Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A y'est, j'ai ma moto !


AnCy

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Si ca peu te consoler , avec ma 125 cbr que je venai d avoir j ai fait exactement la meme chutte que toi pour doubler une voiture qui reculer au meme endroit que toi a deville ... la bordure et dure a franchir , il ne faut pas la franchir en biais , mais la monter de face ... donc oui ca arrive au autre ^^ ... au moin on apprend de nos erreur Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa mes arriver a peut près la même chose ! première bécane de cross le jour même je la paye je sors direct pour la tester derrière le magasin et ..... big bam bada boum déjà un embrayage a changer !!! deux mois après pareil petit bordure a passer elle a glisser clavicule pété ! la chance c'est que c'était une 125 et j'ai fait mes erreur dessus !!! tkt comme tout le monde dit c'est le métier qui rentre ! et le principal c'est que tu n'a rien Wink !

si besoin ta besoin d'un coup de main jsuis dispo ! bon rétablissement pour toi et ta belle

boujou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content que tu n'ai rien pour commencer, à côté de ça je suis également content pour toi que tu ai ta titine, ok en bien mauvais état mais provisoirement, t'inquiète pas pour la blinde ça arrive à tout le monde surtout dans les débuts (moi c'étais au bout de 3 mois)

Remet toi bien de tes bobos et attention à ta titine.

Kissou miss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludwig76 a écrit:
Oui c'est clair que c'est pourri ce truc, mériterais une petit photo pour le casque d'âne dans Moto Mag !
Enfin tu n'as rien c'est le principale !!


Oui surtout que c'est une avenue très fréquenter par les motards, et par endroit plus de bordure, après re-bordure ou voir même trottoir et de nuit rien de réfléchissant sur ce trottoir pour qu'on le voit Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuu je voudrais pas faire mon chieur mais est ce que c'est "légale" et "autorisé par la code de la route" de monter sur la partie "TEOR" pour doublée ? bon ok je l'ai deja fait et ok la la voiture bouchait la circulation donc dans ce cas la aucun soucis mais sinon en "temps normal" ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ta première sortie, et bien t'es batisée, j'espère pas trop de bobo, dommage pour ta belle, mets nous des photos ( sous son meilleur profil!!) Je me suis fais avoir aussi en sortant de chez Cardy...à déville, pneu AV neuf, et la margelle mouillée...dépassement et hop...250 kg qui part , c'est mort!!!
Voila , c'est fait , ne perd pas confiance car on est tous passé par la, quelle idée d'acheter une moto en Janvier...(mon premier bandit, je l'ai acheté en Février!!! mais il était "glissé" d'un coté...le temps de le réparer...et les beaux jours étaient la.
Donc, un peu de patience........ Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Manu !! Oh ben tu sais je l'aurais acheté en juillet la bordure du TEOR serait la même Wink.
Non pas trop de bobos mais c'est surtout très vexant de voir sa belle se cabosser... Mais voilà c'est fait, je n'ai qu'une hâte maintenant c'est de la récuperer pour vite en profiter et de progresser aussi !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
@ancy : je vérifie que c'est la bonne référence, faudrait pas se tromper de modèle


Je le veux de la bonne couleur et en bon état, cela va de soit Wink ... Il ne faudrait pas que ce soit pire que la bosse, lol... Si tu as une référence à me filer pour que je le voit ce serait cool. Merci à toi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/158916945.htm?ca=11_s
à priori bonne couleur, bon modèle et à coté de fécamp tu peux aller le voir s'il est bon pour ta moto.

à voir s'il n'est pas trop gourmand sur le prix.
par contre finition glossy on dirait.

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/156894504.htm?ca=11_s
celui çi à l'air propre, peut etre demander d'autres photos et descendre le prix surement possible


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
Si tout va bien, je récupère ma titine samedi.

Qui veut bien m'accompagner et m'ouvrir la route ? J'ai l'apréhension de la reprendre toute seule... Même s'il faudra bien que ça se passe ! pale


Si c'est samedi matin je peux sans souci... et le fait que je sois toujours débutante sera sûrement un plus pour toi... on prendra le temps...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
Si tout va bien, je récupère ma titine samedi.

Qui veut bien m'accompagner et m'ouvrir la route ? J'ai l'apréhension de la reprendre toute seule... Même s'il faudra bien que ça se passe ! pale


Bah si tu as besoin d'un poisson pilote samedi matin, j'veux bien t'ouvrir la route... à allure modérée... bien sur... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...