Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade] balade vers honfleur


Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

DIDIER ET BRIDGET 27 a écrit:
Super,nous vous proposons de vous attendre à la station ESSO à
Bourg-Achard.

si vous êtes d'accord ,reste à définir l'horaire.


Euh c'est où??
je fais la reconnaissance vendredi après-midi... je vous tiens au courant dès qu'elle est faite! Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir par MP un N° de portable dans le cas où je ne pourrai pas me connecter le soir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
@ Nelly,

Pour le moment tu peux noter ma présence. Toutefois, je suis succeptible d'annuler si je trouve une moto à "visiter" (je suis en mode recherche en ce moment Wink ). Je ne manquerais pas de t'en informer Smile.

ok pas de soucis!!! bonne recherche!! et avec plaisir pour la ballade!!

@Jpnavigator: pas de soucis: départ vendredi vers 14h au point de départ habituel si possible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... bah encore une sortie que je ne vais pouvoir faire ...

Empechement de dernière minute qui m'oblige a rentrer sur le Havre le Vendredi soir...
Je ne pourrais donc pas être des vôtres le samedi pour l'aller sur Honfleur ..

Dsl ...

Pff .. j'loupe trop de sorties moi en ce début d'année ... je vais devoir remédier @ tout ça !!

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ nelly :

1 ) - pour vendredi, çà m'arangerais de vous attendre au pied du pilône des Essarts vers 14h20 ou 30 à votre passage.

2)- RB : je trouve beaucoup plus sympa de tourner à droite au rondpoint d'Orival (en bas de la côte des Essarts) pour monter par la fôret vers La Londe/ Saint Ouen du Tilleul, plutôt que par Elbeuf !

Merci, à bientôt ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
pas de soucis pour se donner rdv à elbeuf... Seven a ton tel? si souci? sinon peux tu me l'envoyer par Mp stp
pour le changement.. comment sont les routes? avec la forêt..


tu ne connais pas cette côte ? (çà m'étonne) elle est tout simplement : superbe à faire en moto ! et nikel ! (on l'a fait avec Seven, notamment, après un café chez moi. Il connait)

je t'envoie MP pour N° Tel et tu me renvoies le tiens STP (s'il y avait du retard au départ de Rouen, que je ne m'inquiète pas !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui JP je me souviens de cette petite route... tres sympa !!!
de toute facon le road book n'est pas figé, on fait justement la reco histoire de voir si certain passage sont mieux que d'autre donc toutes les propos sont bonnes a prendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antislip a écrit:
Faite attention comme même ! Pendant la balade du 8 janvier on a pris pas mal de forêt et il y a la dose de debrit caillou esct.......
@+

c'est la raison pour laquelle on fait une reco la veille, si les routes sont tros pourries, on changera un peu le road book pour que la sortie se passe dans les meilleurs conditions...

et puis de toute facon on aura deux filles avec nous pour la reco alors il suffit d'emmener des ballais et elle nettoyeront la route si besoin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
antislip a écrit:
Faite attention comme même ! Pendant la balade du 8 janvier on a pris pas mal de forêt et il y a la dose de debrit caillou esct.......
@+

c'est la raison pour laquelle on fait une reco la veille, si les routes sont tros pourries, on changera un peu le road book pour que la sortie se passe dans les meilleurs conditions...

et puis de toute facon on aura deux filles avec nous pour la reco alors il suffit d'emmener des ballais et elle nettoyeront la route si besoin...


Roooh!!! déjà nous serons 3 filles... donc euh.. supériorité...
et euh... qui c'est qui décide???? bah c'est moi... alors attention.... c'est peut être toi qui prendra le balai... non mais oh... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible.. LOL mais il est quand même mieux d'être là à l'heure pour éviter un maximum de rentrer de nuit... par rapport au froid et on a rdv à 18h30 pr l'apéro...
J'essaierai de mettre des points de repère vendredi soir ou samedi matin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
popiette76 a écrit:
Non Non doudou sera pas en mode solo sa chere cherie sera la aussi Wink Je v maranger pour finir le boulot avant pour l'acompagner Smile

euhh c'est pas le meme doudou, le tiens c'est doudou76...


yep ! c'est moi d0ud0u le tiens c'est doudou76 ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...