Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ballade][Moyen] Samedi 20/11 après midi


Messages recommandés

Le soucis nest pas video tofssy mais dans ce groupe cetais chacun reste a sa place cetais pas une ballade arsouille contrairement a l autre groupe cest pourquoi deux ballade distincte sur plus ou moins le meme roadbook
un debutant peut avoir de mauvais reflexe si une moto le double a toute vitesse etc...

Je pense qu a lavenir on mettra ce genre de journee en place deux ballade distinct en categorie differente pour que chacun puisse rouler en fonction de son niveau et cest ca qui est important

pas encore vu la videl mais en tous cas mercu quand meme a toi :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'apres m ballade pour moi, bah euh confirmé, c'était vraiment bien confirmé... donc apres une trentaine de bornes retour en moyen pour la suite, un bon p'tit rythme de Guigui dans le pays de caux avec plein de virolos en foret... super cool.

Retour sur Rouen "trankillou" par nationale... (pas top la visiere iridium)

Sinon sympa la video Tofssy, suis pas trop fan coté zik, mais le montage chapeau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos :





























sinon, bah encore merci pour cette ballade, c'était vraiment agréable comme journée Wink

ps : je suis en train de voir pour faire un dossier avec toutes les photos en bonne qualité et mettre ce dossier en ligne (on me la demander Wink), mais vus comment je suis douer en informatique, c'est pas gagner ^^


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tofssy a écrit:
Quand je parle d' interdiction , c'est justement de remonter pour filmer.
Oui , j'aurai été beaucoup plus a ma place sur l'autre ballade .
V

alors moi je vais me permettre de repondre sur un truc uniquement sur la sortie confirmé je ne pense pas que tu aurais ete bien accueilli pour la simple et bonne raison c'est que des mecs qui roulent dangereusement pour nos membres et qui font un peu n'importe quoi ne sont pas les bienvenus a mes yeux...
nous aussi nous filmons nos sorties depuis peu mais en aucun cas pour rapporter une video de celui qui fait le plus le con au risque de foutre qqun en l'air ici on a pas besoin de ça...
au plaisir de te rencontrer dans de bonnes conditions a fin de te rappeler notre vision des mots ballade,rencontre et sortie en normandie....
bouba
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala mama ca avait l'air de cailler... . Mais bon j'aurais préféré être avec vous que tahiti... . (Attends les com)

J'espère que vous vous etes bien amusé en tout cas, gros pouttouxXx les gens !!!


Votre Tigrou !!!


PS: J'ai ni ma chérie ni ma moto alors me sortez pas arrête t'as de la chance d'être a tahiti !!! C'est vous les chanceux vous vous rendez pas compte !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto et Zicouette a écrit:
oulala mama ca avait l'air de cailler... . Mais bon j'aurais préféré être avec vous que tahiti... . (Attends les com)

J'espère que vous vous etes bien amusé en tout cas, gros pouttouxXx les gens !!!


Votre Tigrou !!!


PS: J'ai ni ma chérie ni ma moto alors me sortez pas arrête t'as de la chance d'être a tahiti !!! C'est vous les chanceux vous vous rendez pas compte !!!


Si y a que ca pour te faire plaisir je veux bien prendre ta place...bon apres 7 ans dans le civil dur dur mais ouep en totale autonomie je veux bien prendre ta place...alors on echange quand....??? :-) des boujou mister zicouetto..bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends par faire le con bouba ?
En sortie je ne fais jamais d' intérieur , de weeling ni d'acrobatie !
Je ne crois pas que tu m'es déjà vu rouler donc je me demande d'où sort ton commentaire !
À cette sortie j'ai doublé ... Ho ! Le pas beau !! Mais à distance plus que raisonnable .
N'ayez crainte , je ne reviendrai pas !

V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...