Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[PUCE] Puces d'Elbeuf le 10 octobre 2010


Messages recommandés

Mais vous savez pas faire un quote pour reprendre les infos ou quoi !!!

J'dois tout faire ici !!

lol!


[AVIS DE RECHERCHE]

Chicane de Termi Kit Perf de 1098 Vagitarian

Chicane d'Akrapovic ancien modèle ronde en diamètre 52 PierreEtRick

Bas de carénage droit et déflecteur droit rouges pour 999 '05 Pirate2k

Leche roue AR et bulle hornet 2002 bleu Zicouetto

Passage de roue et écope de radiateur Hornet 2007 Guigui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je remet à jour ici pour pouvoir suivre un peu et oublier personne dimanche matin !

RAPPEL:
Rdv à 9h45
Départ à 10h00
Lieux : Les quais, Rouen

!Prévoir le plein d'essence!

Ouverture : Vagitarian (enfin si ca dérange personne !!)

Parcours :

Inscrits confirmés:
johnn023
nelly27
Vagitarian
Enzo
d0ud0u
Seven
Fab
Ben76
Guigui
Iza en sds
Alta en sds


Inscrits à confirmer:
Zicouetto
tofssy
sebr1
patzen76
François le francais

Directement sur place vers 10h30:
Romanos


! MERCI A UN MODO DE COPIER CE POST DANS LE 1er MESSAGE !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan a écrit:
Mais tout est possible Wink

Par contre le départ et au niveau du Squash un zest plus loin le long des quai Wink

Regarde sur la carte si tu visualise pas le lieu !


Ok je voit, c'est au niveau de la rue du Mc Do ^^ !!! Je confirme ma présence dans la soirée !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends la liste des lèves tôt, c'est toujours d'actu les jeunes ?


Liste des matinaux, à la recherche de pièces (soit arrivé aux puces avant 9h00) :

Gyzmo
l'invité au Daytona blanc (Bulle 675 Daytona, pneus)
Pierre et Rick (Bracelets, leviers, repose pieds ZX6R 2009 2010 et chicane d'Akra en 52')
Fab&Sab
Marco : Pour 900 Hornet: boudin arriere, pots et plaquettes arrieres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
cest du nelly tout crachez^^
sinon les puce euh bah rien dexeptionnel trop de monde pour moi jaime pas ca et meme pas trouver de porte clef honda
ah si le passage de roue pour hornet a 50e mais heu je me voyais pas ramenez ca en becane ^^


tu aurais du le donner à matrix il etait en voiture....... en plus lili aurait gagné un string gratuit ......... mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien...
en revanche, apparemment je suis en retard mais il est vrai aussi que je ne peux pas vous voir tous autant que vous êtes, autant que je le souhaiterais... mode maman oblige... alors dsl pour le retard...
Ou alors le rapport qu'on me fait de vos sorties n'est pas assez détaillé.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai vu personne du fofo. Dommage , mais vu que j'habite à 500 mètres du champs de foire , ça aurait été grave de ne pas y aller , aux puces.
Franchement j'ai trouvé ça ENOOOOOOOORME.
Sur le coup de 14h00 , j'ai pris la route dans un groupe qui repartait sur Caen.
Je les ai accompagné jusque Lisieux.Bonne balade sous ce soleil d'Octobre.

Vivement les puces de Mai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours autant de participants aux puces et un temps magnifique, de Fécamp ça fait une virée de 300kms en tout en passant par la vallée de l'andelle,lyons la foret. et le circuit Normandie-Vexin avec tous ces chateaux(super ballade) et pas mal aux fesses sur la Pan Européan. Y a t'il des tarmos,dans les environs de fécamp sur le forum,qu'ils se fassent connaitre ,c'est sympa de rouler à plusieurs. appel de phare à tous. Patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...