Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALLADE][Tous] Ballade Euroise et Gouter Normand 06/11 [finie]


Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

caro a écrit:
Moi je serai bien intéressée aussi par cette petite ballade mais il peut-être trop tard pour s'inscrire ?

Comme Matisse, je suis en sds et cherche donc un pilote...

Si on ne trouve pas, Matisse, je t’emmène en Skoda Wink



@caro : coool que tu vienne !!!!! et ok si besoin pr la skoda ;-))))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est moi qui m'y colle pour la caro Laughing

Si le ciel ne nous tombe pas sur la tête !!! parce qu'ils sont pas optimistes à météo france... Et David STP, j'avais demandé à avancer l'horaire de départ, c'est pas pour que tu me colles un gouter à 16h30 !!! 3h pour faire 100km ça fait du 33.33km/h.. A ce rythme là même Nelly va se faire ch*%r la b$te !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .. bah ... Mr Thibaut .. Si tous le monde est à l'heure, que le départ est effectivement à 13h30, que l'on s'arrête pas pour fumer tous les 30 minutes et que tu te traine pas comme d'habitude peut être que l'on sera plus tôt !

Perso avec Mickey on devrai pouvoir y etre pour 14h30 nous ... Laughing

Bon sérieusement ... normalement nous serons sur place avant 16h00 .. mais tout dépend du rythme du groupe ... 33 km/h c'est pas mal !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
C'est bon c'est moi qui m'y colle pour la caro Laughing

Si le ciel ne nous tombe pas sur la tête !!! parce qu'ils sont pas optimistes à météo france... Et David STP, j'avais demandé à avancer l'horaire de départ, c'est pas pour que tu me colles un gouter à 16h30 !!! 3h pour faire 100km ça fait du 33.33km/h.. A ce rythme là même Nelly va se faire ch*%r la b$te !!!



tu nous as caché qqch nelly ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
3h pour faire 100km ça fait du 33.33km/h..


En meme temps il y a parfois des personnes qui vont se soulager toutes les 5 Minutes.
Plutot des femmes en général mais je suis sûr que les buveurs de bière peuvent faire concurrence. Razz

Donc si on compte une pause toutes les 5 / 10 Minutes en prennant en compte le fait qu'ils ont pas tous envi en meme temps on peux remonter la moyenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi faut que je sois à 18h15 chez moi au plus tard (ou pas...).

Donc tant pis, je rentrerai tout seul, j'me collerai des tartines de compote de pomme dans le casque et roule ma poule !


PS : pour les SDS, n'oubliez pas de prendre en compte les gaz inhérents à la digestion de la pomme pour le trajet du retour ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Moi faut que je sois à 18h15 chez moi au plus tard (ou pas...).

Donc tant pis, je rentrerai tout seul, j'me collerai des tartines de compote de pomme dans le casque et roule ma poule !


PS : pour les SDS, n'oubliez pas de prendre en compte les gaz inhérents à la digestion de la pomme pour le trajet du retour ! Laughing





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon eh oh les gars... c'est vrai je suis jeune permis et je n'assure pas une cacahuète dans les virages... mais côté lignes droites je vous rattrape quand même en finalité... lol!
même avec qqs minutes de retard... lol!
Bah oui j'ai pas la même puissance... snifff...
j'y arriverai un jour! oh oui un jour j'y arriverai!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 secteurs pour se lacher un peu??? et tu dis ça maintenant que je viens de retirer les 5 dernières vitesses de la boite de ma moto? on avait dit 33km/h de moyenn,e zut alors!!!!
pfff bon aller je remonte tout! j'en met combien?? 2? 3?? hihihihihihihihi!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:

PS : pour les SDS, n'oubliez pas de prendre en compte les gaz inhérents à la digestion de la pomme pour le trajet du retour ! Laughing


Heu...moi je vais peut-être réflechir et choisir un autre pilote pour le retour Laughing

En tout cas, merci à tous ceux qui se sont proposés pour emmener le sds que je suis !

@Matisse : tant pis, ce ne sera pas pour cette fois le tour en Skoda !! On remet ça quand tu veux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INSCRIPTIONS TERMINÉE !!

Date: Samedi 06 novembre
Heure: 13h15 pour un départ à 13h30
Lieu de rendez-vous: Les quais...

!Prévoir le plein d'essence avant le départ!


Ouverture : Vagitarian
Fermeture : Pirate2k
Chef de la Sécurité : Mickey Laughing


agusta76150 Alain & Odile Bahly Bouba & Nath
Boz Christoo CybermasterDada & Anne
Didier & BridgetDoudou & Doudounette Enzo & Amélie Fab
Guigui & Lili IzaKary & louloute Mickey
Mingos & AltaNelly27 Patzen76 Pirate2k & Caro
Romanos & LauraSeven tazmabike & Lili's sister Vagitarian


Nathan
MissEr6

Matisse en sds

=> Total pour le gouter : 39
=> Nombre de motos : 24

Infos sur Road Book et Gouter en première page !
Rappel : prix du gouter 4€ par personnes ... (pensez au liquide ou au chèques .. merci )


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la reconnaissance ...

J'ai fais le parcours hier en BAR .. j'ai mis environ 1h45 ..

Infos pour le briefing sécu :

Sortie de Rouen vers Igoville.
RAS . Attention à la circulation avec la foire.
Risque de radars sur le secteur d'Amfreville la mi voie.

De Pont de l'arche jusqu'a Ecardenville.

Secteur de campagne (attention aux secteur terreux) et de sous bois.
Quelques Petites routes (voire toute petites ... lol)
Pas trop de feuilles mortes au sol.
En fonction de la météo sur la fin de semaine possibilité de sol gras.
Info : Sur la cote secteur Bois-Ricard / Botremore quelques épingles à négocier avec prudence.

De Ecardenville jusque Les Andelys.
Belle route, propre, visibilité ok.
1er secteur confirmés avant de sortir de Ecardenville jusqu'au rond point de la sortie de l'autoroute. Le regroupement se fera après le passage au dessus de l'autoroute au niveau du rond point pour repartir groupés vers les Andelys.
A partir de là secteur un peu moins attrayant ! Contournement de Gaillon pour traverser la seine. Il risque d'y avoir un peu de trafic de BAR. Attention au dépassement !

Les Andelys jusqu'a Fresnelle.

Traversée des Andelys Crying or Very sad ... lol
A la sortie des Andelys 2ème secteur confirmés pour la cote de Feuquerolles jusqu'au rond point de fresnelle.
Belle route propre. grands virages sécurisés.

Voila à peu près les infos principales !
J'pense pas avoir dis trop de conneries !

J'ai pas fait la reconnaissance du trajet retour ...
Si Jimmy est présent il connait bien le secteur je crois ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 06 Novembre
13°C
Pluie Vent De l'ouest à 24 km/h
Taux maximum d’humidité 90%
Index UV 1
Risque de précip. 60%


On va sortir les bottes et on ira aux champignons !!!

remarque une petite poélée de champi avec un coup de cidre ça me va lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...