Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALLADE] Ballade pour débutant 10/10/2010


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est tout à fait ça!! David est en train de voir pour le parcours surtout vis à vis de moi...
Et oui c'est bien une ballade débutant de chez débutant... Donc tranquilou! Très important car je ne veux pas une seule remarque derrière comme quoi on n'a pas été très vite ou les virages ont été pris lentement ... Je ferai de mon mieux!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah depuis que je sais que je me traine la bite a cause de mon pignon moin une dent finalement je fais que des "ballade" ^^

Et pour tes poignet bah tu la chercher hein ? putain c'est quoi 'lavantage de la 1098 ? position insuportable, coute un rein, coute un second reins pour l'asurance, et coute un max en essence ?

et tes poigné sont entrain de morfler a force de se branler devant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah d'une je me branle pas devant !

De deux .. l'avantage de la 1098 .. ca pourrait etre la meme question pour tous les hypersport !!
A part le plaisir ...

Pour les poignets je roule rarement a 50 kms en temps normal ! Je n'ai jamais eu de probleme avec la position de conduite ... ni mal au dos, au cou ou au poignet meme sur toutes les dernières ballades !
Donc pour la position insuportable ... c'est pas pire qu'autrechose.

Coute un rein .. oui .. et ? c'est un choix de partir sur Ducat'.. et je ne vais pas revenir sur la discution de trouver un twin sportif avec un peu de caractère et en plus avec le "prestige" et l'amour d'une marque...

Coute un rein pour l'assurance .. c'est aussi un choix .. si j'avais pas pu le faire .. je l'aurai pas fait ! Je sais pas la différence par rapport au R1 de Nolive ou à un RSV Factory ..
C'est encore une fois un choix d'une hypersport récente !

Un max en essence .. c'est pas parceque j'ai pas d'autonomie que ca coute un max en essence ! Oui je passe à la pompe tous les 5 minutes.. mais j'ai 15litres de reservoir et le voyant s'allume au bout de 10 litres!
J'ai fait 160 kms la dernière fois en trajet mixte (attaque et ballade) avec 12 litres de remis à la pompe.


Sinon concernant ton pignon justement .. tu perds en pointe mais pas en accélération / reprise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:

Coute un rein pour l'assurance .. c'est aussi un choix .. si j'avais pas pu le faire .. je l'aurai pas fait ! Je sais pas la différence par rapport au R1 de Nolive ou à un RSV Factory ..
C'est encore une fois un choix d'une hypersport récente !

bah je paye 62€ par mois tout risque moto neuve(14 ans de permis,+30 ans)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Tu as mis 12h30 pour le rdv .. mais c'est 12h30 pour manger et rdv à 14h00 au même endroit pour le départ ..

Station essence de Leclerc juste à coté ...

Pensez à prévoir le plein pour eviter de perdre du temps !


prend des sacoches latérales pour l'essence lol!lol!lol!

bonne balade à vous!

et mon favoris!


Cool


nelly il marche pas ton lien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
T'indiquer la route ??

Laquelle ? pour aller au mac do .. bah c pas compliqué .. pis sinon tu pars avec nous pour les puces de rouen (voir le post dédié aux puces) comme ca on sera ensemble pour la suite !


je suis inscrit avec vous pour les puces... j'ai pas fait attention a qui sera aux puces (un peu perdu sur ce post) et qui fera la balade.
donc si vous y etes pas de probleme, je vous suis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des gens qui partent de Rouen le matin???

Pour la bande je confirme au dernier moment j essais d' avoir mon lundi et je vous redis au pire je vous laisserais vers les 4h30 5h car j ai mon train a prendre si j ai pas mon lundi.


Bisous calin


Alta je vois si ma copine viens et je te redis ça demain.

Sinon pas de soucis pour moi

Edit Enzo : j'ai fait un petit edit de tes post a la suite.. lorsque tu veux rajouter des choses suite à ton message merci de faire Edit... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est temps de finaliser la liste des présents pour la ballade de dimanche...
Merci de bien vouloir confirmer votre présence

Inscrits:
Confirmés:
Nelly27
Dampsois euh non Vagitarian...
Enzo
Izabella en sds
patzen76
Ben et Anne-Laure
Romanos + SDS
agusta76150
Fab
Guigui et Lili
Seven

A confirmer
Johnn023
Marcohornet
tomfr76
SebR1
Bahly
Pirate avec ou sans SDS ( A confirmer )
Matrix en SDS
Kary
Didier et Bridget27

Après si j'ai oubié des personnes n'hésitez pas à me l'indiquer aussi... Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrits:
Confirmés:
Nelly27
Dampsois euh non Vagitarian...
Enzo
Izabella en sds
patzen76
Ben et Anne-Laure
Romanos + SDS
agusta76150
Fab
Guigui et Lili
Seven
Johnn023
Nikkoneo
Didier et Bridget27
dOudOu
Bahly

A confirmer
Marcohornet
tomfr76
SebR1
Pirate avec ou sans SDS ( A confirmer )
Matrix en SDS

Après si j'ai oubié des personnes n'hésitez pas à me l'indiquer aussi... Merci[/quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
nikkoneo a écrit:
Comment ca se fait, tu devait pas aller le chercher ? On sera deux à étrenner nos bécanes (d'ou mon mess un peu plus tôt) Wink


hann ta craquer pour une smc neuve feloche ate de la voir :-)
Yep, bon la c'est vachement chiant le rodage, puis temps de merde...

Nelly tu peux maj, je serais présent dimanche (par contre je sais pas si je viendrais à Mc Do, plutôt à 14h je pense). Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...