Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pierre Et Rick Bikes


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Gyzmo a écrit:
pffff si ca continue vais craquer pour un supersport cette ete moi pour aller sur piste :p vivement la déco pare que la peinture je l est vu en vrai... :p


La semaine prochaine pour la peinture et la déco, mon père ! Rolling Eyes

Mais la moto est "ready" ? Razz

Reste juste a récupérer des leviers d'avance et trouver des dates de roulage qui ne soit pas le samedi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Et voilà la belle ready pour 2011,

encore un énorme merci pour les coups de pouce : Gyz', Alex, Laurent, Julien ...

PS: pas de mauvais esprit svp Embarassed , certaines petites pub sur la moto à ceux qui continue à m'aider pour mes sorties, ce qui me semble normal Wink








Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreEtRick a écrit:
Bouba a écrit:
sympa la deco c'est anthony qui te l'a faite??


Bien sur Wink

C'est du ... Frofro Design Razz

c'est clair il bosse bien le canaillou....mdrrrr
ma deco du R1 c'est lui donc je sais de koi je parle...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'aime aussi ! Razz

boz a écrit:
Jolie création ca change pour une meule de piste! Bien vu la signature dans le number Wink

Et l'akra vu ce qu'il avait mangé il est juste... neuf


Exactement Wink Je voulais pas une brêle comme tout le monde.
Tu sais l'Akra ... il est beau de loin mais loin d'être beau ! lol
Mais je l'aime bien et puis mon pote qui l'avait est aussi content que moi de le voir re-rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...