Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fini les 100 CH


Messages recommandés

Au pire .. même si je suis pas totalement pour dans la forme que le CT moto prends .. je préfère avoir le CT moto et pouvoir rouler en full que d'être dans la situation d'aujourd'hui.
Rouler en full et risquer de ne pas être couvert en cas de sinistre ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Au pire .. même si je suis pas totalement pour dans la forme que le CT moto prends .. je préfère avoir le CT moto et pouvoir rouler en full que d'être dans la situation d'aujourd'hui.
Rouler en full et risquer de ne pas être couvert en cas de sinistre ..


+1 avec vagit!
Pour le contrôle technique certes c'est casse c**ille. Mais pour ceux qui auront modifier leurs motos, remonter une bavettes + 2 clignotant avant + ligne d'échappement d'origine = 2h de boulot MAXIMUM
Et refaire l'opération inverse pour " re - personnaliser sa moto " = 2 heures maxi.

4 heures de boulot pour 1ans ? 2 ans de tranquillité, mais au moins, tout le monde aura une moto qui présente aucun risque pour autrui et soit même

Seul point a voir, le prix de ce contrôle ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHLA!
Vous emballez pas.
Nos motos sont passées aux mines à 100cv
Si d'aventure la loi passe et que nous sommes autorisés à avoir plus, celà ne veut pas dire que nous allons pouvoir les débrider comme ça à notre bon vouloir.
Si on débride notre moteur, il y a changement des caractéristiques du véhicule qui du coup n'est plus en conformité avec la carte grise et aussi avec votre contrat d'assurance (oui le MTT1 il sert à ça)



Le CT je ne l'ai encore vu dans aucun texte, un petite légende urbaine?

La procédure qui nous permettrai de mettre en accord tout celà serait un passage aux mines avec émission d'une nouvelle carte grise et aussi nouveau passage par l'assurance car la moto changerait de catégorie.
En gros oubliez le fait de debrider votre moto actuelle, faudra prendre du neuf... à moins que l'etat mette en place une procédure pour faire celà mais je ne pense pas

Seules les motos neuves non bridées auront une CG conforme directement, et là j'attends de voir les tarifs d'assurance. à mon avis ça restera salé quelques années.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...