Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[balade] balade vers honfleur


Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bouh je suis déçu je vais pas être au départ pour vous embêter (oui désolé en soirée au Havre le vendredi je serai pas très réveillé le samedi midi ^^) ! Mais pas de soucis je me rattrape pour le retour Wink Et vous avez pas le choix vous restez boire un coup c'est les nouveaux qui payent Rolling Eyes

D'ailleurs si vous restez boire un coup prévenez moi qu'on arrive pas à 50 pour une réservation de 20..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
quoi? nan nathan tu me dis ou t'es au havre et jviens te reveiller


Vers la plage ^^ Mais laisse moi dormir c'est un des seul jour ou je dors Rolling Eyes Promis jsuis la le soir, alors celui qui veux me voir bah il vient le soir Razz

@Nathan : Tu leur dit qu'on sera 20 peut-être 50 comme ça c'est réglé


C'est sur mais bon je vais voir quand je leur tel ^^ Faut que j'y pense d'ailleurs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPNAVIGATOR a écrit:
nelly27 a écrit:
ok cool!!! j'espère que ça va continuer comme ça...


meuhhh ! ouiiiii ! va pas pleuvoir ! (et pis, sinon, on s'équipe !) Very Happy


oui j'ai tout ce qu'il faut! je vais avoir l'air de bonhomme michelin mais pas grave.. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nataly : non aucun souci! le tout c'est qu'il soit bien à l'heure. on ne peut pas trop prendre de retard avec la nuit qui tombe vite et donc le froid.. et ensuite on a rendez-vous avec Nathan au Bahiana à 18h30...

@lunono: désolée mais on doit vraiment être parti à 13h15!! après le roadbook est en ligne donc tu peux toujours nous rejoindre en chemin!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as mal regarder !!

Balade ne prend qu'un seul "l" quand il signifie « promenade ». C'est un dérivé du verbe se balader qui lui aussi s'écrit avec un seul l


Ballade s'écrit avec -ll- quand il désigne un poème ou un morceau de musique.


Sources: Grammaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
Merci pour la précision Wink : 2008

carénée ou non?

EDIT : pour pas rester hors sujet, pour le moment la météo s'annonce pas trop mal : 10°c couvert mais sans pluie
pour le moment je peux pas savoir précisément la météo à +4 jours mais la veille je pourrais sortir mon attirail de parachutisme et estimer avec précision la météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...