Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

dimanche 9 janvier 2011


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour clore le sujet sur la question des sorties NMT je rajouterai que le but de ce forum n'est en aucun cas l'arsouille et la mise en danger d'un motard, il suffit de lire le titre "Forum moto pour rencontre et sortie en Normandie".

Une des règles est d'ailleurs la sécurité lors de nos balades avec pour ceux qui ne le respecte pas un bannissement tout simplement. Je pense que ce forum a subit assez d'accident en 2010 (1 mort, une blessée grave et d'autre chute assez handicapante). Après pour se forger une opinion sur un rythme de roulage d'un groupe, d'un groupe du NMT76, il faut rouler avec pour le savoir.

Il existe ici un principe de niveau afin de délimité les sorties plus ou moins soutenue qui d'ailleurs celle ci sont rares. C'est ce qui fait aussi notre force, nous en avons pour tout les goûts et toute les motos, la preuve on as du mp3 au R1 en passant par des ptites motos comme des récentes ou plus vieilles.

Je vous fais donc une piqure de rappel du comportement lors de sortie (tout est la), on garde sa place, son allure et pas de remonter de file dangereuse surtout en sortie débutant/tous niveau Wink On évitera les surprises à l'arriver.

Et oui, attention aussi sur les routes, car le responsable de vos sorties c'est moi. Pas envie de me retrouver à Brissou à cause de comportement à la con Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
pour rappel le but des sorties n'est pas de demontrer qui roule le plus vite...
et surtout vous etes sur un forum public donc il serait peut etre mieux d'eviter de parler de ce sujet si on veux pas se retrouver avec les flics sur une de nos sorties vu qu'on post les road book a l'avance en general...


Tout est dit. Merci Seven à la limite vous pouvez comparer la taille de vos ***** mais on ne parle pas vitesse arsouille etc ici du moins tant que possible Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan a écrit:
Pour clore le sujet sur la question des sorties NMT je rajouterai que le but de ce forum n'est en aucun cas l'arsouille et la mise en danger d'un motard, il suffit de lire le titre "Forum moto pour rencontre et sortie en Normandie".

Une des règles est d'ailleurs la sécurité lors de nos balades avec pour ceux qui ne le respecte pas un bannissement tout simplement. Je pense que ce forum a subit assez d'accident en 2010 (1 mort, une blessée grave et d'autre chute assez handicapante). Après pour se forger une opinion sur un rythme de roulage d'un groupe, d'un groupe du NMT76, il faut rouler avec pour le savoir.

Il existe ici un principe de niveau afin de délimité les sorties plus ou moins soutenue qui d'ailleurs celle ci sont rares. C'est ce qui fait aussi notre force, nous en avons pour tout les goûts et toute les motos, la preuve on as du mp3 au R1 en passant par des ptites motos comme des récentes ou plus vieilles.

Je vous fais donc une piqure de rappel du comportement lors de sortie (tout est la), on garde sa place, son allure et pas de remonter de file dangereuse surtout en sortie débutant/tous niveau Wink On évitera les surprises à l'arriver.

Et oui, attention aussi sur les routes, car le responsable de vos sorties c'est moi. Pas envie de me retrouver à Brissou à cause de comportement à la con Wink

merci chefffff mdrrrr
je vois que tu as pris les deux extremes du mp3 au R1 ce qui veut dire qu'a tes yeux le R1 est la meilleur moto....
huuummmmm merci cheffff.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Sauf que ni le R1 , ni le MP3 sont champion du monde de Superbike Very Happy
peut etre pas en sbk mais combien de fois en gp???? mdrrrr
un mp3 c'est une ducat avec une prise jack pour brancher sa musique et eviter d'entendre les bruits bizarres qui sont permanents.....
c'est de bonne guerre goldo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goldorak a écrit:
Ducat est aussi champion du monde en moto GP , en 2007 , et le MP3 c'est plus Aprilia qui fait aussi des scoots.
T'inquietes Bouba , je crache pas dans la soupe j'ai eu 3 R1 et 1 FZR

oui en 2007 avant et apres??? yamaha combien de fois en 10 ans????
et tkt si j'avais les moyens j'acheterai bien une 1198s mais c'est pas dans mon budget sauf si je faisait un echange mdrrrrr......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...