos de la DT vouala !

mon new passage de roue

une ptite photo en contre bas

une tite 2em Razz

et le piti bonus moi en weeling Smile


vila pour les fotos !


a nawel je conte m'acheter un guidon bleu avec mousse hébo bleu ou TNT STUNT noir + des poigné+un cache alumage en carbonne + un kick en carbonne + 3néons bleu 1 pour le moteur 2 otres pour le passage de roue et jpense que sa devrai sufir
dites moi ske vous pensé de tout sa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freestyler#06 a écrit:
les néons sa fait trop jacky


sa fait jacky quand on les vois le jour or là ou je vais les placé on les véra pas et sa sera pas des néon qui clignote de toute les couleur moi y seron bleu car la DT est bleu

et au lieu de te moqué ésaye de faire mieu que ma déco et celle de master




j'atten

allé @plouche et vive la B.B.T (jsuis entrain de refaire un otre signature Wink )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis pas moquer du tout !!!
j'ai pas dis sa pour pas te plaisir et pis si y se voit pas le jour !!! ok sa peut etre sympa
c'est juste que les néons c pas mon kiff

et pis ché pas quand tu regarde les voiture qui sont tunée et qui sont a moitier pouri avec leur néons allumé j'aurai pas l'air con la dedans et surtout j'aurai honte quoi !!!

bref j'aime trop la deco de ta moto

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaa ba voila !!! enfin quelqu'un qui a la meme facon de pensé que moi (normal y fait parti dla BiKeR BoYS TeAm :p )

les néons fon jacky quand on les vois le jours et qu'il ne son pas en acord avec les couleurs de la moto une fois qu'ils sont alumé et moi mes néons ne seron pas visible le jours et bleu une fois alumé donc de la 2de couleur de ma moto
et puis de toute facon c'est ma moto pas la tienne (encor eureu dayeur la povre elle serai pas comme sa... )et moi jveu metre des néons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahhh elle est trop moche cette DT ,en + elle lève meme pas ! lool

non sérieux elle pète , la peinture et le kit déco perso sa le fait bien

manque juste un ptit pot

mais bon je crois que tu ma dit que le père noel allait s'en chargé de sa ! lool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr mais t'arete dme taillé !!

tinkiète pour le pot jeudi prochain jvais allé chez mon pro pour en savoir un peu + sur ski von faire en mm temps prsk imagine y change pas de gicleur bref

VIVEMENT PAPA NAWEL un pti hébo pass haut fera du bien a ma ptite titine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MaGiC a écrit:
mdrrrr mais t'arete dme taillé !!

tinkiète pour le pot jeudi prochain jvais allé chez mon pro pour en savoir un peu + sur ski von faire en mm temps prsk imagine y change pas de gicleur bref

VIVEMENT PAPA NAWEL un pti hébo pass haut fera du bien a ma ptite titine


lol ! je te taille pas ! je te takine ! c'est différent ! lool

sinon tu va allé chez qui ? strike moto ( je te le conseil, il sont super la bas ! enfin le ptit mince est super gentil, mais le + gros est beaucoup moin simpa je trouve desfois )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle la DT
j'aime moyen les néons moi mais bon ca peut étre marrant..en tout cas ton kit déco est vraiment beau!!

Oxbow a écrit:

sinon tu va allé chez qui ? strike moto ( je te le conseil, il sont super la bas ! enfin le ptit mince est super gentil, mais le + gros est beaucoup moin simpa je trouve desfois )


oui strike moto sont pas mal..concernant les vendeurs je suis d'accord.. le + gros il est limite des fois avec les clients..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NN sérieu elle claque ta moto arno apre pr les néons faut voir faut ni que sa face tro ni pas assez enfin c toi qui voit c vrai que strike ils sont pas mal mais en tt cas vas pa a beynost motos la derniere fois que ji sui allé g crus que jalai le tapé!!! lol
Enfin bon courage pr tt monter et ta mon num en cas de besoin lol surtt si c pour triper et puis vivemen le pot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !! merci kévin

bon les gay j'ai une nouvelle!! jsuis allé ché mon pro pour savoir a combien jpourai avoir le pot hébo...250euro...et sans le montage ! comme l'a di derbism01 a mon pro: "pour se prix là y a pas le motage ofert ?" mdr la tete du type

bon donc jvé parlé a mes parents de dam-sport prsk bon entre 140 et 250 ya pas foto !

bref jvous donnerai des nouvelles quand j'en sorai +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...