Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALLADE] DEBUTANT/MOYEN - SAMEDI 19 MARS 2011


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

INSCRIPTIONS CLOSES


Je laisse en stand by les 4 guguss à confirmer pour samedi. Passer 25 motos nous seront un chouilla trop nombreux...

fab a écrit:
...

cybermaster (à confirmer)
tchisan (à confirmer)
Vince2cool (à confirmer)
Lolseg (à confirmer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
fab a écrit:
d0ud0u a écrit:
euh par contre mon Fab'... je peux fermer...? parce que voila...


bah on verra ça samedi... j'voudrais pas te perdre en route lol!


Il va s'envoler vu qu'il est galbé comme une cerf volant lol!


Ptdr à mort ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,
Sans foutre la M….. , vu le nombre d’inscrit pour cette randonnée, POURQUOI ne pas faire deux groupes ? vous faites le même parcoure mais chaque groupe le fait en sens inverse. « c’est une idée »
Comme ça vous vous croisez, enfin se que je di, mais vu le nombre d’inscrit sur le fofo je pense qu’il va falloir trouver une solution pour les prochaines sorties, sinon ca va mettre des forumen et forumwomen sur le coté dans une désespérance total Sad de ne pas pouvoir rouler ensemble, A FAIRE PEUR AUX BOURGEOIS, enfin je délire …. Twisted Evil
Je sais que plus on est plus le risque est important et que la sécu doit être au top, mais point de vu perso, quand je suis sur mon bac et que je traverse plus d’une cinquantaine de bécane et bien j’ai des frissons d’admiration de voir tous ses motards rouler ensembles ,avoir le plaisir d'etre en groupe
Enfin voila une petite réflexion que je voulais vous faire partager , je ne sais se qu’en pense NATHAN et se qu'aurait fait kentin ?
Attention à vous , se qui conte c’est de prendre un maximum de plaisir d’être en groupe ,et de rouler en toute sécurité, je vous fais confiance pas de souci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoint Patzen c'est une bonne idée, après du moment que ça ne dépasse pas 25 à 30 bécannes c'est gérable enfin avec 5 moto sécu mini et si tout le monde fais attention au règle instauré par Fab, ensuite dans le cas où l'on fais deux groupes on peux éventuellement se rejoindre à un endroit bien précis pour une petite mousse ou autre à mi parcours... . Après si il y a deux groupes, il faut un 2ème ouvreur, et d'autre personne en sécurité... .

Gazzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tous : je suis assez d'accord sur le com' de Pat et de qui s'est dit à la suite.

Nous avions déjà réfléchi un peu avec Nathan à cette probabilité du trop nombreux, mais n'avions pas étendue plus que ça notre réflection.

Pour cette balade on reste comme ça. Mais à terme il faudrait qu'on pense à limiter le nombre de moto ou créer plusieurs balades en parallele.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait en effet parlé un peu de ça avec Enzo suite à une balade de tout plein pas top niveau organisation car ça s'étale sur pas mal de mètre un groupe de motard (roulez en scénic c'est plus simple Laughing ). On en rediscute prochainement afin d'établir un nombre qui une fois dépassé débouchera sur 2 groupes.

Enfin bref, c'est en discussion avec tout ce qui est déjà en discussions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
De toute manière ça n'empêche pas de faire un autre groupe à côté pour les suivants.... . Au pire si il faut je passe sur l'autre groupe pour faire de la sécurité, bien que je préfère rester avec mon ti Enzo



Pour moi cette Ballade à 25 motos ça le fait bien... apres si un autre groupe se forme je ne souhaite pas qu'il empreinte le même RB pour ne pas géner la circu et le flux de moto...

Ensuite qui gère les inscriptions... les motards présents samedi...

Pour cette fois je pense qu'il est plus simple rester avec cette organisation... mais comme l'a mis en avant Enzo, il est clair qu'il va falloir gérer le nombre de motards pour les Ballades ou Roulages ainsi que la sécu...

A part cela je vous dis @ samedi.... les motards
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:

Ensuite qui gère les inscriptions... les motards présents samedi...

Pour cette fois je pense qu'il est plus simple rester avec cette organisation... mais comme l'a mis en avant Enzo, il est clair qu'il va falloir gérer le nombre de motards pour les Ballades ou Roulages ainsi que la sécu...

A part cela je vous dis @ samedi.... les motards


tu sais FAB je n'ai pas u l'intention de remettre ton organisation de la sortie en cause , se n'etait qu'une refletion vue le nombre de forumwomen et de forumen qui veulent sortir , et comme dit MINGOS "on est pas encore dans les beau jours " qu'il va falloir refléchir pour les sorties avenir .
je sais bien que tu as travaillé sur cette ballade et que tu vas mettre en place toute la sécuritée requise qu'il faut pour que tous le monde revienne entier et qu'ils ont u le plaisir de rouler ensemble , je ne remet pas en cause ta responssabilitée ,loin de là .
V à toi FAB
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ RED BULL

Cela m'aurais permis de faire connaissance avec pas mal de personne du forum.

Je viendrais vous voir quand meme mais promis je ne participerais pas à votre balade pour éviter tout problème de sécurité.
J'ai l'habitude de ce genre de manifestation que se soit en side ou avec des solos et se n'est pas facile à gérer un si grand nombre de véhicules.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EAGLEROSE a écrit:
@ RED BULL

Cela m'aurais permis de faire connaissance avec pas mal de personne du forum.

Je viendrais vous voir quand meme mais promis je ne participerais pas à votre balade pour éviter tout problème de sécurité.
J'ai l'habitude de ce genre de manifestation que se soit en side ou avec des solos et se n'est pas facile à gérer un si grand nombre de véhicules.


Tu peux éventuellement proposer une autre sortie à côté, comme ça pour les gens qui voulais sortir la bécanne ça fais un autre roadbook.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZIcouetto: c'est sur.

mais je ne connais pas trop bien la région encore. Je ne suis pas un enfant du pays. J'ai plus tendance à rouler vers le havre car pas mal d'amis sidecaristes dans cette région et dans les autres départements.

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est pour rencontrer du monde de faire découvrir le side à ceux qui ne connaissent pas. Et de faire voir que le side n'est pas obligatoirement une gène dans la circulation.

Par contre si quelqu'un veut bien organiser un autre roadbook je suis partant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Ben : ben ouais mais je suis pas trop doué pour les roadbooks etc...et ca m'ennui un peu d'organiser une sortie "à l'arrache" sachant que j'aurai pas trop le temps de voir tout ca avant samedi(en plein préparatifs de déménagement...)
Mais bon si il y a des motivés pour rouler l'apres midi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant à moi je ne pourrais pas au final...ma femme remplace une collègue au boulot ce jour, je me retrouve à garder les enfants.
Je me réjouissais à l'avance d'une première pour moi...tant pis, une prochaine avec hate. Crying or Very sad
Bonne charge à tous!
Tchusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...