Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sortie US CAR Narbonne INSCRIPTIONS


Messages recommandés

toutoune a écrit:
toutoune a écrit:
mauvaise nouvelle
on se sera pas des vôtres demain car le papa d'eric arrive aujourd'hui
ce n'était pas prévu
du coup j'ai du fromage pour un mois dans mon frigo


merci electra mais en faites on va venir à 3 je l'emmènerai en voiture car je ne pense pas qu'il apprécie le side car
donc ON VIENT MAIS A 3

déjà qu'il vient de se taper 800 km avec un side en remorque...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

j'sais pas pourquoi mais je sent vraiment que j'aurai jamais assez d'essence

y a des stations dans votre pays ????????



IL FAUT SAVOIR QU'UNDEMIX LUI A UNE VRAI CITERNE DE 12.5 L, LE MIEN FAIT QUAND MÊME SEULEMENT 8 L


QUI DIT MOINS ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
TAZZ 11 a écrit:
DISTAR a écrit:
sinon prend un bidon de 20 litres comme sac a dos ....





OU BIEN DEBRANCHE UN CYLINDRE !!!!!!



je dit rien , je laisse RK s'occuper de toi ...............





ps : a demain .....



MINCE SUIS MORT DE PEUR !!!! PITIE Mr RK !!!!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
mais non enfin,les remorqueurs dépanneurs se déplacent pour sauver les pauvres usagers de la route

c'est bien écrit dans le contrat

TAZZ DÉPANNAGE



C A Y EST ENCORE UN QUI A VU LA VIERGE !!!


UN CONSEIL POUR LES DEPANNAGES ADRESSEZ VOUS AU GARAGE DE LA GROTTE A LOURDES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée malgré le vent et quelques "pan" par ci par là..
merci a biker pour le pret de son chalet qui a été salutaire sinon il restait la plage...(!!!)
et minou pour avoir été l'instigatrice de la journee mais elle n'avait pas tout prévu....
ce pu....ain de vent ..
mais ce dernier n'a pas réussi a gacher la journee d'une bande de pote
a bientot pour la prochaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN PEU de vent ??? Skull tu es un incorrigible optimiste. Bon bien rentrés, je prépare les photos et le diaporama (en musique hein).
Bises à tous, merci à Minou pour la balade et à RK pour son énergie inépuisable !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est bien rentré avec le vent en face le top.
On a passé une excellente journée ensemble malgrès ce pu...in de vent.
Bien mangé bonne petite ballade et RK qui ne tien pas en place avec ça choupinette ... A un moment j'ai cru qu'on nous tiré dessus mais non c'est choupinette qui ce la "pète"

Merci à tous pour cette magnifique journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylypops a écrit:
très bonne journée bonne organisation merci minou et merci biker 11 pour l'emprunt du chalet bonne retrouvailles et bonne ambiance comme d'hab

et bien voila ,tout est dit.
souhaitons nous une meilleure température pour la prochaine fois....aglaglaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
c'est vrai les vikings , ils ont pas d'freins !


En plus nous avons raté le café ou le vin chaud????

Mais nous avons passé une bonne journée un peu, beaucoup froid quand même , mais c'est pas ce qui va arrêter des vikings...Sympat cette petite route le long de la mer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir passer cette journée avec vous tous. Ca fait chaud au coeur : le seul endroit où j'ai eu chaud aujourd'hui....

Avoir une idée de balade et la proposer aux potos du fofo, c'est pas grand chose, 'faut juste se connecter 2 fois/jour pour suivre l'avancement (et les déviations) du post.

Je propose que, chacun son tour, on organise une petite virée dans un coin qu'on aime bien avec pique-nique ou restau : comme ça on sera sûr de se voir souvent et ça fera des vacances au Boss.

Bisous les pingouins et à la prochaine sans la banquise !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas trop pourquoi PAN , mais POAN PAN PAN ET RE PAN j'ai l'oreille droite comme PAN PAN bouchée

le froid certainement ! PAN

et pourquoi PAN PAN j'ai roulé quasiment seul ??? PAN PAN


J'AI PAN pas compris PAN PAN , ça y est ,je suis sourd (et deja dingue mais ça c(est depuis tres longtemps) PAN PANPAN PANPAN PAN
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout a été dit...... Encore merci a minou pour la journée et Biker11 pour le chalet très sympa a l'abri du vent... du moins presque....

Super journée PAN PAN PAN.... Choupinette viens de passer... ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...