Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ORGANISATION CATALUNYA] MOTO GP CATALOGNE 2/6 JUIN 2011


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
Mise à jour RB en 1er page

Rappel:

Jour 1 : Jeudi

Rouen - Aubenas
698 kms


Jour 2 : Vendredi

Aubenas - Pineda de Mar
454 kms


Jour 4 : Dimanche

Pineda de Mar - Cap d'Agde
257 kms


Jour 5 : Lundi

Cap d'Agde - Rouen
861 kms



A venir : Points de regroupement, de pause et de ravitaillement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jour 1 : Jeudi

Rouen - Aubenas : 698 kms

Regroupement Sortie Dreux

1er Arrêt : 130 kms
Carrefour de Chartres
ZUP de la Madeleine
=> Ravitaillement et débrief sur placement et rythme du groupe.

Regroupement Sortie Orléans

2eme Arrêt : 180 kms
Bourges
Total Elf ou Carrefour. A définir.
=> Ravitaillement et déjeuner.

Regroupement sortie Montluçon
Regroupement entrée A75

3eme Arrêt : 240 kms
Lempdes-sur-Allagnon : Sortie de l'A75
Relais Total
=> Ravitaillement

Arrivée Aubenas : 150 kms
=> Ravitaillement pour J2


Jour 2 : Vendredi

Aubenas - Pineda de Mar : 454 kms

Regroupement Sortie Alès

1er Arrêt : 160 kms
Intermarché de Gignac
=> Ravitaillement et débrief sur placement et rythme du groupe.

Regroupement Sortie Beziers
Regroupement Sortie Narbonne

2eme Arrêt : 160 kms
Auchan de Perpignan
=> Ravitaillement et déjeuner.

Regroupement Sortie Girona

Arrivée Aubenas : 135 kms
=> Ravitaillement pour J3


Jour 4 : Dimanche

Pineda de Mar - Cap d'Agde
257 kms


Jour 5 : Lundi

Cap d'Agde - Rouen
861 kms



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nelly : pour l'autonomie a fond, tu ne vas pas non plus tant perdre que ca car on sera sur autoroute donc vitesse stabilisée et du coup la consomation n'est pas comparable avec celle sur petites route ou tu passe ton temps a freiner et reaccelerer. Et puis maintenant tu sais te servir de ta reserve...
de toute facon, moi c'est pareil, j'ai normalement 220-250 km d'autonomie en fonction du rythme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tous me vas bien a part peut-être le 3eme arret à J1 car 240km je suis pas sur. En roulant normal sur nos route je fais 225 et il me reste à peine 1L et en mode 190km max . Je sais pas combien je fais en constant sur l'autoroute. De toute manière, on a le temps de voir d'ici là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 240 kms c'est pas forcement un probleme. Ce relais là se fait sur l'autoroute donc les stations sont normalement fréquentes et à kilométrage régulier. Il est possible pour certains de faire un arrêt pour ravitailler entre temps et rejoindre le groupe pour le regroupement ravitaillement a la sortie de l'A75.

De toute façon il faut se dire que sur la distance, avec les traversée d'agglo (feu, stop etc etc) nous ne pourrons pas rouler en groupe non-stop.
C'est pour cela que nous avons définis des points de regroupement en sortie des grosses agglos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
je suis chez mon pote à Aubenas et pas de souci pour nous acceuillir le jeudi soir, reste juste à collecter les duvets, je fixerai une date pour ça un peu plus tard, cela nous donnera l'occasion de faire un dernier point sur le voyage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci début on se fait un apéro améliore chacun ramène un truc à grignoter je me charge du liquide.

Rien de prévu en Mai alors c'est comme vous voulez?

Si le Samedi 30/04 soir avec tous les enfants ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Juste une question ...

Sachant que le samedi pour aller a St malo on a mis 8h30 (enfin vous .. pas nous ... Very Happy) pour faire 350 kilomètres ... et sachant que le 1er jour pour aller a Aubenas nous avons 700 kilomètres a faire ..

Ca veut dire qu'on va mettre 17h00 pour descendre ou on va pas se trainer la b e et s'arrêter tous les 5 minutes pour glandouiller etc etc ... ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Juste une question ...

Sachant que le samedi pour aller a St malo on a mis 8h30 (enfin vous .. pas nous ... Very Happy) pour faire 350 kilomètres ...

en meme temps c'est normal, on a perdu au moins 1/2 heure a la 1ere pause pour attendre 2 guss qui roule en ducat.... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
on fera 2 groupes! comme ça vous irez à votre rythme et pas de soucis d'attente... le tout c'est de se retrouver à Aubenas le jeudi soir puis en espagne le lendemain!!


Je suis assez d'accord avec la miss. Ca permettra a tous le monde de rouler à son rythme et tout le monde sera de bon humeur à l'arrivé Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon en roulant normalement je mets avec les pauses et tout le tralala entre 9 et 10h en BAR comme en moto. Je vais vous faire un RB aux petits oignons avec tout pleins de précisions.
En même temps c'est facile c'est tout droit.


Moi je fais un groupe de 1 avec l'Anne. nah

Enfin la réunion du 07 est là pour ça.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà y a un truc qui me trotte dans la tête :

La Bretagne était une ballade est l'heure d'arrivée était bien prévue pour 17h donc je n'ai eu aucun souci à rouler super cool.

Là c'est encore autre chose, nous devons nous envoyer 1200 km en deux jours (je dirais même 2400 en quatre) et comme dirait l'autre on NE PEUX PAS se trainer la B.... je pense que nous allons faire environs 4 ou 5 pleins par jours et cela devra être nos pauses. Nelly je ne voit pas comment faire deux groupes, sur quels critères ?? A moins que deux groupes se forment naturellement bien sur mais je ne saurais être l'instigateur de cela .
Tu devras suivre !! (si tu te souviens de ce que je t'ai dit le matin à St Malo).
On ne pourra pas attendre 1h lors d'un plein. Je ferai un RB précis mais on ne pourra pas faire de rassemblements tous les 60 kms. Si on se perd de vue : lors d'un plein les "retardataire" passe un sms au groupe de devant en donnant ça position et l'heure, de façon à prendre la décision d'attendre ou pas ou à un autre endroit.

Le rythme ne sera pas soutenu mais régulier, le trajet n'est pas "technique" hormis 200km dans le Massif Central et les Pyrènes c'est clair ça tourne !!
On ne roulera pas à 160 mais pas à 75 non plus, je veux juste que chacun soit conscient que le trajet et long. Mais on est motard et motarde ou M....
Pour l'avoir déjà fait ça fait mal 1000 km en moto !! Mais même pas mort.

Effectivement le principal est que l'on arrive tous à destination et de bonne humeur. Pas question que ce week end ne soit une prise de tête pour personne. Après on est tous grands et pas idiots (enfin je crois) donc une carte on devrait tous arrivés !!


Alors voilà c'est dit. Si tout le monde est d'accord avec ça GAZZZZZZZZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Bon voilà y a un truc qui me trotte dans la tête :

La Bretagne était une ballade est l'heure d'arrivée était bien prévue pour 17h donc je n'ai eu aucun souci à rouler super cool.

Là c'est encore autre chose, nous devons nous envoyer 1200 km en deux jours (je dirais même 2400 en quatre) et comme dirait l'autre on NE PEUX PAS se trainer la B.... je pense que nous allons faire environs 4 ou 5 pleins par jours et cela devra être nos pauses. Nelly je ne voit pas comment faire deux groupes, sur quels critères ?? A moins que deux groupes se forment naturellement bien sur mais je ne saurais être l'instigateur de cela .
Tu devras suivre !! (si tu te souviens de ce que je t'ai dit le matin à St Malo).
On ne pourra pas attendre 1h lors d'un plein. Je ferai un RB précis mais on ne pourra pas faire de rassemblements tous les 60 kms. Si on se perd de vue : lors d'un plein les "retardataire" passe un sms au groupe de devant en donnant ça position et l'heure, de façon à prendre la décision d'attendre ou pas ou à un autre endroit.

Le rythme ne sera pas soutenu mais régulier, le trajet n'est pas "technique" hormis 200km dans le Massif Central et les Pyrènes c'est clair ça tourne !!
On ne roulera pas à 160 mais pas à 75 non plus, je veux juste que chacun soit conscient que le trajet et long. Mais on est motard et motarde ou M....
Pour l'avoir déjà fait ça fait mal 1000 km en moto !! Mais même pas mort.

Effectivement le principal est que l'on arrive tous à destination et de bonne humeur. Pas question que ce week end ne soit une prise de tête pour personne. Après on est tous grands et pas idiots (enfin je crois) donc une carte on devrait tous arrivés !!


Alors voilà c'est dit. Si tout le monde est d'accord avec ça GAZZZZZZZZZZZZZ



Bah tout est dit...Zozo : A voté lol!

Clairement Comme Dada le dit la réunion du 7 sera là pour définir ce qu'il y a à définir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...