Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALLADE] DEBUTANT/MOYEN - SAMEDI 19 MARS 2011


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous, malheureusement (ou heureusement pour certains Smile )j'ai chopé la crève, je serai pas en état de faire la ballade demain, par conséquent j'annule ma participation, et libère ainsi une place.
Bonne ballade a vous et à une prochaine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptimot a écrit:
Salut à tous, malheureusement (ou heureusement pour certains Smile )j'ai chopé la crève, je serai pas en état de faire la ballade demain, par conséquent j'annule ma participation, et libère ainsi une place.
Bonne ballade a vous et à une prochaine Smile


bob, bah !! soignes-toi bien !! ...pas grave docteur ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpilala a écrit:
Raah vous me tenté avec vos sorties Very Happy
Sauf que j'ose pas, je connais personne et puis ... En 125 je vais pas suivre Sad


Il y a Doudou avec son nouveau joujou bridé en 34CV et son rodage donc je pense que tu peux éventuellement venir, après a voir avec Fab si il y a encore de la place et si ton 12cm3 ne gène pas... .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d0ud0u a écrit:
ouais mais moi vitesse maxi 95km/h ! lol!


Et encore il faut le temps que tu y monte ^^ on te mettra en 2nd où 3ème position, enfin je pense que c'est se qu'il y a de mieux Fab verra à son niveau... .

Courage c'est que... 1000klm Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebR1 a écrit:
doudou ta moto ahhhhhh trop belle


merci Seb ! Very Happy

et merci a vous tous pour l'attente dans les lignes droites... lol!

et merci a foufoune10r ( Razz ) pour l'organisation ! I love you

et merci a mon Zicouetto pour les photos ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Fab pour cette sortie, merci à la sécurité aussi (vous vous êtes bien "éclatés" les garçons hein ?) Et finalement, une bonne homogénéité pour un si grand groupe, même avec le side de Eagle qui ça se voit l'a bien en main !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une bonne ballade (à voir si ma sds n'est pas pliée en quatre de courbatures), avec un groupe sympa... impressionnant de voir le convoi de moto dans les rétros. Very HappyVery HappyVery Happy

Pour le RB je suis content qu'il vous aillez apprécié... il était en stand by depuis un p'tit moment celui la!

Sympa aussi d'avoir fait notre première ballade avec un side... ( --> eaglerose)

Pour finir la journée, une soirée de malade au Chicago... la ça va devenir difficile de trouver un resto pour les zinzins de motards du NMT... (trop délire....)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI FAB pour cette super journée.

je me suis super bien éclaté avec mon side.

ET un grand merci à la SECU . vous avez fait un super boulot.
Et je comprend très bien votre appréhension lors de la ballade.

Cette ballade m'a permis de faire connaissance avec quelques personnes du forum et de mettre un visage à votre avatar.

Par contre, je vous pris de m'excuser d'etre parti comme un voleur au snook mais ma petite femme a eu un petit problème avec notre nouveau véhicule à Tourville mais cela c'est arrangé.

C'est partie remise pour la prochaine foi.
Et un grand merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques courbatures aux bras mais contente de la balade, j'avoue qu'il ne m'en faut pas plus, je ne suis pas trop à l'aise la haut derrière même si tu n'as pas "forcé", lol. Encore merci de m'avoir prêter ta selle pour que j'essaie Wink... C'est un bon pilote ce Fab Very Happy et la moto très très bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa la balade de samedi j ai apprécié et de plus avec le nombre de moto la sécurité parfaite .aujourd'hui pour ma part en solo cabourg ce matin 8h00 très froid pour le retour un temps magnifique a 17h00 donc a plus tard pour d autre rendez vous et passer une bonne semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super balade!!! ça fait du bien de rouler !! Merci Fab pour le roadbook très sympa!!! Merci à la sécu aussi !!!
@Zicouetto: les photos!!
@ Anne: c'était obligé!!! On n'allait pas passé devant chez toi sans faire de coucou!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez a mon tour de poster... Very Happy
Sympa la balade avec vous tous et pour une première pas déçu je me repointerai...!!!
Merci à Fab et aux Secur'men!!! Razz

Voici quelques photos pour le fun...



Et celle-ci aussi on peut s'en servir pour faire la pub du forum..???


@pluche mes lapins...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super sortie merci Fab pour l'organisation et merci Seven de m'avoir embarqué en sécu c'était trop bien !!!!!

Bémol je crois qu'on est grillé au Chicago on s'est encore fait remarqué mais c'était bon on a bien rigolé !!!! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... bah oui ça merdouille les r***rs... avec olivier, et hop photo!!! ...besoin d'un p'tit réglage Laughing

... et p'tite photo de la soirée passée au Chicago, ou ça va etre difficile que je reserve de nouveau... lol



.. pour ceux qui connaissent (genre Little...), le roi des zinzins, ancien cycliste professionnel, il aurait largement sa place au sein du NMT76... au vu de sa prestation de samedi soir... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...