Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] dimanche 26/09/10 sortie moto tour; Dark Dog


Messages recommandés

sinon, Rouen > Amfreville la Mivoie > St Adrien > monté vers Gouy > Igoville > Pt de l'Arche > Les Damps > Lery > Val de Reuil...

Je l'a connait par coeur ça fait 10 piges que je l'a prends pour aller au taf... Le plus direct et route sympa meme si il ya de la ligne droite avant Igoville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
sinon, Rouen > Amfreville la Mivoie > St Adrien > monté vers Gouy > Igoville > Pt de l'Arche > Les Damps > Lery > Val de Reuil...

Je l'a connait par coeur ça fait 10 piges que je l'a prends pour aller au taf... Le plus direct et route sympa meme si il ya de la ligne droite avant Igoville



on peut s'arreter chez dampsois pour un café ...............







ok je suis tres loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah @ voir .. si Nelly ramène sa moto sur Les Damps et qu'elle veut rouler un peu le dimanche ... mais dans ce cas on vous retrouvera au point de départ sur rouen.

En fait j'dis ça .. j'dis rien .. suis normand aussi !!!

Et aussi en fonction du niveau de déballage des cartons !

Mais sinon si vous etes pas trop nombreux (bah oui je passe d'une maison de 120m2 à un appart de 45m2) on s'organise.

Bon bah .. j'te rappel et j'te dis quoi !
(au moins une expression pour mes ptis nordiste !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gyzmo a écrit:
bha ecoute mon caillaux c etait toi le chauffeur de rallye quand ont aller en formation defois tu prenais des routes que je connaissais meme pas mais si tu veux ont peut claquer un road book a 2 mon poulet


J'ai fais une petite reco de notre ancienne "spéciale" Laughing
Donc c'est bon pour moi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreEtRick a écrit:
Gyzmo a écrit:
bha ecoute mon caillaux c etait toi le chauffeur de rallye quand ont aller en formation defois tu prenais des routes que je connaissais meme pas mais si tu veux ont peut claquer un road book a 2 mon poulet


J'ai fais une petite reco de notre ancienne "spéciale" Laughing
Donc c'est bon pour moi Wink


t'assure mon cheri Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour les jeunes permis je pense que si ont fait propre comme la derniere fois ou ont ete 13 a la balades ca devrait le faire

au moins qu ont arrivent entier pour mater le dark dog !

comme ca si tout se passe bien guigui il paiera la tourner a tout le monde Rolling EyesRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben coté timing, j'ai peur que l'ont soient un poil short en partant de Rouen à 14h00, le premier pilote partant pour la spéciale à 14h30...

On risque en plus d'être bloqués au alentours de Val de Reuil par les routes fermés (y a pas 15 routes pour aller a Val de Reuil). Moi je serais d'avis d'avancer au moins d'une heure l'heure de départ (13h00 maxi à mon avis), pour ce poser pret du départ ou dans la cambrousse Suspect .




Quelqu'un connait le trajet de la spéciale à val de reuil Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:


affraid 13h00 affraid


Mais vous êtes fou .. et dire que je suis à 5 minutes de Val de rueil et que je retourne sur Rouen pour rouler ensemble ..
13h00 .. ca nous fais partir a quel heure ça !!!
[mode blague ON] TU veux pas venir en sds pour aller plus vite ?? Laughing [OFF]



en SDS : non , ducat' sa tombe en panne......

faut voir combien de temps on a pour y aller par la route et je rectifie l'heure en fonction du timing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:

on en reparle ce soir et on confirmera demain...


Pas besoin de confirmer .. de toute façon a une ou deux moto on y va quand meme !

C'est juste l'heure de depart de pont de l'arche qui sera différente en selon l'option choisie

Mais départ a 13h00 de rouen pour 14h30 sur val de reuil ... c'est un peu large peu etre !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc RDV 13h sur les quais, avec passage Rouen > Amfreville la Mivoie > St Adrien > monté vers Gouy > Igoville > Pt de l'Arche > Les Damps > Lery > Val de Reuil....

Dans ce cas je reconfirme ce soir selon ce qu'il va se passer durant la soirée mais je serait bien partant s'il ne flotte pas :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tite sortie bien sympa, en petit commité, 6 motos, malgré le temps bien pourris... l'aller sous la pluie, trankillou, comme pour le retour. Du coté Dark Dog Tour, il y avait de tout de la 125 à la hypersport en passant par le scooter Exclamation

Un bel apres midi sympatoche, "malgre le temps", et pour finir, une p'tite mousse "Au Bureau"... On se refait pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me semble etre de la même envergure, 1.8 kms de spéciale dans Val de Reuil, avec des chicanes dans les lignes droites, un p'tit passage hors du bitume (c'est ce que l'ont à vu...), puis un chemin avec un peu de terre battue.

C'est un peu la question que l'on c'est posé, comment faire chauffer un train de pneu en moins de 2 bornes... Mais bon il y eb avait qui avoinait quand meme
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...