Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ORGANISATION CATALUNYA] MOTO GP CATALOGNE 2/6 JUIN 2011


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oups merci Vagit comme d'hab j'ai voulu aller trop vite et j'ai mal lu, pour la chambre d'hotel pour quatre elle est à 172.00 pour quatre adulte 144 étant pour 2 adultes et deux enfants (quoique avec zozo ça passe peut être lol) donc juste ce petit changement pour la chambre à quatre donc 43 eur/p. David à pensé aussi à l'assurance annulation (P.... il pense à tout) donc si vous le souhaitez assurance annulation des billets +3 euros; pour l'hotel pas possible mais elle est gratuite jusqu'à 3 jours avant l'arrivée. Désolé et merci à David pour son oeil expert.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
qui pense prendre l'assurance annulation?
Remarque on n'est pas à 3€ prêt...

en plus il me semble que ce n'est pas nominatif, on peut donc la prendre a plusieur (si on se met par 3 ca en fait 4 pour tout le groupe, je pense pas qu'il y aura plus d'annulation que ca...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme dit à dada en MP moi je ne suis pas sûr de venir encore, alors si ya une assurance annulation moi ça m'intéresse carrément ! Parce que sinon j'aurais annulé, n'ayant pas de visibilité sur juin aujourd'hui...

EDIT : et OK pour la chambre 1 !! par contre dada je vois que tu t'es arrangé pour être bien entouré toi... salopard !! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
Bah comme dit à dada en MP moi je ne suis pas sûr de venir encore, alors si ya une assurance annulation moi ça m'intéresse carrément ! Parce que sinon j'aurais annulé, n'ayant pas de visibilité sur juin aujourd'hui...

EDIT : et OK pour la chambre 1 !! par contre dada je vois que tu t'es arrangé pour être bien entouré toi... salopard !! Razz


Tant qu'à faire

Cédric attention l'assurance annulation est pour l'ensemble de la cde donc 3euros x 12 billets.

Thibault pour annuler ton billet il te faut quand même l'acheter avant donc à toi de voir et pour les chambres nous pouvons annuler une chambre complète 3 jours avant si tu annules seul tu répartis le montant de la chambre sur le groupe.

Je crois qu'il y a une reunion bureau dans pas longtemps et je tiens informé David de tout ça alors parlez en.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je croyais qu'on pouvais choisir...
donc si je comprend bien on rajoute tous 3€ comme certains vaulent avoir l'assurance.
moi ca me derange pas je pense que je l'aurais pris de toute facon... mais faut passer l'info a tout le monde avant qu'on t'envois les cheques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain même pour un week end en catalogne a finir à LLORET entre les nibard d'une petite espagnole j'entend parler d'assurance

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... lol!

Bah oui assurance on sais jamais...

Sinon Dada pour faire suite à ton MP, je te rassure la chambre 1 ça va être le gros bordel Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:


Sinon Dada pour faire suite à ton MP, je te rassure la chambre 1 ça va être le gros bordel Twisted Evil


Je me doute de toute façon j'ai prevu tous les apéros dans la N°1 quitte à en flinguer une !!!

Tu me rappelles ton n° de cb lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
psyko enzo a écrit:


Sinon Dada pour faire suite à ton MP, je te rassure la chambre 1 ça va être le gros bordel Twisted Evil


Je me doute de toute façon j'ai prevu tous les apéros dans la N°1 quitte à en flinguer une !!!

Tu me rappelles ton n° de cb lol


+ 1 avec toi dada!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Dada : moi çà me tente bien, je pourrais poser 2 RTT, mais le hic c'est : SDS !!!!!!!!

Comme je ne veux emmerder personne, çà reste à voir selon les dispos des motards, l'avantage sera de diviser les frais de route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
sympa comme ptite ballade
me tente bien mais comme beaucoup j imagine je ne sais pas ce que je ferais ou pourrais faire en juin,je sais deja pas pour fevrier
a voir mais au cas ou j aurais une place sur la nouvelle frieda
ptite precision:sympa l idée de faire une balade de 50 kms entre l hotel et le circuit,mais suis pas sur que par 40deg a l ombre et donc 50 sous le cuir ca soit si "balade" que cela
ceci dit si je viens je suis!
greg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite récap :

Les chambres comme personne n'a donné d'avis négatif (au passage si qqu'un a le n° de Romas et de Didier&Bridget je suis preneur) nous partons sur des chambres de 4 et une écurie pour les 4 chauds bouillants qui se reconnaitront, ainsi que sur les places avec assurance.

Chambre : 43 zoros par pers.
Place avec ass : 60 zoros la place.

Voilà j'attends vos chèques et hop c'est parti plus qu'à patienter jusqu'au mois de juin, pensez à filer des tranxenes à zozo il ne tiendra jamais jusque là !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:

Voilà j'attends vos chèques et hop c'est parti plus qu'à patienter jusqu'au mois de juin, pensez à filer des tranxenes à zozo il ne tiendra jamais jusque là !!


Ptdr comment ça je suis pas agité du bulbe bon jusqu'à Juin ça va être dur de tenir mais bon de la a prendre des tranxenes nan ....Ahhhh Lloret del mare

Sinon faut te faire un chèque de combien? juste la chambre ou les deux je sais plus..Oui je sais je suis un boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux je n'encaisse que les places et gardes les chèques des chambres en stock je ne les encaisserai qu'une semaine avant le départ, en fait je donne mon N° de CB comme garantie de paiement et je ne veux pas me retrouver à poil si il y a des désistements.

Ne trainez pas trop je réserve lundi prochain, donc si tu payes pas tu viens pas lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste plus que toi mon VAGITATOUTE, je vais chercher les places lundi il n'en restait plus que 109 de dispo à Super U ce midi, comme ça on sera sur de faire une seule rangée NMT;

Nathan ça ne serai pas mal d'avoir les t shirt d'ici là; imagine une photo dans sport bikes ça aurai de la gueule non ? et puis si on perd zozo dans une boite pleine de culs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...