Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

>>>>>>>>>Proposez vos balades ici !!!! >>>>>>>>>>>


Messages recommandés

On ne sait plus si c'est une blague ou quoi... Lieu de perdition ? Ou vraie manade ?! Twilight Zone ou ferrade pour de bon ? En tout cas si ça existe je suis partante mais si on peut monter à cheval en descendant de la moto.
On a un peu de mal à s'y retrouver dans ce post les mecs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Salut !

Je vous propose , comme je suis un peux en manque d'inspiration pour les balades une idée sympa !
Voilà après le week end en Ardéche , pourquoi ne pas faire des balades portant le thème :


Les villages classés "Plus beaux villages de France " .

Vous en connaissez déja (St Guillem le desert )mais je suis sur que beaucoup d'entre vous en ont beaucoup à découvrir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

j ai vue qu il y avais ca au mois de fevrier

Pour ceux qui connaissent déjà, il s'agit de ce déguiser (ouiiiiiiiiiiii) tirer la langue

et de faire un défilé entre Carnon et Palavas. durdur

Des animations sont prévues tout au long de la journée.

Dimanche 27 Février 2011 Carnaval des motards
place des arènes de Palavas vers 10h

ca interesse des personnes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
oui on la fait mais on a pas defilé et on a mal bouffer ...............


C'est pas qu'on avait mal bouffé, c'est qu'on était arrivé un peu tard il me semble, car avant on avait été voir une bourse aux vieilles motos et pièces détachées à Sète je crois
Donc c'est sur qu'à 2 heures de l'après midi y a plus grand chose à se mal sous la dent
Cette année pour nous ce sera un peu trop tôt pour que Daniel sorte la bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salute Amigos.

Je sais c'est pas cassant mais dimanche 27 février ,il y a le carnaval des motards de Palavas. Donc si ça vous dit, on peut aller faire un ride là bas. Cela permettrait en plus de faire connaissance avec certains nouveaux.
Pour la bectance, deux options s'offrent à nous....soit le casse dale sur le site, soit le Panda Wok à St Jean De Védas " en face de Macadam ".Le menu est à 12 , 50 € même le dimanche et le tout à volonté " hors boissons bien sûr ".Nous pouvons manger à midi et faire route après sur Palavas .Il n'y a pas besoin de reserver le restau .
Voilà dites moi les filles ce que vous en pensez ??????????? zinzin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...