Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALADE][MOYEN] MOTO SAMEDI 29 JANVIER 2011


Messages recommandés

SebR1 a écrit:
ah ben vous passez a cailly ^^ vous allez passer juste devant chez moi ^^ je vous aurez bien montrez comment ce prenne les virolos dans le coin :p ^^ une prochaine fois ...


Lol ouai je confirme, pour montrait il montre Very Happy pas de soucis la dessus !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse
fab a écrit:
Mister Ben a écrit:
normalement c'est bon pour moi et puce , je doit aller récupéré la moto jeudi , ou samedi matin , donc je roulerai doucement mon pneu ARR sera neuf.


faire une sortie moto avec un pneu neuf... c'est risqué... lol!


Moi mon gomard était neuf lors de la sortie confirmé Rolling Eyes

Alors là si mon Bouba y viens ji viens aussi.

donc +dada et l'Anne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre pourquoi on fait pas Canteleu Quevillon pour récupérer le bac de la Bouille ... ???

Et pis après .. N29 .. beaucoup de ligne droite ...sur Yerville Louvetot ..

Crying or Very sad

Sinon on fait 2 groupes et 2 road book avec des points de rencontre ?

Perso j'ai envi de rouler surtout si il fait beau mais le lendemain y'a déjà de l'autoroute alors de lignes droites le samedi ... bof bof !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
Par contre pourquoi on fait pas Canteleu Quevillon pour récupérer le bac de la Bouille ... ???

Et pis après .. N29 .. beaucoup de ligne droite ...sur Yerville Louvetot ..

Crying or Very sad


Rien n'est encore définitif !!!!

Sinon on fait 2 groupes et 2 road book avec des points de rencontre ?


Ca peut être une idée.... A toi de voir et de proposer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izablora a écrit:
Vagitarian a écrit:
Bon bah comme y'a quelques anciens ... J'viens aussi ..


tu nous fait quoi David ??? si y a pas assez d'ancien tu fais ton truc de ton coté !!!!!



Euh ... non ... mais du coup j'en profite pour voir les potes .. Et puis .. tu fais parti des anciens !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izablora a écrit:
Vagitarian a écrit:
Par contre pourquoi on fait pas Canteleu Quevillon pour récupérer le bac de la Bouille ... ???

Et pis après .. N29 .. beaucoup de ligne droite ...sur Yerville Louvetot ..

Crying or Very sad


Rien n'est encore définitif !!!!

Sinon on fait 2 groupes et 2 road book avec des points de rencontre ?


Ca peut être une idée.... A toi de voir et de proposer



Dsl mais j'aurais pas le temps de faire un second RB qui colle au votre surtout si le votre bouge Vendredi ..
Pas mal de papiers à régler encore et le taff qui me prends du temps .. donc moins de temps pour etre ici ..

Sinon pour le RB c'est juste une constatation ... Pour une sortie Moyen je pense que ce que chacun recherche c"'est des enchainement de virages . surtout si le soleil est présent ..
Alors les enchainement de ligne droite .. bof ..
Rien de plus .. rien de méchant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
izablora a écrit:
Vagitarian a écrit:
Bon bah comme y'a quelques anciens ... J'viens aussi ..


tu nous fait quoi David ??? si y a pas assez d'ancien tu fais ton truc de ton coté !!!!!



+1


scratch

C'est quoi le problème ... j'ai pas dis que si y'avais pas "d'anciens" je roulais tout seul ... !!
Normalement je devais pas rouler ... !

Et c'est quoi l'interet de faire un +1 sur le sujet ... ??? scratch

Après vous l'interpréter comme vous voulez .. Je pense pas a devoir m'expliquer sur ma présence ou non sur les sorties ou sur mon choix d'y participer ou non ..

Si je dois désormais juste dire que je suis présent sans argumenter .. j'ai compris .. je dirai uniquement présent . !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ vagi : ce n'est pas un débat public mais juste pour te répondre...
ta phrase : "Bon bah comme y'a quelques anciens ... J'viens aussi .."
pour moi je l'ai prit tel quel c'est à dire, si y avait pas eu plus d'ancien, tu ne venais pas !!! Tout simplement !!
Fin du dialogue pour moi, si tu veux que l'on en discute il y a d'autre moyen que de pourrir le post !! Mais je t'en parlerai samedi lorsque l'on se verra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croirai que vous me connaissez pas encore ..

Je dis ce que je pense et parfois plus ..
Je pense avoir le droit de venir en fonction de la date, du niveau mais aussi des personnes présentes ..
Si ca me fait plaisir de venir pour retrouver Nolive et Dada pcke j'ai pas roulé avec eux depuis un bye ... j'vois pas ou est le soucis !
Et si j'ai pas le droit de le dire .. bah tans pis .. mais comme d'hab je m'en prive pas ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
On croirait que vous me connaissez pas encore ....

Alors te connaître... il me semble que je te connais plus que certains du forum... j'ai déjà vu pas mal de tes côtés!!! contrairement à d'autres personnes...

Vagitarian a écrit:
Je dis ce que je pense et parfois plus ..


Tu ne t'es jamais privé... alors pourquoi le faire aujourd'hui??? pas possible...

Vagitarian a écrit:
Je pense avoir le droit de venir en fonction de la date, du niveau mais aussi des personnes présentes ..
Si ca me fait plaisir de venir pour retrouver Nolive et Bouba pcke j'ai pas roulé avec eux depuis un bye ... j'vois pas ou est le soucis !
Et si j'ai pas le droit de le dire .. bah tans pis .. mais comme d'hab je m'en prive pas ..

On ne t'a pas reproché de venir mais de citiquer alors qu'en fait on ne te voit pas ... ou plus... parce que tu as une famille maintenant et un boulot... on voulait régler ça en MP mais tu n'as pas compris...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPNAVIGATOR a écrit:
@ Iza et Johhn : pour aller prendre le bac à Sahur je trouve (pour l'avoir fait) que passer par la "route de Sahur" puis route de "la roseraie" est beaucoup plus sympa que de se faire les quais pourris de dieppedalle !

on en parle vendredi ?? Very Happy


on voir ca vendredi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
fab a écrit:
Mister Ben a écrit:
normalement c'est bon pour moi et puce , je doit aller récupéré la moto jeudi , ou samedi matin , donc je roulerai doucement mon pneu ARR sera neuf.


faire une sortie moto avec un pneu neuf... c'est risqué... lol!


Moi mon gomard était neuf lors de la sortie confirmé Rolling Eyes

Alors là si mon Bouba y viens ji viens aussi.

donc +dada et l'Anne.


Ehhhhh on se détent les potos ,

Si on part de là j'ai fait la même réflexion que David, ça commence gentillement à me saouler d'être obliger de rester politiquement correcte pour ne froisser personne. Voilà ça c'est dit , alors on coupe les gaz...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
dada a écrit:
fab a écrit:
Mister Ben a écrit:
normalement c'est bon pour moi et puce , je doit aller récupéré la moto jeudi , ou samedi matin , donc je roulerai doucement mon pneu ARR sera neuf.


faire une sortie moto avec un pneu neuf... c'est risqué... lol!


Moi mon gomard était neuf lors de la sortie confirmé Rolling Eyes

Alors là si mon Bouba y viens ji viens aussi.

donc +dada et l'Anne.


Ehhhhh on se détent les potos ,

Si on part de là j'ai fait la même réflexion que David, ça commence gentillement à me saouler d'être obliger de rester politiquement correcte pour ne froisser personne. Voilà ça c'est dit , alors on coupe les gaz...


Je pense que toi .. ca ne dérange personne que tu fasse se type de reflexion mais que dès que c'est moi qui dis quelque chose sur le forum c'est mal pris ..

Ca donne vraiment envie de venir plus souvent !!!

Sinon j'ai édite .. Nolive et Dada ! pour ceux qui cherchent la petite bête !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le post , c'est interessant de voir comment un forum de rencontre et de ballade à moto , peut arriver à ce point là ..........Evil or Very MadEvil or Very Mad
Le road book n'est pas définitif , toute critique est bonne à prendre , effectivement il s'agit d'une ballade moyen , un peu de virage au lieu des lignes droites ça peu être intéressant.
Mais je vais rien dire , on va dire le modo prend position .......



Vagitarian a écrit:
Bon bah comme y'a quelques anciens ... J'viens aussi ..



Cette phrase a mit le feu aux poudres , mais vous pouvez la comprendre comme vous le voulez ..... Moi j'ai compris que David veut rouler avec des anciens du forum, qu'il n'a pas vu depuis un certain temps , il n'a pas à se justifier , il a pas dit qu'il ne voulait pas rouler avec les membres récents , au contraire c'est le premier à proposer des sorties moto.
Moi aussi sa me fera plaisir de rouler avec DADA et BOUBA....

maintenant le sujet est clos , on revient à l'organisation de la ballade.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui qui à du popcorn la ?

roooo hé on se détend les enfants hein. Cela dit je comprend David c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive. Donc maintenant on arrete le flood est le lavage de linge salle en public. Et oui je dis quelque chose malgré que l'on ne me vois plus mais suis encore modo donc j'ai le droit na !!!

Donc on reprend le sujet initial la ballade de samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Ben a écrit:
Vagitarian a écrit:
Bon bah comme y'a quelques anciens ... J'viens aussi ..

Cette phrase a mit le feu aux poudres , mais vous pouvez la comprendre comme vous le voulez ..... Moi j'ai compris que David veut rouler avec des anciens du forum, qu'il n'a pas vu depuis un certain temps , il n'a pas à se justifier , il a pas dit qu'il ne voulait pas rouler avec les membres récents , au contraire c'est le premier à proposer des sorties moto.
Moi aussi sa me fera plaisir de rouler avec DADA et BOUBA....

excuse moi d'en remettre une couche mais son message porte enormement a confusion alors, meme moi qui ne me concidere plus vraiment comme un nouveau je l'ai mal pris (je me suis cependant retenu de reagir jusque la pour pas pourrir ce post)
de plus il a confirmé depuis qu'il venait principalement pour voir Dada et Bouba et donc mon interpretation n'etait pas si heronée que ca...
par compte, je te rejoint sur le fait que nous somme sur un forum et que chacun a le droit de venir ou non a une sortie sans avoir a se justifier des raisons pour lesquels il vient... donc maintenant moi ca ne me derange pas qu'il ai fait sa remarque, je comprend juste celle des autres en retour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seven cela n'a rien a voir avec toi ou d'autre personne si on prend mon cas je viens plus et c'est pas pour autant que je suis contre certaine personne. Faut juste connaitre David un minimum et ne pas s'enflammer c'est tout.
Donc maintenant stop on arrete la on reprend le sujet

Ben merci de supprimer chaque nouveau post de flood ici (je peux pas moi je m'en vais la)

ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Elo : essaye de voir avec Street, il s'etait proposé pour Odile2raie mais finalement c'est moi qui l'emmene donc il sera peut etre toujours OK pour avoir une SDS, dans le pire des cas, viens quand meme au depart, il y aura bien quelqu'un...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coriolis76 a écrit:
Hello ! Pour la présence si ca ne gêne pas je confirme moi +2 motos et une sds ... Mais je rajoute 2/3 motos en plus. Si cest trop hésite pas a me dire. Sinon ca sera avec grand plaisir


A voir avec l'organisateur ..

Par contre attention a bien prendre en compte le niveau de la sortie pour les personnes que tu ramène .. que ce soit dans un sens ou dans l'autre...
La sortie est de niveau :Moyen .. donc pas débutant .. mais pas confirmé non plus ..
Je ne sais pas dans quel "optique" le groupe que tu ramène (vous arrivez à 6 motos du coup) pars pour cette sortie mais dans tous les cas il vous sera demandé de respecter les règles de sécurité rappelée avant le départ .

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...