Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage][Confirmé] Samedi 20/11 après midi


Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vois que le thon redescend ah non le ton (aie !! oui l'Anne) je suis fier de vous mes enfants.

Bon maintenant j'allume tous les cierges que je trouve parce qu'après tout ça j'chui chaud bouillant moi (je suis même allé courir et les mitzuno fument encore)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Arrête ... si c'est pour ça j'arrete les incantations ...

Imagine une après midi sex toys ou lingerie avec essayage ... on pourrait s'incruster !!!

lol!

Eh ben non ..... ce n'est pas ça que l'on va faire avec les keupines et vous ne saurez rien du tout !!!!
et interdiction de s'incruster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre .. Dada, bouba ou thibaut .. après bosc roger ... j'connais pas trop le secteur .. donc si quelqu'un a une idée pour rouler dans le coin ..

Sinon on remonte sur anneville pour repassr duclair .. enfin j'en sais rien .. c'est à cause de Bouba ça .. moi j'avais pas prévu d'aller dans ce coin là au début !!!

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on remonte sur Duclair on pourrait essayer de retrouver le road book de septembre ...

Duclair, Ste Marguerite sur Duclair, Direction St Wandrille, Caudebec en Caux (superbe petite côte de 5 ou 6 virages) puis remontée sur Yvetot par Ste Gertrude, Louvetot et Auzebosc, Yvetot, Fauville, Héricourt, Yvetot, Duclair, Rouen


Sinon on improvise .. !!

Au nombre ou on est on va reussir a trouver un coin sympa !!


..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRY RACE

Je reviens de chez S Prix moto rouen plaquettes AV et BT 016 neufs et déjà rodés sur le retour.

J'ai failli m'en mettre une à l'allée il avait du gasoil sur le rd pt au zenith en arrivant de l'A13.

Je suis revenu par les essarts orival et la bouille la route est sèche mais il y des feuilles sur les zone de freinage, il y des vélos partout et la volaille est de sortie mais seulement sur les grands axes donc on en fout un peu mais il va falloir rester vigilant les potos.

A part ça il fait bon et on va pouvoir se faire plaise aller à tout à l'heure.

boudoux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
goldorak a écrit:
Alors Thibaut , tu t'es pris pour Rossi ?


Heuuu ton humour laisse a desiré pour le coup...d'autant que son accident est arrivé avant de venir a la ballade...


Ya pas de soucis mon petit enzo, que du matériel (enfin presque !) et pour le coup je peux en vouloir qu'à moi-même !

Prends soin de ma belle goldo ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
psyko enzo a écrit:
goldorak a écrit:
Alors Thibaut , tu t'es pris pour Rossi ?


Heuuu ton humour laisse a desiré pour le coup...d'autant que son accident est arrivé avant de venir a la ballade...


Ya pas de soucis mon petit enzo, que du matériel (enfin presque !) et pour le coup je peux en vouloir qu'à moi-même !

Prends soin de ma belle goldo ! Wink
Ah, ba on est deux aujourd'hui, je me suis fait une ligne blanche, j'ai freiné comme un con en passant dessus aussi, mais ma belle n'a rien (et moi juste une pizza).

Et il vaut mieux en rire qu'autre chose, comme dit tant que ce n'est "que" matériel Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
psyko enzo a écrit:
goldorak a écrit:
Alors Thibaut , tu t'es pris pour Rossi ?


Heuuu ton humour laisse a desiré pour le coup...d'autant que son accident est arrivé avant de venir a la ballade...


Ya pas de soucis mon petit enzo, que du matériel (enfin presque !) et pour le coup je peux en vouloir qu'à moi-même !

Prends soin de ma belle goldo ! Wink

T'inquiétes ma poule , aujourdh'ui y a un malheureuse en 749 qui n ' a pas eu autant de " chance " que toi.
J'ai recupéré un " cube " et le pauvre est bien mal en point , j'espére qu'il s'en sortira sans trop de sequellles.
Helene m'a dit que tu avais mal au poignet !!!
Tu n'as pas du tomber bien vite car elle est pas dangereusement abimé meme s'il y a pas mal de dégat.
Mais le principal c'est que tu t'en sorte sans gros bobos , et rassures toi pour ta moto c'est moi qui m'en suis occupé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ thibault

Qu'est ce que tu ferais pas pour etre en vacances... lol!
Les vacances à Marakech t'on pas suffit, par contre coté guitare tu vas galerer scratch
Te reste plus qu'a te mettre au domino Laughing

... sinon bon j'ai bien aimé qd même les 30 bornes en votre compagnies le potos en sportives, mais bon j'ai fais ma lopette, pas le niveau...

@Mingos

je compatie pour ton rodage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Bonne ballade super je me suis régalé et ça ma permis de constater qu'un R1 ça pousse merci Bouba lol!

Je tiens un mettre une note spéciale du jury à Bouba pour son superbe weeling bientôt en IMAX 3D dans votre région ....

@ pirate

merci dada pour la note du jury c'etait juste un petit wheeling mdrrrr bon ok il etait super mega beau mdrrrr
sinon oui le R1 ca "depose"(c'est comme ça qu'on dit???) un hayabusa dans la ligne droite d'anneville ambourville j't'adore mon dada...je suis deja loin....bisous @ tous et merci pour m'avoir recupere a bosc roger en roumois fallait bien que vous soyez sur que je ne rentre pas chez moi apres hein bande de filous.....
bonne ballade tres bon rythme et du lourd du debut a la fin....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...