Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ANNULER] Le 30 janvier 2011 - Enduropal du touquet ANNULER


Messages recommandés

@little :
Je suis vraiment désolé d'avoir déclaré forfait pour cette sortie je sais que c'est pas super cool mais après 80 bornes samedi après midi j'étais complètement gelé et pourtant je suis équipé. Je crois que ça aurais été super dur d'aller et surtout de revenir du Touquet. Je tir mon chapeau à ceux qui l'on fait en moto .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse
dada a écrit:
@little :
Je suis vraiment désolé d'avoir déclaré forfait pour cette sortie je sais que c'est pas super cool mais après 80 bornes samedi après midi j'étais complètement gelé et pourtant je suis équipé. Je crois que ça aurais été super dur d'aller et surtout de revenir du Touquet. Je tir mon chapeau à ceux qui l'on fait en moto .


Ouai, c'est vrai qu'il caillait, mais bon vu le nombre de motards sur place ça ne devait pas etre si insurmontable.
En tout cas moi l'année prochaine s'il fait meme temps, la question se pose meme pas c'est en moto, et tout seul s'il le faut ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pr just avoir jeter un coup d'oeil....les motards ki étaient la ne venaient pas d'aussi loin ke nou!!!!!
Et pr eviter les bouchon...falai laisser la voiture a la sortie de l'autoroute et faire le reste a pieds!!!!
Ca fait du bien AUSSI la marche!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kary a écrit:
Pr just avoir jeter un coup d'oeil....les motards ki étaient la ne venaient pas d'aussi loin ke nou!!!!!
Et pr eviter les bouchon...falai laisser la voiture a la sortie de l'autoroute et faire le reste a pieds!!!!
Ca fait du bien AUSSI la marche!!!! Wink


Ouai j'ai remarquer aussi que les motards sur l'a28 se faisait rare. Tu as fait 10Km de marche a pieds ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:

Ouai, c'est vrai qu'il caillait, mais bon vu le nombre de motards sur place ça ne devait pas etre si insurmontable.
En tout cas moi l'année prochaine s'il fait meme temps, la question se pose meme pas c'est en moto, et tout seul s'il le faut ...


Bon courage alors, moi j'ai compris un truc : les chats en plus de ne pas aimer l'eau baah ils n'aiment pas le froid non plus. Moi en dessous de zéro c'est 80 km max après mes doigts tombent.

@djédjé : dans les doigts et les orteils aussi .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Idem ...

Déjà les 80 bornes du samedi nous on calmés pour le dimanche...

Après 100 bornes le dimanche ... j'ai failli perdre mes orteils !!


J'ai d'ailleurs essayé de te suivre sur l'autoroute.. je t'ai perdu de la station esso... lol

après ma meule s'est essouflé... silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d0ud0u a écrit:
Vagitarian a écrit:
Idem ...

Déjà les 80 bornes du samedi nous on calmés pour le dimanche...

Après 100 bornes le dimanche ... j'ai failli perdre mes orteils !!


J'ai d'ailleurs essayé de te suivre sur l'autoroute.. je t'ai perdu de la station esso... lol

après ma meule s'est essouflé... silent


Bah déjà jusqu'à la station Esso c'était pas mal .. Ca marche un peu quand même alors cette petite Coréenne !! Very Happy

Parce que une fois tous le monde arrivé au rond point de l'autoroute .. plus de danger de se perdre donc ... gazzz ... lol ;.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour info pour l'organisateur rassembler toute les infos au premier post quand il y a 20 pages qui suivent c'est impossible de faire la différence entre le flood et le sérieux. De plus je vous ai envoyé un mail concernant le flood dans les sujets de sortie. A croire que je parle dans le vide c'est cool et donne envie de continuer.

Je rajoute que quand je dis stop c'est stop surtout pour le flood c'est non négociable. Ca devient usant d'avoir 20 pages de flood pour chaque sortie et impossible à lire de surcroit. Sur ce je lock ça évitera le flood. Certes après sortie cela n'est pas gênant tant que l'on reste dans la lignée du sujet de la balade Wink Pour les choses autre bah op un news sujet à la rigueur.

De surcroit, quand un modo quelqu'il soit et même moi vous serez tenu de respecter la décision. Car répondre "la balade est finie alors c'est pas du flood" c'est bien gentil, mais une remarque d'un modo se doit d'être respecter et pas besoin d'y répondre. Cela devient assez agaçant de devoir remettre les gens en place et d'avoir en retour un "rien à foutre" en quelque sorte. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus motivant pour la gestion d'un forum que d'avoir ce genre de remarque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...