JPNAVIGATOR

et vos pseudo ???

Messages recommandés

çà vient d'où votre pseudo ?? qu'est-ce que çà cache ?

bon, moi, trop facile (je suis pas un mec compliqué !) JP = JEAN-PIERRE ..... et.....NAVIGATOR ? = bah !.... navigateur à voile !

à vous, Laughing

humm Nathan et oui je m'appelle Nathan XD

Je m'appelle Kévin, et Fan de Kévin Schwnatz donc bah voila lol!

BAHLY, c'est le nom de mon golden retriver !!! Very Happy et je trouve que mis en speudo, c'est pas mal

Bon bah moi pourquoi hyptnos ?

Cela vient de hypnos (sans le t) dieu de la mythologie grecque, (dieu du sommeil) pour la petite histoire hyptnos et thanatos sont deux frere (le dernier est le dieu de la mort) hypnos endort les mortel et thanatos les emmenent dans l'autre monde grace à ces ailes.

Dieu du sommeil ca me va bien ^^
Pourquoi rajouter un T ? hé bien c'est un T "muet" on le prononce pas ^^ et vu qu'à lépoque hypnos passait pas (car deja pris) j'ai personnalisé avec un T comme ca personne ne l'avais ^^

moi beaussant ca remonte a il y a trois quatre ans quand je me suis mit a jouer en reseau a la console. Il me fallait un pseudo.

Je venait de finir un bouquin sur les templier, et leur embleme se nomme le bauceant ( c'est un insigne mi blanc / mi noir avec dessus le fameuse croix rouge des templier). L'une des écriture rapporté est "beaussant" mais c'est la moins probable historiquement, et c'est celle que j'ai choisi.

pour moi l'origine du pseudo : le peintre enfin , sa peinture en fait
et ce pseudo vient d'un autre site sur rouen (ovs pour ceux qui connaissent) où les personnes me connaissaient déjà sous ce pseudo alors au lieu de changer j'ai gardé le même !!
voili voilou

Taz parce que j'en ai un sur mon cuir et qu'il parait que je suis aussi farfelu que lui et GSXR pour mon gex Wink

Mike car je suis assez fan de Mike Lowrey.... je laisse les connaisseurs préciser qui est Mike Lowrey Laughing

je laisse les connaisseurs préciser qui est Mike Lowrey

Will Smith bien sur....

c'est un insigne mi blanc / mi noir avec dessus le fameuse croix rouge des templier

Ca me fait penser à Assasin's Creed... Very Happy

Pour moi Enzo bah parce que je suis connu que sous ce nom en virtuel...et Psyko remonte à l'époque du jeu en réseaux sur Xbox360 une team de barge...

Moi Koni, bah ... parce que ... ben dis, fais ce que je veux nan mais, ce pseudo me suis depuis au moins 8 ans. Nicolas -> Nico -> Coni -> Koni (juste pout le visuel)

Ryders car quand j'été au collège je me fesait chier je pensai aux motos donc je dessinais quelques croquis de motos sur les tables et pour pas que l'on me reconnaisse je signais Ryders...

Moi pirate à cause de la blague :

"ya que les PD et les pirates qui portent des boucles d'oreille, et je ne vois pas de bateau dans le coin !"

et le fait qu'à l'époque j'avais 3 boucles d'oreille (et les cheveux longs accessoirement !)

Et 2k parce que ça date de l'an 2000...