Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HELP !!! APPEL AUX HOMMES


Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
ledouxrebelle a écrit:
s'il en reste, je suis volontaire.... sauf dimanche prochain car une gigot-partie



faut voir avec skull , j'ai proposé plus haut des dates .


maintenant le boss décidera ......................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair,il y a vraiment du lourd

certain cailloux ont du être levé à 3 car impossible de les bouger autrement


environ 120 kilos si pas plus à mettre à 30 metres plus loing , merci beaucoup mais c'est vraiment très très physique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
ok boss pour le 29


je suis d'accord avec skull , même moi et mes 37 ans on souffert

et biker 11 est hs .


et pour undemix , on n'a pas de nouvelle






Toujours RIEN !!! Je commence à m'inquiéter. Si toujours
pas de douleurs cet après-midi, je vais consulter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous serez combien ? Car je ne travaille pas et je me proposais de vous apporter une (voir 2 selon) bonne tarte Tatin maison pour vous redonner un peu de sucre... It's up to you (la balle est dans votre camp).
PS mes tartes ne sont pas vraiment diététiques, pleines de sucre brun, de beurre et de calva (et aussi des pommes et de la Chantilly pour ceux qui aiment donc je préviens les ceux qui souffrent de cholestérol )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electra666 a écrit:
Vous serez combien ? Car je ne travaille pas et je me proposais de vous apporter une (voir 2 selon) bonne tarte Tatin maison pour vous redonner un peu de sucre... It's up to you (la balle est dans votre camp).
PS mes tartes ne sont pas vraiment diététiques, pleines de sucre brun, de beurre et de calva (et aussi des pommes et de la Chantilly pour ceux qui aiment donc je préviens les ceux qui souffrent de cholestérol )


Allé OK pour les tartes !!!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention !!!
l'année dernière, j'ai étalé 120 tonnes de terre, et 33 tonnes de basalt à la brouette, ça ma couté une hernie discale avec une semaine de clinique !!!
Alors, SKULL je serais volontier venu t'aider, mais en ce moment ça m'est très difficile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIKING a écrit:
Attention !!!
l'année dernière, j'ai étalé 120 tonnes de terre, et 33 tonnes de basalt à la brouette, ça ma couté une hernie discale avec une semaine de clinique !!!
Alors, SKULL je serais volontier venu t'aider, mais en ce moment ça m'est très difficile.



c'est gentil de te proposé mais vu comment nous avons dégusté la première fois , je pense que ton soutiens moral seras suffisant .



enfin si on survis au 2° round .... viking ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui voui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIKING a écrit:
Attention !!!
l'année dernière, j'ai étalé 120 tonnes de terre, et 33 tonnes de basalt à la brouette, ça ma couté une hernie discale avec une semaine de clinique !!!
Alors, SKULL je serais volontier venu t'aider, mais en ce moment ça m'est très difficile.




Non merci , nous voulons préserver les veilles monture du forum !!!!

Non sérieusement c'est pas un boulot pour toi !
Si il y a des volontaire quand il n'y aura plus de cailloux pour monter le saloon , alors là il n'y aura pas de problème car il y en aura pour tout les gabaris !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Un grand grand merci à toute l'équipe des déménageurs de cailloux !!!
Vous avez fait un boulot fantastique !!!
Encore merci !!!



Prochainement la grillade !!!
Je vous tiens au jus pour la date !!!









Dimanche de pâques


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...