Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Becane de RK


Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse
DISTAR a écrit:
RK a écrit:
avec multi aération,vous n'avez pas ça vous
sur vos grosse monture moderne avec plein de chevaux ,et puis ça ne vous irez pas




POUAHHHHHHHHH !!!! TU PEUX PAS PENCHER DANS LES VIROLOS AVEC CA !!!!




et pour le confort de la passagère car c'est une semi-duo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bon c'est décider je garde le kit bagger,hier un gars voulais à tout prix me l'acheter mais je lui ai dit que je l'avais vendu
c'est donc plus fort que moi c'est une hybride pan bagger certainement une curiosité de la marque

et pis c'est tout !!! non mais !

j'ai remis le pare brise car maintenant Beziers s'est curieusement déplacé à Narbonne



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
et bien cherche les pièces de duo glide

il y en a 4 pour l'instant


selle ,sigles, filtre et trompette ?
mais c'est encore un peu léger pour un hybride ,tu pourrais par exemple y mettre des caches culbus imitation Pan ,ou des jantes a rayons ,ou encore une console plus "old style "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...