Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ACCIDENT] Séance de roulage Mardi 20 juillet


Messages recommandés

  • Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse
kentin a écrit:
yoyofazer a écrit:
pourquoi ?


A 30 ans elle préférera un "mademoiselle" tongue


sauf qu'a 30 ans elle peut etre marié ou encore avoir des enfants et a partir de la l'un ou l'autre fait changer la facon de désigné une femme, sans enfant ou pas marié et quelque soit l'age c'est mademoiselle, (sa fait vieille fille à partir d'un moment lol) mais si marié ou enfant et meme a 20 pige cela devient madame ^^

Enfin bref tu peux pas en vouloi au ptit jeune il est respectueux au moins (tant qu'il ne nous vouvoie pas ca va ^^)

Bon bah le morale est bon c'est deja ca :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa merci de prendre ma défence lol ^^
par contre vous tous vous ète pas a l'abri que je vous vouvoie quand on se verra lol car c toujour comme sa j'ai toujour un temps d'adaptation avant de tutoyé, enfin c comme sa lol
d'un coté vaut peut ètre mieu comme sa car après je trouve que sa fait pas poli de ma part mais bon. ^^

pis si la demoisselle a le moral c se qu'il faut, quel tienne le coût.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoyofazer.

Je vous trouve fort courtois et c'est bien aimable de votre part que d'encourager notre pauvre Florence dans sa convalescence. Nous lui transmettrons vos voeux de prompt rétablissement, et je suis sûr qu'elle les recevra avec bonheur.

Au plaisir de faire votre connaissance autour d'une roteuse.


Cordialement,

pirate2k

Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut ètre pas comme même lol je parle pas comme sa heureusement lol sinon sa voudrai dire que je suis d'une autre époque lol non mais mais se serai pas exemple un truc tout con " vous allez bien?" mais d'un coté je préfer resté correct car sinon se serai un manque de respect enfin tu voit se que je veut dire lol
mais j'ai bien aimé ta réponse ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
Je donne des nouvelles:

Ce soir visite à trois: pirate, Enzo et moi. Son moral était plutôt très bon. La morphine fait effet et pas trop de douleur.
Elle reparle même de reprendre la moto...

Gros besoin de parler et de voir du monde qui lui remonte le moral sans préjugé et reproche (la moto c'est pas bien, je te l'avais bien dis...etc).

Pirate avait imprimé tous vos messages

Tout le monde peut venir la voir, même ceux qui ne la connaisse pas. il va falloir tenir les deux mois!!!!
Dites quand vous êtes dispo et nous ferons en sorte de venir avec vous.




Sinon des mauvaises nouvelles... Elle a probablement le pied droit de cassé/foulé (en attente des resultats de radio). + déplacement des vertèbres!!!!!

J'y retourne mercredi prochain


J'aimerais bien effectivement faire partie des personnes qui peuvent aller la voir. En revanche, tout dépendra des heures de visites sachant qu'à partir de dimanche je récupère mes filles à temps complet et que ce ne sera faisable qu'un we sur 2 ou le midi merci de me tenir au courant!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais discuté vite fait avec kentin, un truc qui serait cool, si elle est en état ou dés qu'elle sera en état,
si elle a un pc portable, c'est de lui prêter une clé 3G, le temps de l'hospitalisation,
après si elle a pas de pc portable peut-être quelqu'un pourra prêter un pc portable aussi.

perso un pote m'a prêté une clé 3G lors de mon hospitalisation, le temps m'a semblé vraiment moins long, et j'ai pû garder le contact avec mes amis, famille, forum, etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje76 a écrit:
j'en avais discuté vite fait avec kentin, un truc qui serait cool, si elle est en état ou dés qu'elle sera en état,
si elle a un pc portable, c'est de lui prêter une clé 3G, le temps de l'hospitalisation,
après si elle a pas de pc portable peut-être quelqu'un pourra prêter un pc portable aussi.

perso un pote m'a prêté une clé 3G lors de mon hospitalisation, le temps m'a semblé vraiment moins long, et j'ai pû garder le contact avec mes amis, famille, forum, etc...



Alors Pirate c'est proposé pour prêter un ordi.
pour la clef c'est plus compliqué. L'hôpital en loue mais 75 euros le mois!!!! 25 les 10 jours, 3 euros par jour...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje76 a écrit:
j'en avais discuté vite fait avec kentin, un truc qui serait cool, si elle est en état ou dés qu'elle sera en état,
si elle a un pc portable, c'est de lui prêter une clé 3G, le temps de l'hospitalisation,
après si elle a pas de pc portable peut-être quelqu'un pourra prêter un pc portable aussi.

perso un pote m'a prêté une clé 3G lors de mon hospitalisation, le temps m'a semblé vraiment moins long, et j'ai pû garder le contact avec mes amis, famille, forum, etc...



On en a parlé hier justement avec elle. Je vais lui prêter un PC, j'ai ce qu'il faut ya pas de soucis. Pour la clé elle peut en louer sur place, mais c'est cher ! 25€ la semaine si je me souviens bien. Avec le PC elle pourra regarder des DVD déjà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est déjà bien, ça va lui sembler un peu moins long et ça sera mieux la téloche.

faudrait voir si personne du fofo n'a de clé 3G a prêté, ou autre solution, si ton pc a une carte wifi, essayer de voir si y'a pas moyen de chopper une connexion wifi non sécurisé des habitations avoisinante.
après certains fournisseurs comme free, sfr, etc..., permettent de se connecter à n'importe quelle box leur appartenant, et cela gratuitement, il faut par contre récupérer ses identifiants spécifiques, et attrapper un réseau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
yoyofazer.

Je vous trouve fort courtois et c'est bien aimable de votre part que d'encourager notre pauvre Florence dans sa convalescence. Nous lui transmettrons vos voeux de prompt rétablissement, et je suis sûr qu'elle les recevra avec bonheur.

Au plaisir de faire votre connaissance autour d'une roteuse.


Cordialement,

pirate2k

Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
De tete je captais un freewifi.
Pirate regarde avec le portable ce que tu capte et si besoin je lui file mes ide tifiants


bien pensé, je pense qu'à nous tous on doit couvrir tous les fournisseurs, donc ça devrait le faire.

et gazzz pour le rétablissement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
je suis allée voir Florence hier après-midi, alors bonne nouvelle LE MORAL SUPER BIEN, elle avait le sourire, ca fait plaisir à voir
Elle remercie tout le monde des messages sympa mis sur le forum.
Normalement à la fin du mois elle va aux "Herbiers" et est platrée ainsi elle pourra se déplacer en chaise roulante.
Voilà, je retournerai la voir la semaine prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'avons donc vu ce soir, je confirme le moral est bon, même si le temps lui semble long !

Par contre impossible de configurer le wifi, et j'ai eu l'explication après, l'hopital dispose d'un brouilleur qui empêche tout accès. Ya donc que la 3G qui passe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Kentin passe lui le bonjour de ma part.

Et pourrais tu m'envoyer son numero en mp que je lui passe un pti coup de fil !


j'ai pas... J'ai celui de sa soeur. Je fais en sorte de l'avoir très vite et je te fais un envoi


je vous l'ai envoyé en mp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Moi j'y retournerai certainement le mercredi, avant le pot, comme d'hab quoi. Wink


J'irais peut etre avec toi ( enfin si tu veux bien )c'est le jour qui me parait le mieux pour mes dispo..


Tu seras sage ?? Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...