Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SORTIE] balade Samedi 2 Avril


Messages recommandés

Bah oui je sais que c'est pas bien!! merci d'en remettre une couche street comme si j'avais pas assez honte comme ça!! ^^ Mais il ne doit s'agir que de 4 ou 5 euros pour un ice tea..
Et cool si je suis un bon Sac De Sable!! lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

désolé de pas avoir pris le pot de l amitié au snook Le timing été très sérré sur le retour Mes invités été arrivé avan moi et m attendai devant le maison depuis 20 minutes donc bonbarfdage a fond sur le retour... A la semaine prochaine.. Je vous met les photo lundi Yen a 3 de sympa..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens... merci pour cette balade...
@ toufou, beau parcours...
@ titou, ma moto est mieux que la tienne...
@ lisa la prochaine fois je pourrai t'emmener à moins que tu n'es rta moto...
@ celui qui a la Z noire... merci d'avoir dit trouvé jolie ma suzette...
@ tout le monde, cool cool cool j'ai bien aimé!!!

@ remettre qd vous voulez en espérant que je puisse venir, je ne regrette pas un seul instant!!!!

désolé d'etre parti mais j'étais dejà en retard auboulot... je vous ai laché au moment où j'étais censé commencé mon boulot.... oups!!! je me suis fait disputé lol!!!

@+ les amis motards

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toufoubandit a écrit:
La z noir c Roudouf T aime ca qu on te flatte hein ... lol;


ouais... trop trop beaucoup hihi!!!

non mais çà me fait plaisir venant de personnes qui en ont des plus grosses que la mienne...
je viens de me rendre compte de ce que je viens de dire... lol mdr

donc je disais... venant de personnes pour qui les petites motos comme la mienne cf'est de l'histoire ancienne, bah çà me fait plaisir...


et c'est pas souvent que l'on me dit (surtout un MEC) que ma moto est jolie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne balade avec vous tous meme si meu souvien put trop des prenom lol mai bon sa fai que une journee sur le forum lol vai y travailler mdr mai ravi d'avoir fai vos connaissance a refaire peut etre sur le niveau superieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Anthony => Mé heu nan c'est la mienne la plus belle !
C'est pour les nanas ta moto ;-)
Bon d'accord, l'ER6 c'est presque pareil ^^

PS : Nan mais j’hallucine comment il veut me piquer ma SDS !!! Wink

@ bientôt pour un autre ballade
Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah finalement, puisque je ne suis pas sortie, je me suis mis au montage vidéo... j'ai quelques progrès à faire et je galère avec pinnacle (seulement la 2ème utilisation...)

je la post ici des qu'elle est en ligne (va falloir être patient, ça risque de prendre du temps de mettre 2go de vidéo en ligne...)

à plus Wink

édit : dispo dans environ 300 minutes si tout ce passe bien... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titou a écrit:
@ Anthony => Mé heu nan c'est la mienne la plus belle !
C'est pour les nanas ta moto ;-)
Bon d'accord, l'ER6 c'est presque pareil ^^

PS : Nan mais j’hallucine comment il veut me piquer ma SDS !!! Wink

@ bientôt pour un autre ballade
Stéphane


@ stéphane...

oui la tienne, la mienne... presque la meme chose lol!!!!!!
non je ne te pique pas ta SDS... c'est seuklement pour quelle se rende compte de la différence entre les deux mobylettes de femmelette que l'on a!!!!

oui à très bientot pour une autre balade stéph!!!

content que tu te rappelles de mon prénom!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ikusus suidalg: on jouera à pile ou face lol. non c bon t'inquiète, je veux bien être ta sds pour voir comment c'est d'être sur une gladius qui roule Smile

ikusus et titou: j'aime vos deux moto de femmelettes lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez je te fais un prix d'ami... je te la laisse pour 10000€, et je la lave et te laisse le "U"...

moi je dis que c'est une très bonne affaire



oh bah voui: super affaire!!! et propre en plus! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebcar1 a écrit:
nana mouskoury ou pierre bachelet



attention, ne me sort pas des conneries pareil, je serais capable de le faire... lol!

plus sérieusement, la vidéo est en cours d'encodage (faut pas être pressé) et ensuite, après vérif', je la met en ligne... (encore quelques heures d'attente...)

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...