Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help..Il me faut une nouvelle monture...Vos avis


Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
Vagitarian a écrit:
psyko enzo a écrit:
Je viens de faire les verif sur le net....CARANAGE CHINOIS Crying or Very sad . On est d'accord sur le fait que je ne perde pas mon temps du coup...???


Bah ca dépend pourquoi le carénage a été changé !


C'est sur mais au final je suis mieux a me prendre un bon gsxr avec les carenages d'origine et puis si un jour ça ma tate je les change...Du coup la y a aucune exclu sur ce modele et du coup aucune certitude de chute ou non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:


Bah ca dépend pourquoi le carénage a été changé !


Même avant de prendre en compte s'il a eu un pète avec ou pas, les carenages chinois c'est de la daube et tu te fais avoir de plus de 1000 euros de carénages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rha la la vous voulez vraiment que je roule en janine zinzin ptdr....

Je vais lui passer un coup de fil pour voir en plus quevilly c'est a coté..Perso j'adore le 6r par contre j'ai du mal avec tout ce vert partout..Je pense qu'il faut s'y habituer Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Rha la la vous voulez vraiment que je roule en janine zinzin ptdr....

Je vais lui passer un coup de fil pour voir en plus quevilly c'est a coté..Perso j'adore le 6r par contre j'ai du mal avec tout ce vert partout..Je pense qu'il faut s'y habituer Very Happy


tu pourras acheter des carénages chinois après si tu veux lol! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
Purée c'est pas cher. c'est si moisi que ça pour etre vendu ce prix là?


Bah il a dit qu'il en avait besoin pour un projet immobilier... après à voir si c'est de l'arnarque ou pas...
mais après ça n'a pas du tout le même aspect que les autres motos précédemment citées...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le r6, c'est pas un 2005, il devrait être en fourche inversé sinon.
pour info, kawa, c'est vert, le reste, n'est que foutaise.Twisted Evil
évidement, si tu recherches dans les décos réplica, tu risques de tomber sur beaucoup de motos avec des carénages chinois, et là pourquoi pas, mais c'est en moins value, alors que la plupart des proprios pense que justement grâce a la déco, ils peuvent vendre plus cher.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Epsylon a écrit:
schwantz a écrit:

Au pire il y a ca?! Epsylon tu pourras pas dire le contraire Laughing
(tu es pas passé sur Harfleur le weekend dernier avec ton SP1 ?)

oui j'y suis passé Smile
et non, le sp1 c'est que pour les passionnés, na!

Donc c'est bien toi alors que j'ai vue passé devant chez moi ( de toute façon il y en a pas beaucoup des SP1 sur le Havre Laughing)
Pour le R6 ils disent que c'est un modèle 2005 mais je pense que c'est un modèle 2004 immatriculé en 2005 parce que tu as raison sinon ils ont une fourche inversé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde les gens, bon je viens au news sur ma recherche active.

Bon bah, c'est bon la news moto est reservée elle sera mienne samedi matin

Je mets juste une photo du bon coin car j'ai pas mon cable de tel pour les photos que j'ai prise. Elle est super saine, suivi facture et tutti quanti rien a dire



Un grand merci à notre Dada national pour m'avoir enmmené au Havre apporter la ducat' et pour sa patience sur le parking de Geant pendant que je prenait mon pied lol!

Et merci à Vagit parce que cette annonce m'était complétement passé sous le nez et ça aurait été dommage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair un janine de plus, je vais ressembler a cromagnon et faire des cri de guerre maintenant lol!

Question originalité on repassera mais au moins la moto est saine parce que les merguez façon poly chinois ça va bien Very Happy

Au fait j'annonce Samedi je roule haaaa celui qui veut..Faut que je regarde si il y a une balade Very Happy

@Doudou : Haaa mon petit tu sais dans la vie y a des privilégié lol!. Nan sérieux je m'offre le luxe de me l'assurer parce que c'est mon métier et que je peux le faire mais normalement au mieux c'est dans de permis Very Happy ..Et puis vu le prix que ça va me couter en tout risque je vais pas me gener Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisa a écrit:
je réitère : génial, j'adore! ate de poser mes fesses dessus, bon heu tu me perdras pas en cours de route hein, promis?
heu ton casque est pas bleu? ^^ (non je crois pas dans mes souvenirs)


Wink . Promis je te perdrais pas en route lol!

Non mon casque n'est pas bleu..Il est blanc mais c'est pas grave Very Happy

@Fouboune : Niiiiiinnnnnnnnjaaaaaaaaaaaa

@Chritoo : Ahhhhoooouuuuuuuuuu

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Bon choix mon zozo bon en même temps tu l'avais déjà achetée dans ta tête. Tu n'a même pas réussi à cacher ta banane plus de 10 sec après ton retour de l'essai.


Oui mais pendant ces 10seconde ou j'ai pas souris, j'ai quand même dit rhhaaa j'aime pas c'est creux...Bof...Bon ok apres j'ai sorti le chéquier ptdr.

Merci à toi mon Dada pour ce soir

@Chritoo : J'avoue elle marche heuuuu comment dire...bien bien

Au fait Dada, je t'ai pas dit y avait un Fz6 sur la sud trois au départ qui était devant moi...Au début il a eu du mal à me laisser passer...Mais je crois qu'il a attrapé un rhume lol! quelqu'un du forum lol!: ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas être drôle avec seven on va être les deux seuls trou du cul en roadster Lors des sorties arssouilles maintenant !!!!

Ca va devenir complique une fois que Fab et toi vous maitriserais vos machine....

T es passe du cote obscure de la couleur des jardiniers !!!! Arf !!

En tout cas je suis super content pour toi mon ti kiki Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zicouetto a écrit:
Ca va pas être drôle avec seven on va être les deux seuls trou du cul en roadster Lors des sorties arssouilles maintenant !!!!

Ca va devenir complique une fois que Fab et toi vous maitriserais vos machine....

T es passe du cote obscure de la couleur des jardiniers !!!! Arf !!

En tout cas je suis super content pour toi mon ti kiki Wink


bah Zicouetto enleve ton bridage 34cv... tu traineras deja moins la b*** Laughing

Et bah Seven lui, avec son street quand on roule ensemble, ce qu'il ne te dis pas c'est qu'il t'attend... parce que sinon il nous titillerait la roue arriere... Laughing

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiet Zicouetto, ils ont tous des grosses sportives mais ils savent pas conduire donc pas de soucis on peut largement les suivre... Razz

plus serieusement, dans les virolos il n'y a pas trop de soucis avec un roadster tu les suivras
c'est seulement quand il y a un bout de droit et qu'ils mettent les gaz a fond qu'on se fait larguer...
donc a toi de compenser en virage pour les rattraper Laughing

bon j'avoue qu'avec la street c'est surrement plus facile qu'avec le hornet et puis je suis pas un TLB comme toi !!! RazzRazzRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai mon permis depuis octobre 2009 et la moto depuis mars 2010 sans compter les fois ou je me barre en mission donc je peux me Trainer la b... Et j ai la becanne que le week end et lors de mes vacances ! Bande de vieux crouton d' arssouilleurs va !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
@ Zozo ... tu t'organise comment samedi matin ?
Selon le lieux et l'horaire je passerai peut être te dire un pti bonjour avec le S1000.

Par contre dsl mais je peux pas rouler samedi après midi ..


Bah le gars a un rdv vers 9h donc a priori vers 10h30 11h, je vais lui demander qu'il me la ramene chez moi parce que je vais pas prendre la groupama mobile pour la laisser sur place et repartir avec janine. Apres c'est surtout le temps de faire les papiers

Donc voilou je sais pas enconre comme ça se goupille au niveau timing..Par contre je sais que demain je roule Twisted Evil

@ mon ptit zizi : T'inquiete je t'attendrais et comme dit David de toute maniere j'achete une grosse moto mais je sais pas la conduire lol! mode lopette on Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwantz a écrit:
Jolie Enzo! tu va pouvoir t'amuser avec ca! (dommage qu'elle soit vert Smile) vivement que je puisse m'assurer sur une sportive... lol!
(juste un petit truc, elle a pas un par-carter en carbone sur la photo du "boncoin" ?)


Oui de chaque coté, a premiere vu ça peut paraitre bizarre mais pas de soucis. C'est le truc qui m'a fait tiquer au départ mais nan c'est bon Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle Enzo elle a l'air vraiment niquel
:-) sa va te changer la vie :-)
En fait j'ai compris c'est après avoir gouter a mon 4 cylindre l'automne dernier, tu pouvais plus t'en passé donc voila c'est ca ?? ^^

Bah bon apprentissage alors et gaffe quand même :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors mon enzo, je croyais que tu avais du gout!! qu'est ce tu fait a acheter une janine??? je croyais que tu étais un mec bien et que tu quité ducat pour une vrai machine, un gex!!

non sérieux elle est superbe!

ça va faire pas mal de couleurs sur les fotos des sorties!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romanos a écrit:
ba alors mon enzo, je croyais que tu avais du gout!! qu'est ce tu fait a acheter une janine??? je croyais que tu étais un mec bien et que tu quité ducat pour une vrai machine, un gex!!

non sérieux elle est superbe!

ça va faire pas mal de couleurs sur les fotos des sorties!!

+1 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tous : Merki...C'est clair que je vais me faire un peu plus plaisir qu'en roadster même si ma Ducat' était sympa j'aspirais a d'autre plaisir....

@ Guigui : Oui c'est ça en fait c'est de ta faute depuis que j'ai essayé le hornet je ne pense plus qu'au 4 cylindre lol!

@Shendu : Si si regarde bien le petit arbuste devant les grand arbre lol!

@ Romain : Ouppsss désolé mais sur toutes les annonce de gsxr qui me plaisait c'était soit des merguez soit je sais pas quoi donc bon...J'ai préféré me rabattre sur une valeur sûre dans le coin et le vendeur m'inspire confiance.

Et quand on voit l'état du BT14 aprs 3500km je me dit qu'il doit rouler vraiment pépére...N'est-ce pas Dada ? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tit zizi : Pour aller la cherche je sais pas encore je te redis mais pourquoi pas. La je lui ai envoyé un texto pour essayer de l'avoir ce soir ( comment ça je suis pas patient ) Laughing donc à voir. Sinon pour preter ma Janine contre mélanie heuuuuu vu les courbe de ma janine je vais mettre un peu dedans avant de la preter aux copains lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="psyko enzo] La je lui ai envoyé un texto pour essayer de l'avoir ce soir ( comment ça je suis pas patient ) Laughing donc à voir[/quote]

Hmmm Mr a envie de faire le branleur devant le bahiana ce soir !! lol! T'as bien raison, je tiendrais plus en place aussi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan pas forcément...Simplement ce midi en repassat chez moi je me gare et hoooo plus de moto Crying or Very sad je vois les quelques rayons de soleil donc bon...Et en plus j'ai le chèque de banque et l'assurance alors ce soir plutôt que demain ça le ferais...Effectivement je tiens plus en place.

Au fait les loulou histoire que je dégoute quelques-un : Permis Janvier 2010, 2 motos précédemment (roadster) nouvelle : zx6r 2005 assuré tous risques 653€ par an...Haaa qu'elle est belle la vie d'assureur lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...