Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade :villefranche-de-Conflent (Date à fixer)


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon vu la meteo annoncée

on fait quoi ??????????????????

on peut y aller en voiture (moins drole)mais resto sympa et bel endroit

ou alors ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un resto sur beziers ou autre histore de se retrouver comme même ensemble

si d'autres idée ... !!!!!

avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on pourra le faire

.... sinon, pour les courageux, j'ai un pote à Laurens qui me tanne pour que j'aille voir son petit musée perso ...

Je suis sur qu'il serai ravi d'avoir de la visite !!!

Y en a qui connaisse Régis et son Driffter ???? content

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous maintenez la sortie de Dimanche.....si tout va bien, je viendrais faire un tour l'aprem ver villefranche, peut-être qu'on va se croiser!

Par contre, si vous prenez l'autoroute vos mieux sortir à Perpignan Nord, prendre direction Perpignan et à l'entrée de Perpignan, prendre direction Prades.
Vous longerez la rivière de "la Tet" pendant un bon moment et c'est tout droit après Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric1006 a écrit:
Vous maintenez la sortie de Dimanche.....si tout va bien, je viendrais faire un tour l'aprem ver villefranche, peut-être qu'on va se croiser!

Par contre, si vous prenez l'autoroute vos mieux sortir à Perpignan Nord, prendre direction Perpignan et à l'entrée de Perpignan, prendre direction Prades.
Vous longerez la rivière de "la Tet" pendant un bon moment et c'est tout droit après Very Happy


je te conseille de te connecté demain soir pour voir si la balade est maintenu .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime pas attendre la dernière minute pour me décider : alors pas de moto demain pour nous un point c'est tout.
De toute façon Spring a la crève et ça le rend encore plus grognon. S'il devait prendre la pluie en bécane en plus, je crois qu'on l'entendrait pester jusqu'à Toulouse !!!

Si la sortie se change en autre chose on avisera, mais pas de promesse.

Si vous voulez essayer, on a un copain qui a restau sympa sur Bize (11).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
Si toutefois on ne devait pas aller à Villefranche de conflent (mais on à dit qu'on attendait demain) on pourrait si cela vous convient allé voir le " musée Chapy " le matin et allé manger à Villeneuve ?


Bon vu que pas grand monde ne réagit , je propose de se donnez RDV au rond point de la BBB à 10H00 pour aller visiter le musé "Chapy" et ensuite pour aller manger à Villeneuve si ils peuvent nous servir (vu que je n'ai rien réservé faute de réponse).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus raisonnable de remettre la balade car demain c'est loin d'être top.Pour ma part je reste at home ce we .Une petite bouffe, une petite fellation,le grand prix et basta !!!!!!!!!!!!
Bon dimanche à tous et à toutes !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors turtle tu as loupe le rendez vous encore???????????????? ou tu as loupe un post on est partit en bus finalement et on a bien rigolé .......tout le monde etait present sauf toi bien sur mais sa c pas nouveau .....on a fait une crepe party dans le bus on a bien mange et bien bu quelle teufffffffff dommage tu as tout loupé encore une fois ....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fout !!!

j'y suis allé tout seul et en kayak !!!

j'ai fait la route avec des saumons qui remontaient le long de la route tellement y avait d'eau !!!

j'ai même péché la baleine au large de villeneuve mais j'ai pas put la ramener parce que j'avais pas ma remorque ... alors je l'ai remise à l'eau !!!


tirer la languetirer la languetirer la languetirer la langue


et à la prochaine sortie je flanque une féssée à Madison

rigolade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
m'en fout !!!

j'y suis allé tout seul et en kayak !!!

j'ai fait la route avec des saumons qui remontaient le long de la route tellement y avait d'eau !!!

j'ai même péché la baleine au large de villeneuve mais j'ai pas put la ramener parce que j'avais pas ma remorque ... alors je l'ai remise à l'eau !!!


tirer la languetirer la languetirer la languetirer la langue


et à la prochaine sortie je flanque une féssée à Madison

rigolade

chiche, on veut voir !!! content
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...