Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULER] Le 30 janvier 2011 - Enduropal du touquet ANNULER


Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
seven a écrit:
euhhh une question histoire que tout le monde soit sur la meme longueur d'onde... pour manger le midi c'est sandwich ??? chacun se debrouille de son coté ?


Euh ouai , chacun fait son truc ! Pas de resto rien, a la limite brasserie mais ça va être blinder ! Donc il y aura bien une friterie pour ceux qui n'auront pas eu le courage de se faire des sandwichs !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, ceux qui veulent manger dans les friteries sur place, deja il y a pas mal de monde en general mais surtout, celon ou on sera sur la plage, vous risquez d'avoir pas mal de marche a faire pour y aller (avec les bottes, dans le sable et le monde, c'est pas top...)
donc pour moi se sera sandwich preparés a l'avance, quite a etre un peu plus chargé sur la route...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que je serais là moi aussi, j'ai un anniversaire la veille mais un bon café le matin pour se réveiller et ça ira !

Quoi qu'en fait, je dois rejoindre quelqu'un en cours de route, donc je ne pourrais pas rouler avec vous, puis pour se retrouver là-bas ça va être dur..

Profitez bien, en croisant les doigts pour que la météo soit bonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme on est là avec l'Anne.

Dis mon petit (little) il va faire env 5°c à --- la température ressentie est de -14°C.

--- ! T’ES MALADE TU VEUX QU’ON Y LAISSE NOS ORTEILS DANS CH’NORD lol!

Cela dit les orteils ils ne servent à rien lol alors GAAAAZZZZZ


Edit moi : bah sans les chiffres on comprend rien lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh avec les bottes tu sent pas le froid, donc t'inquiète pour tes orteils , par contre les mains?? (euh mes des bottes aux main aussi (lol!)

Mais je disais surtout ça, pour que tout le monde soit sur " la même longueur d'onde"

On adaptera en fonction de...

Et si j'ai MP, c'est pour éviter de parler chiffre ici Wink

Je te confirme, donc pour dimanche avec l'anne Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Je te confirme on est là avec l'Anne.

Dis mon petit (little) il va faire env 5°c à 130 la température ressentie est de -14°C.

160 ! T’ES MALADE TU VEUX QU’ON Y LAISSE NOS ORTEILS DANS CH’NORD lol!

Cela dit les orteils ils ne servent à rien lol alors GAAAAZZZZZ


ça va c'est pas encore les -30 -40... du film... vous avez encore de la marge.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de sécuriser les déplacements des motards lors de la plus grande manifestation sportive motos du Nord de la France, Sanef (Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France) favorise leur circulation sur l'autoroute en leur offrant la gratuité du péage pour les trajets aller et retour à l'Enduropale 2011 du samedi 29 janvier dès 9h00 au dimanche 30 janvier 2011 à 23h00. La gratuité est effective pour une sortie aux péages de Rue (n°24), Berck (n°25), Le Touquet (n°26) et Neufchâtel-Harde lot (n°27) quelle que soit l'entrée sur l'A16 et sur l'A29 Rouen vers Amiens.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab sur les grandes manifs moto ..

Par contre tu as décidé quoi ? Autoroute direct et sortie Le Touquet ..?

Sinon .. pour la pause j'aurai bien vu l'aire de repos Le Translay sur l'A28..
C'est a mi chemin et ca permet de faire du pétrol pour etre tranquille en repartant du Touquet et pas chercher a faire de l'essence sur les environs du Touquet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je connais que par l'autoroute, est encore je sais que c'est a28 et a16 sortie "le touquet", j'en sais pas plus !
Après ouvert a toute proposition, OK pour la pose a moitié route, toute façon le rendez vous est a 8h00, le départ a 8h30 on discutera de ça le matin!!

Sinon pour la bouffe je pense pas prendre de sandwich non plus, je verrai ça sur place aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars avec ma glacière, le rechaud, ma petit table pliante....
Moi j'affûte mes gaules
Pour partir à la pêche
Musette sur l'épaule,
Saucisson, bière fraîche Bahh quouaaaahhh on va à la mer non ?

Serieux il faut impérativement faire le plein pour le retour avant d'arriver au Touquet sinon galère galère à la premiere station sur le retour on en a pour des plombes.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
en fait je devrai pouvoir faire 160 kilomètres ... grand max ..

Donc si on s'arrête a 80 kilomètre ... ca va être chaud quand même pour le retour de pas s'arrêter aux premières stations ..

Sinon .. tu mets un jerricane sur ta buse mon Dada ..


que dalle tu te demerdes j'chi pas un chameau, tu veux rouler en Italienne t'assumes lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Sauf qu'au relais calmos suis pas sur que ce soit sur une aire avec station essence .. et qu'après Abbeville .. bah j'ai pas vu de station ..


Sur l’Aire autoroutière de la Baie de Somme à 5km d’Abbeville entre les sorties A16 n° 23 et 24
Présence de la DDTM80, de la FFMC80 et de Sanef
Ouvert du samedi 29 janvier de 9 à 19h00 et dimanche 30 janvier de 8 à 18h30.
Services gratuits : assistance technique en cas de panne, nettoyage des visières, boissons chaudes, stands des partenaires.
Autres services : Petite restauration à proximité proposée par l’Arche et ravitaillement en carburant sur la station de l’aire.

Aire de la baie de somme

Voilà, après il y a combien de borne pour aller jusqu'à cet aire ? Tout le monde le fait avec le plein ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunono a écrit:
bon ba pour moi, ça va etre mort pour dimanche, je pourrai pas etre a l'heure au rendez-vous. j'ai un contre temps familiale. donc pour un prochaine fois Sad


Ok pas de soucis, je t' ais retirer de la liste Wink
Mise a jour participant(s)+météo

Allez j-2 et GAZZZZZ Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas chez moi samedie soir je me suis geler a vous attendre revender votre moto en voiture il y a du chauffage lrs condition climatique son normale a part le froid qui et suportable en roulant a160 comme prevue se nest pas la peine de proposer pour les annuler aux dernier moment je pouvez partir avec d autre personne salut et reste aux chaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
Ben heureusement que vous faites pas les éléphants lol


faut excuser la personne qui se sent responsable ! Embarassed ......

pour les "éléphants" , c'est effectivement d'un niveau exceptionnel !....faut être vraiment mordu de chez mordu !!! (par le froid aussi d'ailleurs !) lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZRX76 a écrit:
pas chez moi samedie soir je me suis geler a vous attendre revender votre moto en voiture il y a du chauffage lrs condition climatique son normale a part le froid qui et suportable en roulant a160 comme prevue se nest pas la peine de proposer pour les annuler aux dernier moment je pouvez partir avec d autre personne salut et reste aux chaud


Je suis désoler, pour toi ! On ma appelé samedi soir a 18H00 pour me dire qu'il faisait trop froid pour aller au Touquet en moto et que tous les inscrits hormis toi, et djédjé n'y allait pas. Donc c'est là, que j'ai pris la décision d'annuler, car faire la route à 3, bofff
Pourtant moi aussi je m'étais équiper pour y aller, acheter des gants, un bonnet enfin bref.
Du coup j'ai fait la route en voiture, et tous le long j'ai regretter, surtout en arrivant au touquet .

Encore toute, mes excuses sur le fait que tu te soit déplacé pour rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djédjé76 a écrit:
par contre j'ai pas beaucoup vu de radar sur la route je m'attendait à pire heureusement.


Oui pas beaucoup de radar, quoique Smile

Sur l'a28 aller/retour aucun radar
Sur l'a16 aller, radar a la jumelle 20km avant le péage, et au retour toujours sur l'A16 j'ai vu la C4 de la gendarmerie qui précédait un motard en Z750 orange, et dans la C4 s'était marqué: " Gendarmerie national, suivez-nous " en texte défilant, donc a mon avis ce pauvre motard c'est fait avoir Sad

Sinon moi je regrette ma moto, car bon 1H de bouchon en sortant de l'autoroute ça ma bien soûler ... pareil pour repartir !


@ZRX76: Non mais moi j'étais chaud, mais je me suis dit que tout le monde aller se désister, de 10motos on est passer a 3motos donc j'ai préférer annulé .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...