Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos avis sur une moto


Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse
Bon de toute facon lundi je vais quand meme voir la noir sur evreux (bouba toujours ok ?) cela permettra de tester une hornet deja d'une et qui sais j'aurais peut etre le coup de foudre ^^
de deux, rendez vous en banque a attendre et si pas de coup de foudre je monte voir la repsol mais j'aimerais pouvoir négocier un minimum quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre avantage c'est en cas de revente j'aurais plus de facilité a revendre le repsol non ?
toute facon coté carter les deux sont tomber a l'arret (la noir comme la repsol) donc bon de ce coté la c'est pareil
comme kelia la mentionner (je crois) c'est aussi la révision des 24 000 les deux motot si on en tien compte auront le meme prix. Sauf que une aura 5000km de moin et pas de ligne mais repsol et l'autre ligne complete mai pas de carosserie

donc pour le moment la balance penche pour la repsol

j'ai eu les facture de revision de la hornet noir à l'instant donc le mec est correcte cela confirme. je vais essayer d'avoir al meme chose sur la repsol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la repsol est une préparation total chez un préparateur testu soissons

@David ba c'est apparemetn dans l'apres midi genre 15h Evreux il me redit

@Kelia on se redis cela pour la semaine prochaine ;-)

@david ok pour le pleateau mais j'ai pas de crocher lol mais pour le moment c'est voir les bécane voir la banque (la c'est moin sur hein) etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai également ca
http://www.leboncoin.fr/motos/132824953.htm?ca=11_s

4900 affiché mais me la fait a 4800 (sans le kit 34cv) et me fournit la ligne d'origine + le silencieux d'origine (en plus)

sinon donc elle c'est un modele 2009 15000km , abs, ligne arrow et silencieux devil master
entretien a jour et moto gravé

peut etre la placé en second choix par rapport a la premiere noir ? non par contre j'ai l'impression que les collecteur on bien morfleur (rupteur ?) et la bande de peur putain :s

Et le mec a la repsol ne baissera pas le prix c'est clair et net. Apres il me vend la ligne pour 300€ si je veux (il la acheter 900) donc je pense qu'il parle de la ligne + silencieux.

mais la ca fait un peu trop pour moi je m'tais dit 5000€ max et la c'est 5400 deja :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon le mec a la repsol m'envoie d'autre photo
mais il me dit qu'il a arreter l'assurance bizarre on ne peux pas le faire sans certificat de vente
Ca m'inquiete.

sinon pour repondre a boubat le sabot moteur est fissurer donc a reparer (plastique) et repeindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Oui mais le collecteur te choque pas ? moi sa me fait pensé a du rupteur a gogo comme si il avais bien chauffer non ?


La photo est mauvaise pour bien voir Crying or Very sad
néanmoins je n'ai pas trop de soucis a ce sujet surtout si c'est une ligne titane ? ça devient bleu plus vite,
j'ai vu une ligne titane sur un "10R" etre bleu quasiment jusqu'aux silencieux et pas de soucis pour autant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis attend d'avoir ton rendez vous avec la banque avant de spéculer sur toutes ces annonces, tu fais peut être des plans sur la comète pour rien, et je me met à la place du vendeur qui va prendre de son temps pour te montrer sa moto et peut être te faire faire un essai alors que tu ne sais pas au préalable si tu vas avoir l'argent pour la lui prendre ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
moi je dis attend d'avoir ton rendez vous avec la banque avant de spéculer sur toutes ces annonces, tu fais peut être des plans sur la comète pour rien, et je me met à la place du vendeur qui va prendre de son temps pour te montrer sa moto et peut être te faire faire un essai alors que tu ne sais pas au préalable si tu vas avoir l'argent pour la lui prendre ..


Ca c'est certain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe cest sure mais cela nempeche rien moi sui en vacances donc men fou le vendeur bas cest son probleme. Apres si banque refuse bah que veux tu cest la vie cest comme ca on ny peut rien.

par contre je me dit repsol bah si elle chute ou que quelqun la fasse tomber peinture a refaire ouille. certe lassurance mais pas la coulrmeur repsol. une noir cest plus simple. de plus je rajoute deja 400 e au bout pour la repsol argent qui etai pas trop prevu a cela et en plud silencieu z trouver ensuite et jvoulai aussi me racheter des bottes car les mienne font la gueule enfin bref si jprend la repsol plus deconomie modif or lautre jaiun peu de marge

grrrr indecis je suislol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin te permettre de négocier un prix de moto, qui est déjà bon (pour le repsol), alors que tu ne sais même pas si tu vas avoir le fric... C'est peut être le problème du vendeur comme tu le dis, après il est peut être pas au courant de ta situation ? Perso si demain je vend ma brèle, un gars vient la voir me demande qu'il veut faire un essai de la chiotte alors qu'il ne sait pas si sa demande de prêt va passer, je lui dis "niet" ..


Après si maintenant le repsol ne va pu car si tu la fait tomber tu as peur pour la peinture ... Rolling Eyes
Dans le même genre prend pas la noir car si elle chute sur le pot "truc muche" faudra le changer .. Si tu pars comme ça on fait plus rien malheureusement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vendeurs sont tous au courant que jattend le rdv banques y a pas de mystere jai rien cacher. Et moi justement sa me permet de bien prendre la temperature et tout

et non je rigole pad que veux tu si jai pas le credit jvais pas non pluscommetre un meurtre jmadresserai ailleur jattend puis cest tout cest la vie hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon concernant la Repsol heu je suis très mitigé j'ai recu des photos
Déjà je sais que je suis pas fort en Français mais quand j'écris un mail pour répondre a une annonce, etc... je fais un minimum d'effort, là c'est limite son vocabulaire quand même. Donc on voit le "djneuz" et cela confirme ce que me disait mon pote qui l'a appeler. Après à savoir Kéké ou pas ? on peut pas vraiment le savoir mais bon comparer au autre contact que j'ai eu ou les mails était vraiment compréhensible et tout mois cela me gène un peu.

Ensuite j'ai recu des photos de la Repsol et a l'emplacement du "honda" on voit "Testu moto" (le préparateur) ca j'aime pas ca car Repsol c'est mais cela reste Honda. et les photos sont mal prise certe mais ne me donne pas du tout envie. Alors maintenant est ce que je vais faire 200km pour allez la voir ? je me pose vraiment la question.

Voici les photos.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Maka heureusement que j'ai fais mes démarche avant ^^ préfère etre décu de cette manière car vraiment la finalement après le mail est les photos bah je regrette pas. Car j'aurais eu l'accord du crédit avant bah j'y serait allez voir et j'aurais perdu mon temps et de l'essence. Enfin bref

Exit la repsol (finalement c'est peut etre pas plus mal)
donc reste les deux black (pour le moment)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question de méfiance attend la les photo me donne pas envie de faire 400 borner allez retour pour allez la voir c'est tout
Et le prix du neuf c'est 7000 il me semble
donc 2000€ de plus donc c'est pas un "petit" effort la c'est un enorme et va dire cela a mon banquier ^^

Et l'achat d'occaz j'ai deja fait hein tu crois que ma VFR de 1994 je l'ai acheter neuve ? ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement les photos ne me feraient pas peur, elle sont tellement de mauvaise qualités que l'on ne peut pas détailler, le passage de roue, c'est des impacts ou il est sale?

Et l'achat d'occaz j'ai deja fait hein tu crois que ma VFR de 1994 je l'ai acheter neuve ? ^^

beh non, je me doute, seulement, tu n'as pas du la payer le même prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3000€ quand même c'est ce que cela coute ne moto bien entretenu et tout niquel :-)
et c'est un achat passion et non raison le VFR.

Sinon certe les photos ok mais ca plus ca plus ca plus ca cela fait beaucoup.
Et perso moi le testu moto a la place du honda bof mais alors bof quoi. sans compter le sabot moteur qui est péter et donc a réparer. je trouve que ca fait beaucoup.
Et comme dit les autres on vend un bien on fait l'effort de founir de photo correcte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas l'interet d'avoir "deux mamie" a la maison cela ne me donnera toujours pas de bonus d'assurance
puis VFR et CBR c'est quand meme tres proche niveau position de conduite juste la puissance qui change
VFR + Roadster
ou
CBR + Roadster
oui c'est un bon mix

mais VFR + CBR avec ca la VFR je la ressort jamais ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je resterai sur la première noire que t'as vu.

La repsol fait mal finie et les couleurs pas top (même si pour moi la Repsol......hum hum...). Jantes rouges: NUL, quelques réparation qui laisse à désirer, du coup t'es même pas sûr de retomber sur la peinture exacte et enfin le "TESTU MOTO" sur le réservoir alors là "C'EST L'PONPON".
L'autre noire, j'aime pas du tout les collecteurs et comme vous dites presque tous, les photos laisse à désirer et le mec ne l'a même pas laver pour faire les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'il ma dit :-) pas laver
Je lui en es demander d'autre on verra.

Mais clair j'ai bien plus confiance avec la premiere. Meme si 5 000km de plus mais 5000 de plus pour une honda c'est quoi ^^ puis comme il me dit les 24 000 certe mais le kit chaine na pas besoin d'etre changer seulement s'il presente des signe de faiblesse ce qui n'es pas le cas.
y aurai juste donc a faire en cncesse un jeu au soupape mais bon au moins cela sera fait.

Je verrai ca lundi avec bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guigui"]
puis VFR et CBR c'est quand meme tres proche niveau position de conduite juste la puissance qui change


ouh la la guigui tu craque ?
Et la partie cycle qui n'a rien à voir, un freinage très différent, une puissance d'UNE QUARANTAINE de chevaux de différence, le couple...
Moi je dis rien à voir !! (enfin c'est mon avis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest ce que je dis cest parce que vous me connaissez pas jarsouille pas moi ^^

jai pas dis non plus que cetait pareil enfin moi si jai un cbr et la vfr la vfr ne roulera plus ^^

oki pour lessai du cbr cest noter ^^

sinon pour en revenir mon pote mikhail connait bien un mec qui vend son hornet de 2007 abs avec 8000 km et couleur or pour 4500e jai demander photo et plus dinfo mais couleur or humm humm ^^ bof quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...