Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Booster 2004 - Prepa Noir et Poli


killzor

Messages recommandés

cet aprem ! j'ai remonter le reservoir d'huile , reamorcer la pompe , remi le reservoir dessence avec de lessence ! pi j'ai mi un gors jicleur pcke javer pa de sarter , un 100 et apre kelk coup de kick .. LE DEMARAGE ! hihihi Very Happy il est pa du tout regler c t juste pr demarer je regle demin matin , dc vla sa monte bien ds les tour nikel Wink dommage ke tu parte dimanche jvien o meeting avec Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoila , donc la j'ai remotner mon scoot un it peu pour pouvoir rouler , le problem est que j'ai pa de starter pour l'instan j'irai en acheter un mardi , donc c'est asse cho a regler , j'ai une boite a air non prepa et jai tenter de 88 juska 105 en jouan avec l'aiguille du boisso et c'est asser chow! soi le scoot kan jaccel va pr caler et apre i parl entemen , soi i par vite et apre i ralenti et 100 an pr ce lancer , vla je vous met une photo tel qu'il est today Smile



++ Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voili voilou je vien mettre quelque photos qui serve a rien :p pour voir le scoot sur plusieur angle Smile et 2 3 comparaison avan / apres :

AVANT



APRES



AVANT



APRES



AVANT



APRES



et quelque photos !


le rodage , chian ^^



mwa sur mon skoot



mon scoot et la voiture a mon pere



mon systeme avan



pot & un peu carbu :p



Poste de pilote ( vous inkieter pa bientot la nouvel cok yora pa de risslan ^^ )



BM



vla Smile a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

pour l'instant il espert le retrouver, vu qu'il a vu la guele des mec et tout ( il s'ai fait raketer en faite) donc pour l'instant il estpert
si non il touchera la moitie de la valeur du scoot d'origine ( don 1000 euro je croi :/) et toutes les pieces c pour son cul ... vrmt c'est deconner

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...