Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des photos à la volées ..


Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa ta série Wink

Juste un pti truc qui me chagrine (oui il en faut bien un Rolling Eyes), pour tes vue arrière c'est dommage de pas voir la jante avant. Car la on voit le pneu et sa bloque un peu je trouve... Certes les roues suivent le sens de la voiture mais bon Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je sais pour le problème d'angle des roues Very Happy Mais en fait j'étais en plein dans une flaque d'eau, du coup j'ai fait les shoots par devant donc c'était bon, mais pour éviter de cradosser la caisse j'ai pris les photos par derrière direct sans tourner ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Super photo superbe bagnole
que du bon quoi
Puis ca change :-) tu etais partis dans un délire de friche (superbe certe) mais la tu as retrouver un peu de diversité :-)

En tout cas que dire de plus c'est toujours agréable de voir tes photos


C'est surtout que les friches au bout d'un moment ça devient dur d'en trouver des intéressantes ^^
Et puis bon .. C'est bien aussi de pas être braqué à tel ou tel domaine Smile

François a écrit:
Toujours aussi superbe tes shoot !
Dis maka pour le siroko tu avais le 50mm ou le 17-40 ?
Et je veux bien que tu me dise aussi pour les paysages !


Là mes deux dernières séries (scirocco et du toit de l'immeuble étaient avec le 17-40, sauf une ou 2 sur le toit au 70-200)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce dernier shoot j'ai un peu triché avec de la retouche, chose que je ne fais casiment jamais d'hab, mais comme j'avais un peu de temps à perdre je voulais arriver au résultat désiré.

Donc en gros accentuation du contraste au niveau des murs et gommage de tous les éléments dégueu au niveau du carrelage et alentours. Voilà le résultat avant / après

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez rigolo le résultat...

D'un côté tu vire des merdes au sol, bon pourquoi pas, de l'autre tu augmente les contrastes ce qui est bénéfique, sauf que du coup tu te retrouve avec tout les défauts et la saleté des murs/plafonds qui ressortent un peu trop à mont gout Laughing

Faudrait faire par zones, pour l'augmenter que très légèrement sur les murs ! Sinon chouette quand même !

Au fait il y avait des photos sympa à faire avec le brouillard/soleil tout à l'heure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ça te choc là car tu as les 2 l'une à côté de l'autre c'est pour ça Smile

En fait je voulais conserver l'aspect abandonnée, mais virer tous les éléments parasites qui se baladaient au sol. Tous les morceaux de plastiques etc allaient pas avec le reste Wink

Sinon c'est clair que j'ai vu avec le brouillard y'avait des shoots à faire, mais j'avais pas le matos sur moi Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkoneo a écrit:
Assez rigolo le résultat...

D'un côté tu vire des merdes au sol, bon pourquoi pas, de l'autre tu augmente les contrastes ce qui est bénéfique, sauf que du coup tu te retrouve avec tout les défauts et la saleté des murs/plafonds qui ressortent un peu trop à mont gout Laughing

Faudrait faire par zones, pour l'augmenter que très légèrement sur les murs ! Sinon chouette quand même !

Au fait il y avait des photos sympa à faire avec le brouillard/soleil tout à l'heure !


pas d'accord avec toi ! celle de gauche est quelconque, justement ! c'est le boulot fait qui la sublime ! (les murs notamment) Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPNAVIGATOR a écrit:
fab a écrit:
@ Maka,

T'as du t'amuser avec le carrelage ... Razz


mais non ! il a passé un coup de balai et fait une deuxième photo !! çà va plus vite ! lol!


Bah y avait pas pensé ExclamationExclamationExclamation

Bon alors Maka tu te la pete, mais en fait t'es un pro du balai... lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour changer des escaliers de maisons abandonnées Smile



Au passage j'en profite pour faire une petite request pour un projet photo !

Je suis à la recherche de moto type café racer et si possible personnalisées avec du "caché" Smile

Merci d'avance Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...