Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Teutonne et les anciennes


Messages recommandés

c'etait la derniere moto de quentin ( kentin ) et il etait tres content de cette moto , ,la derniere fois que je l'ai vu , il ne m'a parlé que de ca moto , il etait heureux de cette des performances de la BM !! il avait du soleil dans ses yeux tellement il etait fiere de ca BM!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Vagitarian a écrit:
Oui ...je profiterai des 400 kilomètres pour finir le rodage...

Donc bridé électroniquement à 9000 trs/min ..


Ah c'est bon ça !!! Laughing


Profites ... quoique .. meme bridé en rodage j'peux en pourrir certains . LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince 76 a écrit:
Tu verras, tu vas te surprendre a ne pas monter très haut dans les tours.
La seule chose qui va te changer c'est le frein moteur qui est bien moins efficace que le bi

euhh connaissant Vagit et sa conduite, ca m'etonnerai qu'il n'utilise que 6000 tours sur les 14000 disponible, meme si a ce regime le couple est tres present...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
oué enfin tout ces graph ça reste quand même de la pure

Le jour où t'exploite 50% d'une hypersport sur route (voir même sur piste) déjà ce sera super !


C'est clair ... après y'a pas de mal a se faire plaisir ... Laughing

Suis resté un grand gosse ..; et on est un peu tous pareil ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
SebR1 a écrit:
ta bien raison fait toi plaisir Very Happyprend la bien en main avant de frimé ^^


Euh prends la bien en main ... rapport a la ?

lol!


lol ben oui faut une grosse b..e pour conduire sa :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe bécane !!!! Tu vas pouvoir te faire plaisir un max !!

Va pas te falloir qu'une grosse paire, mais aussi des bons bras, j'ai osé freiné comme sur la mienne quand je l'es essayé, et mes roustons ont visité le réservoir
Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...