Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALADE/WEEK END] en Bretonie / Normandie


Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Je suis bien rentré également, merci à tous pour ce week end inoubliable, plein de fou rire, un peu de virolos (mais vive les 5klm quand même) !!! 2 victoires à la course de caddies !!! un petit rhum Wink et des superbes tripes !!!

Seul bémol Enzo ne m'a pas fait voir son cul, et n'a pas exécuté sa CP hier soir !!! Vilain petit canard !!! Je l'aurai un jour !!! Je l'aurai !!!

Un grand merci à Dada pour l'organisation !!!

Bref Bisous Câlins à tous jvous love !!! Et vivement le prochain week end dans le genre !!!

Gazzzz !!!!

TIGROU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré !! enfin pas chez moi (ptit détour chez mes parents, j'ai pas fait asser de moto ce week-end, j'me rajoute des kilomètres.. ^^)

merci à dada pour ce très bon week end Very Happy

que du bon, de belles routes, une bonne soirée, du bon rhum, de bons délires, et une super météo Cool

à refaire d'urgence !!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, un super week end, les photos bientot sur FB et sur le fofo, 740 bornes de moto dans le week end, c'est que du bon, pleins de virolos dans le week end, des p'tites bourres mais pas trop Wink , un super temps, et une super soirée à St Malo Exclamation

MERKI MON DADA!!!

Vivement l'Alsace... ça promet d'avance Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Anne a écrit:
trop fort ce week end
Pat, toi aussi trop fort. Je mets ton montage en fonds d'écran, tellement il est bien.

On remet ça quand ?????????


Euh au GP pour ceux qui y vont, sinon en alsace :d ?


Faut que je vois pour être là au deux !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode " SDS" c'est beau mais c'est long.... Very Happy
position grenouille ca fait ouille lol! je ne suis pas le plus à plaindre....
merci à mes pilotes..... @ fab, @ greg, @ enzo, @ cali, @ fifi
Bonne entente avec tout le groupe,
c'est clair....à refaire....mais avec ma moto Laughing

Un grand merci à Dada, une organisation au poil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe week-end...Un RB terrible surtout les 5km de virolo que du bonheur.
Merki Dada pour cette superbe organisation et l'auberge très bon rapport qualité prix enfin que du top...

@Tigrou je pouvais aps te montrer mes fesses j'avais une sds Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregsp76 a écrit:
dada:
ton hayab (si c etait bien une noire avec 30000kms) est vendue,du moins réservée (7990eur)


Oui c'est ça bah elle n'a pas trainée bizarre moi je l'avis mise à 7200 et pas un appel.

Remarque il ne l'on peut être pas vendue 7990 et puis un concess ça rassure toujours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...