Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALLADE] Ballade pour débutant 10/10/2010


Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

David l'a déjà fait ms il me l'avait envoyé du boulot... je n'ai pas pu le mettre de ce fait sur le site
Il y a environ 1h50 de route selon google maps en passant pas loin de les damps... je laisse le soin à David d'en dire +. On fait d'ailleurs la reconnaissance samedi pour que je vois en avance la route! Ce sera plus simple!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais elle est motiver cest une question de finance surtout que dans 3 ans elle recupera le hornet si elle roule encore ^^
la pose cest a cause de son genou sinon elle ne cest pas plainte aujourdhui sur le hornet malgre quil n y est pas de poignet ^^

et elle me disait hier quelle preferais le bruit du vfr mais au final elle adore le bruit du hornet en roulant ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
Bon il est temps de finaliser la liste des présents pour la ballade de dimanche...
Merci de bien vouloir confirmer votre présence

Inscrits:
Confirmés:
Nelly27
Dampsois euh non Vagitarian...
Enzo
Izabella en sds
patzen76
Ben et Anne-Laure
Romanos + SDS
agusta76150
Fab
Guigui et Lili
Seven
Alta

A confirmer
Johnn023
Marcohornet
tomfr76
SebR1
Bahly
Pirate avec ou sans SDS ( A confirmer )
Matrix en SDS
Kary
Didier et Bridget27

Après si j'ai oubié des personnes n'hésitez pas à me l'indiquer aussi... Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée avec un clin d'œil pour la monter X3 en mode VIROLO a GOGO !!!

Une petite pensée pour TIGROU mort pour la FRANCE une oreille en moins Sad La prochaine paire Super Glu, PATEX, visse, et ruban adhésif !!!

On va aller se recueillir autour d'une PIZZA chez VROUM VROUM PIZZA en sa mémoire... .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journee fort sympathique ballade tranquillou, puis cote allez retour pour les bourrin. Ptite mousse en terasse avec nikko qui nous y a rejoint le pauvre on lavait zapper au mc do il cest pointer a 14h01 et on etait partie pfff
Puis ptit roullage en fin d aprem pour les retant rouen barentin duclair st martin rouen a rythme plus soutenue
Y a pas a dire la hornet est sympa dans les virolos
puis fini au snooker puis ptite bouffe pour cloturer la journee mais pas chez vroumvroum car pas la il est parti pour les championnat de france
allez les photos demain si jy pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée toujours en très bonne compagnie Cool les nouveaux se sont bien adapté au rythme de la ballade, un grand à david pour m'avoir supporté pendant le trajet même s'il a voulu se débarrasser de moi en me laissant sur le parking Crying or Very sad
à bientôt sur les routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à remercier tout le monde de m'avoir "subi" lors de cette ballade! Mais surtout merci beaucoup de m'avoir permis de rouler pour la première fois en groupe!! c'est vraiment très sympathique!!!
En revanche, j'espère que tu m'excuseras Nikkoneo de t'avoir oublié... Mais promis la prochaine fois ça n'arrivera plus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super journée, super temps, bonne petite ballade, j'espère que tu t'es bien amusée Nelly, moi j'ai bien apprécié le roadbook de Mr Vaginator...euhh... Vagitarian....

La p'tite cote pleins de virolos, que du bonheur... a part la merdouille de terre sur le haut...

Ensuite une petite bière amplement mérite avec le bo temps sur les quais, même si Matrix n'a pas voulu nous montrer ces talents de danseur...

Pour finir l'apres midi une p'tite virée sur barentin et St Martin... cooolll....

Au passage, Enzo, t'es un "porc" sur la route Razz

Et sympa aussi de faire la connaissance de nouvelles tetes... Laughing

A refaire prochainement.... si le temps le permet Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
yep je plussois la ducat prend cher hein genre ce soir a petit quevilly ou tu etait cote a cote avec david pour allez au chinois. Va te falloir un 4 cylindre moi je dis^^


non non juste un 3 cylindres... il etait jaloux hier !!! geek

sinon super balade, merci a Nelly et Vagitarian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fab : Nan monsieur je ne suis pas un porc sur la route juste cote de St Martin, que dire bas tu avais qu'a avancer et puis POSE LE GENOU si tu sais pas tu va pas....ptdr.

@Seven : Le triumph je reste en admiration sur la plage d'util du 3 pattes...Si tu veux un jour on fera un échange de trottinette quelques km pour comparer...mais bien...

@Guigui : Heu normal 696 vs 1098S cherche l'erreur...nan tu vois pas??? Suspect

Sinon super journée tout bien moto biere moto biere et pote nickel...Ah oui et soleil tout bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne petite journée, vacances fini en beauté!!!!

Super ballade avec ce beau temps et la hornet j'adooooorrrre ^^ car pas du tout mal au genou !!!

Et je tiens à dire à Nelly qu'ils n'ont pas du beaucoup te "subir" car à ce que j'ai vu tu les as très bien suivi! Bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix a écrit:
Bonne ballade (en voiture ) pour moi, mais j'suis sur que vous vous en foutez
en tout cas le regroupement au Bahiana, top
et qui dire du final au resto chinois........................
tout dans la finesse et le délicatesse


N'est ce pas ^^ j'allais dire +1 mais -2 c'est pas mal non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...