Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALLADE] Ballade pour débutant 10/10/2010


Messages recommandés

je me lance...
J'aimerais pour une fois avoir la possibilité de sortir en ballade avec vous mais jusqu'à présent les ballades sont apparemment trop complexes pour moi...
J'aimerais donc avoir la possibilité de faire une sortie mais pour débutants... J'ai pas encore trop d'idées pour le parcours mais je commence à regarder...
En revanche, j'aimerais savoir qui serait intéressé...

Date : Dimanche 10 octobre après puces moto Elbeuf et petite bouffe

Lieu de rendez-vous: Départ d'Elbeuf. Point de regroupement dès 12h30 Mc Do Saint Pierre Les Elbeuf pour le repas et 14h pour la ballade.

Niveau (tous, moyen, confirmé): Débutants / Jeune permis

Ouverture : Dampsois avec Iza en sds
Fermeture : Guigui
Sécurité : Seven Enzo Mickey

Inscrits:
Confirmés:
Nelly27
Dampsois euh non Vagitarian...
Enzo
Izabella en sds
patzen76
Ben et Anne-Laure
Romanos + SDS
agusta76150
Fab
Guigui et Lili
Seven
Johnn023
Nikkoneo
Didier et Bridget27
doudou
Bahly
Mickey

A confirmer
Marcohornet
SebR1
Pirate


Edit de Guigui : Anti Flood est passé par là ne vous inquiétez pas si de nombreux post on été supprimer. En effet tout ceux qui ont repondu :"je viens", "non sans mois", "désolé j'ai piscine", +1" etc... on été supprimer, ainsi que le flood . Il est inutile d'avoir 15 pages de personne qui valide ou non leur présence et ceux pour un soucis de clarté. cela dit tout les message directement lié a la ballde et qui donnent des informations sont restés.
Merci de votre compréhension.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que tu peux ajouter sur ton 1er post Jeune permis / débutant.

Sinon .. Je suis en train de te préparer un road book pour une ballade d'un après midi autour de rouen.

Comme les participants seront jeunes permis ou débutant je pense qu'il serait plus sécurisant que l'ouverture et la fermeture se fasse quand même par des pilots plus confirmés.
En effet cela vous permettra de ne vous occuper que de la conduite, de la route et du groupe ce qui est déjà pas mal et ne pas avoir à s'occuper du reste.

Je me propose donc d'ouvrir en adaptant le rythme à cette ballade "débutant" je le rappel !.

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a tous ete debutant un jour et je pense que tout le monde se souvient de ces apréhensions lors de la premiere sortie en groupe alors je pense qu'on est tous consciens qu'il faut vraiment adapter le rythme pour cette sortie ou seront present des jeunes permis.
Maintenant il est tres important de le signaler et qu'il n'y ai pas des personnes qui y viennent dans le but de rouler vite et faire peur aux nouveaux.
l'encadrement par des anciens est une bonne idée, cela rassurera les jeunes permis en leur permettant de s'occuper que de leur conduite et de leur position dans le groupe et pas du reste et ca permettra egalement de recadrer les autres si ils font un peu trop les fous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est une super idée dommage pour moi qui n'est pas encore le permis et je pense que a cette date sa sera encore juste Sad

pour l'encadrement par les anciens c'est vraiment une bonne idée au moins vous pouvez avoir confiance en eux vus leurs expériences.

tu a bien raison nelly roulez ensemble c'est mieux et surtout plus rassurant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour confirmation suite à définition de la date.

Date : Dimanche 10 octobre après puces moto Elbeuf et petite bouffe

Lieu de rendez-vous: Départ d'Elbeuf. Point de regroupement exact à définir.

Niveau (tous, moyen, confirmé): Débutants / Jeune permis

Ouverture : Dampsois
Fermeture : Guigui
Sécurité : Seven et Enzo



Edit: Pensez à mettre à jour votre premier post merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Si besoin je peux me monter en biposto ..

J'ai une place pour un sds ... après ... Christophe suis pas sur que ce soit la meilleure moto pour un cotorep .. !!

Nelly .. tu peux mettre à jour ton 1er post avec les inscrits et le annulations ..
Tu suis pas ton post !! lol


non mais de toute manière il es hors de question passer SDS....Nanmého !!! RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Si besoin je peux me monter en biposto ..

J'ai une place pour un sds ... après ... Christophe suis pas sur que ce soit la meilleure moto pour un cotorep .. !!

Nelly .. tu peux mettre à jour ton 1er post avec les inscrits et le annulations ..
Tu suis pas ton post !! lol


non mais de toute manière il es hors de question passer SDS....Nanmého !!! RazzRazzRazz


achete ma r6 Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens!!!!Habitant ds la résidence en face du champ de foire je pourrai évidement vnir faire un tour o puces si vous vous y promenez un peu!!et si vous boufez ds le coin c possible aussi!! et pour la balade...ba a voir!!!Je marangerai avc couillu ptit poney pr kil soi pa SDS o pir... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...