Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[SORTIE] balade Samedi 2 Avril


Messages recommandés

Yes c'est cool street! On voit meme le string de ma SDS... (vérité ou intox?)
Bon, avis aux autres, il va falloir investir dans d'autres cam pour couper un peu le plan séquence.
J'aime bien la "B.O", j'ai presque cru au mix avec Gotan Project à un moment, mais non. Une idée en tout cas pour la prochaine sortie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que ce qu il veut dire c est qu il veut pas que quelqu un de malhonnete lui pique sont numero de plaque pour le mettre sur un autre vehicule, et de recevoir une amende pour quelque chose qu il na pas fait ( je suppute ... ) ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebR1 a écrit:
je pense que ce qu il veut dire c est qu il veut pas que quelqu un de malhonnete lui pique sont numero de plaque pour le mettre sur un autre vehicule, et de recevoir une amende pour quelque chose qu il na pas fait ( je suppute ... ) ^^


A ouai vu comme ça !! C'est bon j'ai noté la plaque je l'ai fait faire en 10 exemplaire, je les distribue lors du prochain rassemblement de zinzin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas roules se jour la Rolling EyesSuspect

Mais quand je fait des photos qui son mi sur le fofo ou facebook
j'efface les plaques des motos des membre du fofo
c'est pour éviter les PV ou les recherches de la police ou de la gendarmerie.
Si un motard ou une motarde a fait une infraction du code de la route QuestionQuestion
c'est une sécurité pour moi et pour vous les zinzin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnn023 a écrit:
j'ai pas roules se jour la Rolling EyesSuspect

Mais quand je fait des photos qui son mi sur le fofo ou facebook
j'efface les plaques des motos des membre du fofo
c'est pour éviter les PV ou les recherches de la police ou de la gendarmerie.
Si un motard ou une motarde a fait une infraction du code de la route QuestionQuestion
c'est une sécurité pour moi et pour vous les zinzin.


t a bien raison mieux vaut être prudent ça s est deja vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens cadeau :



Wink

ta plus quà changer celle de ton message par une autre et c'est bon Wink

j'aurais des "pouvoir" de modo ( Laughing ), j'aurais éditer ton message et remplacer ta photo par celle avec la plaque cacher

ps : pour ceux que ça intéresse, voici les liens des vidéo (1 et 2) HD :



c'est quand même plus propre Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en même temps, c'était pas bien compliquer... (de finir la journée moins bête... )

hum... dans ma tête ça a tendance à faire ça: ou comme pour homer le ti singe qui fait clac clac.
bon sinon il n'y en a pas d'autres?
Pour les vidéos elles sont nikel Smile bon boulot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel les vidéo en HD tu as trop géré street.. J espere qu y a moyen de le reparer le support.. Si tu m donne les cotes et tout mon beau pere touche a mort au tour numérique y saurai peu etre en fabriqué un tou beau tout neuf et en inox incassable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...