Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage][Confirmé] Samedi 20/11 après midi


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez les copines j'ai un dilemme mon Loulou a une démonstration de judo de 14 a 15 samedi am et ya la sortie si le temps n'est pas top j'irai voir mon Loulou et si il veut que je vienne le voir mon cœur penchera vers mon fiston pas de bol mais je l'ai su hier soir grrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ... pas de soucis ...

Si le temps est pas top personne roule de toute façon ...

Et si on roule .. bah tu va voir ton fils en moto ... et nous on passe te chercher après 15h00 !!

Comme ça tu fait le judo de ton fils et la ballade en moto après !!

Mise à jour du 1er post avec l'organisation de l'après midi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez sinon les copains on se détend qd il y a une sortie niveau confirme ça peut paraitre ridicule pour certains mais malgré que la route ne soit pas une piste il ya des Roadbook avec des difficultés que de jeunes motards pourront ne pas appréhender il y a suffisamment de sorties pour que chacun profite en toute sécurité le but n'est pas d'envoyer des gens au tapis ni a l'hôpital alors essayons tous de respecter l'initiateur d'une sortie qui connait le Roadbook et ses difficultés et qui met le niveau en conséquence...
Des poutoux a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon oki tous s'arrange.
Donc heu question à David, suis pas un débutant mais suis pas non plus un "paylotte" ^^
Je connais mes limites si devant sa passe à une certaine vitesse et que j'ai des doutes je passe à "ma vitesse", mais le but n'est pas non plus de vous ralentir non plus

Donc c'est une sortie paylotte ou juste rythme "soutenu"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que je ne serais pas présent pour cette balade.
Bah oui, j'ai pas le niveau confirmé comme préconisé.
d'ailleurs si kkun pouvait me dire comment on connait son niveau entre débutant/moyen et confirmé ?
si ya un examen de prévu pour savoir si on peut changer de niveau ?

Ouai je fais ma vilaine ce matin, mais je trouve ça nul d'évincer Iza comme ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah donc Nathan ca sert plus a rien de mettre des niveau pour les sortie ..

Du coup j'ouvre à tous .. viens qui veux .. je ne gère plus les inscriptions des présents !!

Je pars samedi à 14h00 des quais ... viens qui veux ..

@ bon entendeur ...

ps : suis pas sur de reproposer des sorties sur le forum si a chaque fois ca se passe comme ça !


1er post édité ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Sortie samedi ..

Départ 14h des quais

Viens qui veut ... quand il veut ... et roule comme il veut ...

Oui on va perdre du monde, ca va être l'anarchie mais au moins tout le monde sera content !!

Seul point de passage 15h00 Bosc Roger pour récupérer Nolive !


... Au passage .. compter pas sur moi pour organiser les prochaines sorties .. soit je m'inscrirai si y'a du monde qui en propose ... soit je roulerai tout seul !



Quote du 1er post !

Au passage vous trouvez ca nul que les débutant puisse pas rouler mais vous vous posez pas la question si quand y'a des débutant ca en gène pas d'autres qui voudrai rouler un peu plus ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non David moi perso je te comprend d'ou ma question ;-)
en aucun cas je t'en veux et c'est vrai que depuis un temps tu veux une sortie "confirmeer" qui n'arrive pas a se faire donc laisse tel quel
sortie confirmer point
maintenant on a deja rouler ensemble donc je pense que tu es apte a savoir si je suis capable de suivre ou pas
Si tu me dis que tu ne préfère pas aucun souci hein comme dis j'ai pas envie de vous ralentir non plus

C'est toi qui décide mais encore une fois en aucun cas je t'en veux :-) y a assez de ballade sur le fofo pour satisfaire à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je comprend ce que David veut dire, je pense qu'il faut respecter les niveaux de chaque personnes. Vu le nombre de sorties proposer, il y en a suffisament pour ravir tout le monde. David aime rouler avec tout le monde a un rythme balade (réfèrence: sortie débutant, balade euroise ) mais il aime aussi rouler a un rythme " Soutenu ", profiter un peu de sa moto, de son pilotage, son expérience, chose qu'il ne peut pas faire lorsque tout le monde est la. C'est pour sa qu'il propose une sortie a niveau " confirmer " et précise bien qu'il veut que des personnes confirmer car il n'a pas envie de "s'embeter " a attendre toute la troupe après chaque virage et d'un point de vue sécurité c'est pas plus mal, car certain connaissent leur limite et d'autres pas, je pense qu'il y a eu suffisament d'accident pour comprendre "sa".

Après je pense qu'il y a la façon de le dire, la je trouve que tu as était un peu cru dans ta façon de refuser Iza a la sortie.

Voilà mon avis

Edit: Iza rien ne t'empêche de créer une sortie en parallèle de celle de david avec un niveau inférieur, et vous rejoindre au Bureau a 17h30 pour boire un verre tous ensemble et parler de votre sortie respective tous ensemble Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Pour ma part je comprend ce que David veut dire, je pense qu'il faut respecter les niveaux de chaque personnes. Vu le nombre de sorties proposer, il y en a suffisament pour ravir tout le monde. David aime rouler avec tout le monde a un rythme balade (réfèrence: sortie débutant, balade euroise ) mais il aime aussi rouler a un rythme " Soutenu ", profiter un peu de sa moto, de son pilotage, son expérience, chose qu'il ne peut pas faire lorsque tout le monde est la. C'est pour sa qu'il propose une sortie a niveau " confirmer " et précise bien qu'il veut que des personnes confirmer car il n'a pas envie de "s'embeter " a attendre toute la troupe après chaque virage et d'un point de vue sécurité c'est pas plus mal, car certain connaissent leur limite et d'autres pas, je pense qu'il y a eu suffisament d'accident pour comprendre "sa".


Merci .


Little76 a écrit:
Après je pense qu'il y a la façon de le dire, la je trouve que tu as était un peu cru dans ta façon de refuser Iza a la sortie.


Tu as bien raison .. j'ai edité mon post et reglé ça en mp avec Iza .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question de s'embetter avec ou pas.
Quand on organise une sortie on a sa part de responsabilité du moins sa "fierté" si fallait qu'il se passe quelque chose un accident '(meme sans gravité) on s'en veut énormément d'avoir organiser une tel sortie.
Donc non c'est pas une question de s'embetter avec tel personne mais de responsabilité.

Comme tu le dis y à assez de sortie et d'ailleur c'est toujours les meme "DAVID" qui organise, l'organisation est ouvert à tous, rien n'empeche tel ou tel personne d'ouvrir un sortie "debutant", "moyen" ou autre en emme temps qu'une sortie confirmer et on se rejoint tous ensuite pour une mousse.

Donc Perso je suis entrain de voir, MAIS

LA SORTIE RESTE EN MODE CONFIRMEE AUCUN DEBUTANT NE DOIT SE PRESENTER OU PERSONNE NE CONNAISSANT PAS SES LIMITES.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:

Quand on organise une sortie on a sa part de responsabilité du moins sa "fierté" si fallait qu'il se passe quelque chose un accident '(meme sans gravité) on s'en veut énormément d'avoir organiser une tel sortie.


Eh oui ... par exemple la chute de Karen lors de la ballade ... tu te sent forcement un peu responsable et tu t'en veux d'etre passé par là, de ne pas avoir averti ... etc etc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
guigui a écrit:

Quand on organise une sortie on a sa part de responsabilité du moins sa "fierté" si fallait qu'il se passe quelque chose un accident '(meme sans gravité) on s'en veut énormément d'avoir organiser une tel sortie.


Eh oui ... par exemple la chute de Karen lors de la ballade ... tu te sent forcement un peu responsable et tu t'en veux d'etre passé par là, de ne pas avoir averti ... etc etc !


je suis d'accord avec toi David , on se sent un peu responsable , apres en ce moment il faut peu pour finir au tas .... tout le monde sait les risques qu'on prend en moto....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais apporter ma contrib surement pas pour faire plaisir...
David se fais chier tt le temps pour proposer des ballades. Sympa pour tout le monde et pour que tout se passe bien..il se retient de rouler pour ce groupe...la il as envie de rouler comme ca lui plait avec un petit groupe...alors certe il a ete cash avec iza mais iza meme si on te l'a bcoup dit tu as du mal a garder la tete froide en groupe sur ta moto donc faut aussi penser que si il te refuse c'est pour ton bien. Ca t'evitera de les suivre sans le pouvoir...

Donc david maintien ta ballade et celui qui veut peut aussi cliquer sur NOUVEAU dans la section sortie moto et creer sa ballade...

Voila les gens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chutes ça arrivent, c'est pas parce qu'on a de l'expérience qu'on ne tombe plus.
La chute de Karen c'est un truc con qui aurait pu arriver à n'importe qui.

J'ai rien contre le fait que tu fasses une sortie "confirmé", au contraire, j'en ai fait assez pour savoir que c'est le pied, mais bon, vu qu'on est presque en hiver, que les balades vont se faire de plus en plus absentes pour cause de météo, il serait sympas de contenter un maximum de motards.

Après chacun son point de vue et te sent pas agresser David, t'as le droit de te faire plaisir de temps en temps Wink

Après je pense qu'il y a la façon de le dire, la je trouve que tu as était un peu cru dans ta façon de refuser Iza a la sortie.

c'est ce qui m'a fait réagir parce que la tite Iza avait rien demandé de plus que de rouler.

En tout cas faites gaffe ko meme !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez on pète un coup et on va mieux ^^

David nous gardons les niveaux en place ils sont important. Après c'est aux gens de faire attention au niveau mis en place dans une balade et à l'organisateur de voir si la personne est apte ou non s'il a déjà roulé avec. C'est ce que tu as fait et c'est très bien, mieux vaut prévenir que guérir Wink

Si ensuite le rythme de la balade n'est pas adapté pour tout le monde, rien n'empêche d'en mettre une autre en place le même jour sur un road book plus adapté pour le niveau voulu.

Donc la balade de samedi reste en confirmée comme dit au départ, pour les personnes qui ne se sentent pas au niveau vous pouvez faire une sortie parallèle avec pourquoi pas le même road book si il vous plait mais en ne suivant surtout pas les autres si vous en êtes pas capable !


On clos le sujet des niveaux et pour celui de cette balade, si besoin de dire des choses faite tourner en mp Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je rejoins "VAGITARIAN" ! il en faut pour tout le monde.

mais juste une question pour que je comprenne bien les termes :

niveau "confirmé" consiste, je suppose, à faire toucher les cale-pieds dans les virages ? (çà c'est bien sympa)...mais "quid" des lignes droites ?......doit-on suivre à des vitesses.....disons......"que la morale réprouve" ?? (je dis çà, ....c'est pour les points du permis.....qui s'amenuisent !! c'est bien embêtant d'ailleurs !)

bonne journée, JP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ce que je propose c'est d'organiser une autre ballade conjointement a celle de David.
On se retrouve tous a 15h au bosc roger recuperer bouba cela fait une tite pose clope et on reprend ensuite chacun de son coté pour se retrouver tous au bureau

D'un coté petit groupe en confirmer qui se feront plaisir
d'un autre un groupe en "moyen"

Qu'en pensez vous ? Je veux bien gérer mais si groupe moyen va me falloir un fermeur

je créer le post j'avise après
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shendu a écrit:

J'ai rien contre le fait que tu fasses une sortie "confirmé", au contraire, j'en ai fait assez pour savoir que c'est le pied, mais bon,


Donc tu connait ton niveau et tu sais que tu pouvais t'inscrire ... en plus quand tu as mis que tu viendrai peut etre sur ton premier post je n'ai pas réagi .. j'ai déjà roulé avec toi et je sais un peu comment tu roules donc ton inscription ne m'a pas interpellée . !

shendu a écrit:

vu qu'on est presque en hiver, que les balades vont se faire de plus en plus absentes pour cause de météo, il serait sympas de contenter un maximum de motards.


Pour contenter tous le monde y'a eu une ballade niveau débutant y'a 15 jours .. 25 motos .. 34 personnes .. je pense avoir essayer de contenter un max de personne..


Comme dit NAthan et Guigui .. Personne n'empêche 2 sorties avec des niveaux différents à la même date ..
J'aurai même été open pour préparer un road book débutant .... même si je ne suis pas présent a la ballade .. !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve cela dommage d'en arriver à ce prendre la tête sur le fofo, Vagi organise une sortie confirmée (pas pilote superbike), on connait tous notre niveau (enfin je suppose), avec le vécu que l'on a sur le forum, quand on organise une seance de roulage "confirmé", la sortie est pour "confirmé"...

C'est une responsabilité d'organiser une sortie moto, et au jour d'aujourd'hui Vagitarian est le seul à en proposer, d'autres n'ont certainement ni le temps, ou ne ce sente capable de la faire. Respectons le boulot qu'il fait...


shendu a écrit:
... d'ailleurs si kkun pouvait me dire comment on connait son niveau entre débutant/moyen et confirmé ?
si ya un examen de prévu pour savoir si on peut changer de niveau ?

Ouai je fais ma vilaine ce matin, mais je trouve ça nul d'évincer Iza comme ça.


moi je trouve pas super constructif cette remarque, mais plutôt responsable de la part de Vagi de l'avoir fait.

Et comme le dit Guigui, y a eu et il aura encore pleins de sorties pour tous les niveaux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros pour moi sortie confirmé ça veut dire :
- que l'ouvreur ouvre à son rythme, puis technique dite de l'accordéon pour les suiveurs
- petit groupe (6 à 8 ), pour ne pas avoir à gérer de sécurité (ça ne veut pas dire rouler sans sécurité attention !)
- pas de nouveau venu dont on ne connait pas le comportement
- pas de fille Razz(non la c'est une blague mesdames !! un peu de second degré svp !! )

Perso je ne suis vraiment pas un pilote, mais je me sens capable de m'inscrire à une sortie confirmée parce que je connais et respecte mes limites. C'est pas une question de vitesse de pointe ou de degré d'angle, mais plutôt d'appréhension des dangers de la route (vitesse, priorités à droites, anticipation...). Et dans ces domaines là, rien ne remplace l'expérience (et le self-control...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pirate pour cest remarque
Cela dit je prend sur moi et j'ouvre une ballade moyen, je rejoint le groupe confirmer si personne viens en moyen comme dis et tous comme toi je suis pas un pilote mais j'ai des milliers de kilometre a mon actif si devant sa passe et que j'ai un doute je relache point

Donc affaire regler David ? tu veux bien reprendre l'organisation en mode confirmer :-) ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis toujours en mode tête de con mais je vais remettre le post en forme dans le courant d'après midi ..

J'ai déjà mon road book pour nous avec la modif pour récupérer Nolive..

J'en prépare un pour la sortie de Guigui si elle se confirme.


J'ai juste l'impression d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas et que ça me retombe dessus ...

Euh ..j'ai fait une boulette .. les modos peuvent récupérer un historique de mon premier post .. ?? (j'ai pas enregistré le .txt avec la copie de mon post avant de supprimer ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fab : ma remarque n'est peut être pas constructive certe.
mais je me sens pas l'âme d'un motard confirmé et si je sens que l'ouvreur a un niveau "supérieur" au mien ou juste une moto plus puissante qui va forcément m'empêcher de suivre et bien je vois pas trop comment je pourrais me qualifier de confirmé.

En tout cas faites vous plaisir un maximum !!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah dit donc ...

Eeeeuuuuuuhhhh moi je vous aime

Non sans déconner je pense que l'on à tous des expériences plus que des niveaux differents, que tout le monde doit se faire plaisir; perso je me suis éclaté sur les deux seules sorties que j'ai faite mais c'est sûr que j'ai plus la banane devant comme à Dieppe quand on a lacher à 3 ou dans la cote de je ne sais plus quoi dans l'eure et effectivement on a perdu tous le monde sur 2 bornes se qui prouve bien que David a raison si on fait une sortie complète à ce rithme ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suite la lecture du sujet, et du mp de guigui, pour sa ballade
je préfère choisir le niveau plus calme, ça ne peut être que mieux pour vous et pour moi Wink
je verrais plus tard (à force de rouler avec vous tous) si j'ai les moyen de vous suivre en confirmé ou pas Wink


bonne ballade (en mode confirmé) à vous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je le disais je bosse , meme avec mon experience je ne serais pas venu , ma moto est tres limitée et passé 120 km et ma position de conduite custom se n'est pas confortable!!
sinon au debut je ne comprenais pas les differents mode "debutand ..ect......je me disais ba merde moi j'aime bien rouler ,en groupe c'est plus sympat donc pourquoi faire des groupes ?? he bien apres reflexion et surtout u les expliquations de nathan , surtout ca!!!!
il est mieux de pouvoir rouler en groupe du meme niveau, sinon si on ne prend pas de plaisir a quoi bon de rester ?? il faut que tous monde soit heureux de sortir sans pour autend en vouloir a ceux qui vont plus vites ou moin vites, qui frottent leur cales pieds ECT....et franchement quand tu es avec un groupe de confirmés et que tu n' as pas l'habitude de frotter tu prend des risques pour toi et les autres aussi et là malheureusement ca casse ,
ba oui et je ne pense pas que ses personnes prennent du plaisir ?
donc voila pourquoi je respecte ses differents groupes sans problemes ni sans regret, avec respect
donc david eclate toi tout en fesant attention a toi !!
et pour les debutant UN JOUR VIENDRA OU L'ELEVE DEPASSERA LE MAITRE !!! soyez patient

V A TOUS,
@ david ... je vous attend sur le bac , parcontre le bac est en mode debutant!!!!!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous pour ma part je viens samedi a rouen j'ai vu avec enzo sortie confirmé .pour moi si il y a des personne en sortie tranquille comme j'ai pu en voir sur le forum j'y suis donc Iza si tu et a rouen et d'autres on peu voir pour prendre le circuit indiquer ou voir si il y a d'autre proposition comme pour ma part j'ai fais aucune sortie depuis mon inscription .maintenant que le temps sois la et a samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof27 a écrit:
bonjours a tous pour ma part je viens samedi a rouen j'ai vu avec enzo sortie confirmé .pour moi si il y a des personne en sortie tranquille comme j'ai pu en voir sur le forum j'y suis donc Iza si tu et a rouen et d'autres on peu voir pour prendre le circuit indiquer ou voir si il y a d'autre proposition comme pour ma part j'ai fais aucune sortie depuis mon inscription .maintenant que le temps sois la et a samedi


Tu as une balade avec un niveau moins speed si tu veux ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
à lire le topic ça va être le TT cette balade les gars ^^


pas le TT maka loin de là mais ca evite d'etre sans cesse a se preoccuper du jeune permis qui essaye de suivre tant bien que mal et mettre les copains et copines en difficulté sur certaines portions ca evite les accident et incidents de parcours apres on est pas bete non plus on ne prend pas la route pour une piste loin de là on tient a nos vies et a nos permis aussi.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
à lire le topic ça va être le TT cette balade les gars ^^



Non matt c'est pas le but ... mais quand tu t'es taper sur les 4 ou 5 dernières ballades ouverture ou fermeture à 70 dans de superbes enchainement ... c'est frustrant et y'a un moment ou tu as envi de te faire plaisir ...

Rien de plus ..

Je te propose de venir fermer lors de la prochaine ballade débutant ... lol !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chritoo -> Il vaut mieux en 636 Very Happy

Sinon je comprend ta frustration Vagitarian, après faut fixer les règles au départ et aller devant puis attendre les plus novices en leur demandant bien de ne PAS vouloir suivre plus vite que la musique, mais bon c'est sur qu'a deux ou trois ca ne pose pas de problème, maintenant les contraintes de grands groupe de roulage et que si tu ferme la marche.... bref.

Sinon je viens de voir qu'ils prévoient de la pluie pour le matin, j'espère que ca va pas trop vous saloper les routes Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tkt j'ai connu ça également ... Fût un temps sur un autre "gros" forum motards de la région, j'organisais très très souvent des sorties motos .. Après s'être fait taper sur les doigts plusieurs fois à cause du rythme qui était pas forcément en "adéquation" avec tout le monde, j'ai laissé tomber les "balades de forum" on va dire Wink

je préfère les sorties à l'arrache organisé entre amis à 4/5 motos max.

je disais juste ça pour le gars qui arrive sur le forum et qui voit le topic, il doit se dire que ça va être un truc de malade .. Surtout avec les températures et l'états des routes en ce moment (feuilles, etc), c'est pas vraiment la période de taper de grosses bourres on va dire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci matt ... c'est exactement mon ressenti ..
Surtout que quand ce sont des ballades forum tous niveau j'essaye au max de respecter le niveau de tous ...

Et plutot que de faire ça en dehors du forum j'essaye quand même d'en faire profiter un maximum .. en jouant sur le niveau de la sortie !!

Pour la route .. c'est clairement pas le meilleur temps mais .. on peut quand meme se faire plaisir .. !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question Météo pour l'instant ça a l'air sans pluie samedi et dimanche sauf peut être dim matin !
Voici un site assez fiable (avec Météofrance) que j'utilise en aviation qui permet de déplacer le curseur de jour en jour pour voir les précipitations évoluer, se déplacer... Il est assez design et fonctionnel http://www.allosurf.net/previsions-precipitations-pluie-france.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens inscrire mon oncle, pas Jerome un autre Laughing Une véritable histoire de famille la moto ^^

Il est motard depuis fiouf longtemps et tentera de vous suivre sur votre escapade mais normalement pas de soucis, au pire il ralentit et vous dira s'il continue ou non Wink Premier gros tour de roue depuis fin aout Wink

Sinon il a un R1 noir si je me souviens bien, c'est Olivier (ZRX76) et est inscrit mais il a encore du mal avec le forum... Normalement je serais la au départ samedi pour vous voir (oui vous me manquez Crying or Very sad ) !

Edit : David je te l'ai rajouté sur le premier post Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...