Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Choix voiture


Messages recommandés

Je confirme donc la audi a bien 4 places hein, certe faut pas etre grand pour allez derriere je crois que c'est 1m70 max sinon attention torticolie.
Donc cela me suffit vis a vis de ma fille.
le coffre est certe pas grand mais encore une fois cela me suffit et une fois les siege arriere replier la c'est le palace pour le coffre.

Toute facon avant d'acheter j'irais voir un concess faire le tour de la caisse etc....

Et non non pas de land hein pas de 4x4 dirons nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon changement de programme

Les banques font vraiment du n'importe quoi du coup même si je peux payé ma maison + frais de notaire + agence, via le credit la banque ne veux plus financer le notaire et l'agence immobiliere il faut que j'utilise un apport perso pour cela.
C'est une nouvelle directive des banque et il va etre de plus en plus difficile maintenant de négocier un pret "tout en un" donc j'ai pas le choix je prend une partie de mes gain sur la vente (pas le temps de changer de banque a 45 jours de la signature).

Du coup bah je vais quand meme changer de voiture mais du coup bah je sais plus quoi

budget 10 000€ ouaaiiiiii bah je sais pas du tout comment me faire plaisir avec 10 000€ moi. Déja forcement un coupé, qui à des cv dans le moulin et qui soit fiable

Une idée ??

J'ai pensé a la Hyundai coupé (150cv) voir la V6.
Ou a une toyota celica (150cv)

j'aimerais une tite voiture atypique quand meme mais avec ce budget.

Faut que je me renseigne mais je peux toucher pour 10000€ une mazda RX8 (on ne peux pas plus atypique) coupé avec 4 porte, 4 vrai place, et un moteur rotatif de 192 a 231cv

le soucis consommation excessive un plein a 85€ pour 400km max. Mais le soucis c'est coté fiabilité c'est des moteur qui necessite pas trop d'entretien mais qui doivent subir des précaution d'utilisation, faut pas les coupé a froid pour redémarrer dans les 5 minutes, par exemple, toujours contrôler l'huile, les bobines d'allumage toute les 60 000km mise à part ca pas trop de soucis, mais aucun reel retour pour un kilométrage ayant dépassé 100000km

Donc la je suis dans le doute total

QUOI ACHETER AVEC 10 000€ hummmm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien de toute facon.

Seulement je connais pas du tout la fiabilité, confort, moteur, etc.. pour les celica et hyundai coupé

J'avoue le kiff serait une RX8 (et la train avant a 500€ lol) mais bon même si c'est un choix passion qui va prendre le dessus comme tu dis faut quand meme envisager un peu l'avenir et les soucis éventuel.

Je veux quand meme une voiture qui court pas les rue, me faire plaisir visuellement comme au volant.
Mais je dois etre trop difficile car je vois rien de bien folichon Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas vraiment non car comme déjà dit avant coté moteur oui y à de quoi se faire plaisir
Mais coté "ligne" il n'y à rien d'atypique., j'aimerais une voiture qui sorte de l'ordinaire visuellement parlant, que l'on ne croise pas à tous les coins de rue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous, et on ne peux pas plus atypique franchement depuis que je connais cette caisse je n'en est vu qu'une ou deux fois maxi.

Comme j'ai dit c'est vraiment un choix "passion" et non un choix raison car sinon autant me prendre une 106 qui consomme rien et basta ^^.

Le soucis c'est a ce prix c'est au dessus de 80 000Km (voir plus) et j''arrive pas a trouver de retour sur le rotor a plus de 100 000km
Car beaucoup achete cette voiture sans savoir et noie le moteur ou casse le moteur rapidement (temps de chauffe non respecter couper le moteur et le rallumer 2 min après ) rupteur a froid, etc...

c'est clairement un véhicule de passionné j'adore sa ligne. Maintenant j'ai envoyé un mail a un mec qui vendait la sienne vraiment niquel 75 000km pour 10 000€ mais pas de reponse Sad donc j'attend.

je viens de faire le calcul une fois que je serais sur Sotteville si je prend la caisse tout les jour cela me fait 150km (maxi) par semaine et si je rentre le midi et j'ai 220 km un weekend sur 2 pour ma fille. Apres on compte les sortie weekend les ptits trajet course, binouze etc... j'aurais 1200km par mois environ cela fait 15 000 a l'année donc cela reste peu par rapport a maintenant lol

Soit au mois 1200km que l'on divise par 350 (autonomie en ville) * 85 (prix d'un plein) = 290€ (max sachant que j'ai prit une conso d'un plein a 350km
donc j'arrive a avoir le meme budget essence qu'avec la clio actuellement mais avec une voiture plaisir
Donc sa reste jouable.


Ca a une sacrée gueule quand meme ^^



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que j'arrive a trouver quelqu'un qui en a une dans le coin que j'essai quand meme ^^ car bon vu la rareté de la bete :s

a voir après si je peu dépasser d'un peu mon budget mais dans l'immédiat c'est disont 10 000€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur RX8France 10 000€ cela parait être le prix pour une RX8 de 2004 / 2005 avec plus de 70 000km

Le problème c'est que c'est une voiture méconnue qui consomme énormément donc la revente est difficile c'est pourquoi les gens brade aussi leurs voiture.

Par contre si tu as un ami qui en a une cela m'interesse du moin pour la voiture en vrai parlementer un peu avec etc.... et pourquoi pas s'il veut bien l'essayé :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver un mec sur RX8France qui n'est pas loin (frontière avec le 80) qui vend son RX8 231cv 11500€ avec 66 000km et qui sort de chez mazda avec test de compression moteur, et changement du démarreur par un démultiplié, ainsi que bougie neuve, pneu quasi neuf, carnet d'entretien a jour et tout facture dispo

-Cuir noir chauffant/électrique
-Systéme audio BOSE avec chargeur 6 CD, commande au volant
-Clim auto
-Boite 6
-Jante 18
-Phare xénon
-ASR / ESP déconnectable




je vais me mettre en relation avec le vendeur
tout correspond a mes critères sauf la couleur j'aurais aimer une noire ou une rouge mais bon gris c'est pas encore bleu ^^ et cela passe partout.
Le noire aurait ete "ingras" une rayure et c'est la cata ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...