Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 9 janvier 2011


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bin reviendu de mon petit tour, ce fut sympa malgré un peu de flotte au début, j'espère que vous avez été épargner, idem les gendarmes qui tournaient dans le coin vers val de saane, je les ai croisé par deux fois !

Par contre les routes c'est pas ça, et j'ai pris des ptis chemins entres champs ma moto est toute crade mais ca fait du bien de rouler =]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouba a écrit:
Rentre au bercail mais dégoute la cam réglée trop basse du coup la vidéo pas top surtout le beau wheeling de dam grrrr vais peaufiner les repères sinon belle tite sortie avec une ambiance comme DAB bizz a tous


Peaufines peaufines, tu vas finir par te foutre le museau sur le bitume mon nounours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrer... j'ai froid... merci à tous pour cette super après midi Wink

merci à ma sds d'une journée c'était sympa de pas rouler tout seul =)

merci à bahly pour les sous gants, sans quoi j'aurais perdu quelques doigts... lol!

bon direction un bon bain chaud et ensuite je regarde ce que donne mes vidéos Wink

bonne soirée à tous Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez l'air d'avoir passé une bonne journée, et une bonne ballade!!
contente pour vous!!
en tout cas vous etes bien courageux, surtout les sds!!!! brrrrrr il fait trop froid pour moi pour que je mette mon cul sur une selle! mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair !! au début Calimero me dit: "C'est rien on va les rattraper avec un grand sourire " quand on était perdu !

Une fois rattraper moi je me range je m'intercale dans le peloton, et la bah j'ai compris qu'il voulait faire plus que les rattraper !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rappel le but des sorties n'est pas de demontrer qui roule le plus vite...
et surtout vous etes sur un forum public donc il serait peut etre mieux d'eviter de parler de ce sujet si on veux pas se retrouver avec les flics sur une de nos sorties vu qu'on post les road book a l'avance en general...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
pour rappel le but des sorties n'est pas de demontrer qui roule le plus vite...



Ce n'était pas le but...

Et puis bon en moto on roulera toujours plus vite qu'en BAR, sinon autant faire de la BAR !
Mais pour avoir ouvert la sortie hier, on roulait pas bien vite, 100 pour 90, 80 pour 70 ....
Et la on parle de quelque chose qui a était réaliser par une minorité ( 4 personnes ) !

Lilie's a écrit:
pour info j'avais deja entendu dire que nmt76 quand ils roulent.... bah comment dire.... ils ROULENT!!


Fait une sortie avec nous, et tu te rendra compte que non justement !! ( Evite les sorties confirmés Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
pour rappel le but des sorties n'est pas de demontrer qui roule le plus vite...
et surtout vous etes sur un forum public donc il serait peut etre mieux d'eviter de parler de ce sujet si on veux pas se retrouver avec les flics sur une de nos sorties vu qu'on post les road book a l'avance en general...


Je suis complètement d'accord avec Seven!! On est là pour se ballader... après c'est vrai qu'il y a des sorties confirmées ou arsouilleurs.. lol donc si c'est pour rouler fort bah autant s'inscrire à celles là... ça fera plaisir à tout le monde car celui qui veut arsouiller bah.. il pourra le faire.. celui qui roule tranquille bah il ne sera pas embêter...
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LiLiE'S a écrit:
pour info j'avais deja entendu dire que nmt76 quand ils roulent.... bah comment dire.... ils ROULENT!!


C'est curieux ça, parce qu'au contraire sauf cas particulier les sorties ici sont plutôt cool, et on est assez chiant avec les nouveaux qui se la joue un peu, ce qui nous a vallu quelques bannissements (sur le fofo ou même irl). Tu sors ça d'où ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eviter de mettre vos exploits exces sur un forum public ........



LiLiE'S a écrit:
pour info j'avais deja entendu dire que nmt76 quand ils roulent.... bah comment dire.... ils ROULENT!!



pour infos quand le NMT 76 roule , il roule sans R majuscule. Nous respectons le code de la route .......... ce n'est pas parce que certains membres se reunissent pour ROULER comme tu dis , que c'est forcement tous les membres le NMT ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Rentrer aussi ! Pas vu les gendarmes ! Sympa l'autoroute pour le retour Very Happy


Si, dès que nous sommes arrivé sur l'autoroute entre rouen et barentin, apres le 1er radar, apres le grand virage, a la sortie de la voie d'accélération ils étaient là, voiture banalisé, mais avec la circulation nous étions que a 110m/h.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
LiLiE'S a écrit:
pour info j'avais deja entendu dire que nmt76 quand ils roulent.... bah comment dire.... ils ROULENT!!


C'est curieux ça, parce qu'au contraire sauf cas particulier les sorties ici sont plutôt cool, et on est assez chiant avec les nouveaux qui se la joue un peu, ce qui nous a vallu quelques bannissements (sur le fofo ou même irl). Tu sors ça d'où ?


@Lilie's : Je ne me souviens pas t'avoir vu hier à la ballade !!! Question
alors +1 avec pirate2k
alors avant de faire des commentaires sur les ballades que l'on fait, il s'agirait d'être là !! et après on peut parler !
Nous avons tous roulés correctement en respectant le code la route !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...