Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade :villefranche-de-Conflent (Date à fixer)


Messages recommandés

je vais tout faire pour être des votres. sans Charlène car elle sortira juste d'opération de sa jambe.
De plus je travaille dur dans ma nouvelle maison et je dois signer la vente de la mienne le 18 octobre. J'ai donc un emploi du temps surchargé.
Mais je pense qu'une petite pause me fera du bien.
A bientôt j'espère
François
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ledouxrebelle a écrit:
je vais tout faire pour être des votres. sans Charlène car elle sortira juste d'opération de sa jambe.
De plus je travaille dur dans ma nouvelle maison et je dois signer la vente de la mienne le 18 octobre. J'ai donc un emploi du temps surchargé.
Mais je pense qu'une petite pause me fera du bien.
A bientôt j'espère
François


Dis moi oui ou non mais pas peu être !!!
Si je prends la réservation il faut être sur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super méga giga désolée mais nous ne pourrons pas être là ......

Alors ça ne change rien à l'organisation je laisserais un apéro de notre part chez Phiphi vu que je me suis engagée à vous l'offrir et je vais prévenir phiphi demain je laisserais son tel portable à Skull pour que vous vous donniez rdv et je confirme demain votre venu au café des pompier et je confirmerais au café le nombre exact la semaine qui précède votre venu
Je suis super déçu de ne pouvoir tous vous rencontrer mais parfois il faut prendre des décisions et faire des choix.....
A moins que vous vouliez reculer d'un week end à vous de voir mais je comprendrais tout à fais que vous préfériez garder la date qui était prévu Wink

Bonne soirée à tous
Patricia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à tout les membres qui sont inscrit pour la balade !!!
Est ce que vous seriez éventuellement d'accord pour repousser cette balade au week end d'aprés (le 17 Octobre) ?

Je pense que ce serait bete que la famille ours ne soit pas avec nous mais à condition que tout le monde puisse ce week end là !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Avis à tout les membres qui sont inscrit pour la balade !!!
Est ce que vous seriez éventuellement d'accord pour repousser cette balade au week end d'aprés (le 17 Octobre) ?

Je pense que ce serait bete que la famille ours ne soit pas avec nous mais à condition que tout le monde puisse ce week end là !


Merci c'est très sympa de ta part de lancer cette annonce

Si tout le monde peux nous en serons très heureux car je suis la première déçue de ne pouvoir être là......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais je ne peux pas affirmer que j'y serai, car cela dépend de l'avancement de mes travaux. actuellement, j'ai un gros chantier et j'y travail tous les jours, dimanche compris. De plus, Charlène rentre à l'hôpital le 8 et ne pourra donc m'aider.
Tant pis pour moi, et à une autre fois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai bien confirmé votre venue au Café des Pompiers pour le 10 ils vous attendent

Par contre j'ai prévenu aussi Phiphi (le pote chez qui nous devons prendre l'apéro) que "La Famille Ours" ne pourra être présente et ne connaissant aucun de vous il souhaiterais reporter la visite et vous recevoir en notre présence
Je suis désolée mais vu qu'il nous ouvre les portes de son domicile je ne peux que respecter ça décision
Donc faites votre ballade comme elle était prévue au départ avec la visite de villefranche et si ça vous dit on laisse passer l'hiver et au printemps on remet ça en formule visite chez Phiphi et barbecue chacun apporte un truc à griller et je fais des salades (car à transporter sur la moto c'est plus compliqué Laughing ) et le dessert Wink

Bonne balade à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIKING a écrit:
chrip34 a écrit:
pour ceux qui passe par la , on pourrait peut etre se donner rdv au cinema a villeneuve entre 8h30 et 8h45 pour ensuite rejoindre colombiers tous ensemble


ok pour nous


ont peut partir direct de la maison si vous voulez ? c est la même distance Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DINO " PAPOU " a écrit:
Non Viking....moi pas lâcheur mais j' en profite pour passer par Pezénas donner
un truc à un poto !!!!!! voilà tu sais tout .



et à quelle heure sera tu à pezenas ?????????????????????

car nous on y passe c'est notre route

donc on pourrait se retrouver là bas et faire la route ensembe content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebel34 a écrit:
VIKING a écrit:
chrip34 a écrit:
pour ceux qui passe par la , on pourrait peut etre se donner rdv au cinema a villeneuve entre 8h30 et 8h45 pour ensuite rejoindre colombiers tous ensemble


ok pour nous


ont peut partir direct de la maison si vous voulez ? c est la même distance Very Happy


ok pour nous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le restaurateur et il m'a mis à l'aise !
Si le temps ne le permet pas , je l'appelle le matin même pour annuler.
Donc si il ne fait pas beau , on annule quitte à le faire le week end aprés ou plus tard !


PS : Je précise qu'il est trés rare qu'un restaurateur réagisse comme tel et qu'en général cela pose soucis pour décommander !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
J'ai appelé le restaurateur et il m'a mis à l'aise !
Si le temps ne le permet pas , je l'appelle le matin même pour annuler.
Donc si il ne fait pas beau , on annule quitte à le faire le week end aprés ou plus tard !


PS : Je précise qu'il est trés rare qu'un restaurateur réagisse comme tel et qu'en général cela pose soucis pour décommander !


Bah oui ils sont super dans ce café Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...