Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Help..Il me faut une nouvelle monture...Vos avis


Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
psyko enzo a écrit:
Nan pas forcément...Simplement ce midi en repassat chez moi je me gare et hoooo plus de moto Crying or Very sad je vois les quelques rayons de soleil donc bon...Et en plus j'ai le chèque de banque et l'assurance alors ce soir plutôt que demain ça le ferais...Effectivement je tiens plus en place.

Au fait les loulou histoire que je dégoute quelques-un : Permis Janvier 2010, 2 motos précédemment (roadster) nouvelle : zx6r 2005 assuré tous risques 653€ par an...Haaa qu'elle est belle la vie d'assureur lol!


@Little : Si ca peut te rassurer c'est le seul avantage que j'ai en tant que commercial Crying or Very sad

@Guigui : Chez Groupama. La mutuelle des mot' ne pouvais m'assurer, du coup je suis passé par ma boite, etant client pour tous mes autres contrats, j'ai la réduction que l'on donne aux clients + ma réduction salarié donc un belle remise. Sinon je n'aurais pus m'offrir ce luxe de toute manière vu les prix des assurances Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue sa fait plaisir en tous risque en +! Je me suis renseigné a la Macif ils veulent bien me prendre parce que j'ai 2ans d'assurance sur une moto mais ils ne m'assure pas pour une sportive.... et a la mutuelle des motards c'est un peu chéro encore ! (permis depuis octobre 2007:roll: )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait le truc chez Groupama, on fait 60% de remise sur notre pris affiché pour nos sociétaires de plus de 25 ans et 75% de remise pour ceux de plus de 34 ans. Ca nous stabilise sur les prix du marché mais on est parfois plus cher quand même. Et à ça se rajoute ma réduction salarié du coup meme a la mutuelle des mot' ils hallucinent un peu sur les prix que j'ai en becanne Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
En fait le truc chez Groupama, on fait 60% de remise sur notre pris affiché pour nos sociétaires de plus de 25 ans et 75% de remise pour ceux de plus de 34 ans. Ca nous stabilise sur les prix du marché mais on est parfois plus cher quand même. Et à ça se rajoute ma réduction salarié du coup meme a la mutuelle des mot' ils hallucinent un peu sur les prix que j'ai en becanne Very Happy


Bon dans un an je débarque chez toi pour la moto!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Salut tous le monde les gens, bon je viens au news sur ma recherche active.

Bon bah, c'est bon la news moto est reservée elle sera mienne samedi matin

Je mets juste une photo du bon coin car j'ai pas mon cable de tel pour les photos que j'ai prise. Elle est super saine, suivi facture et tutti quanti rien a dire



Un grand merci à notre Dada national pour m'avoir enmmené au Havre apporter la ducat' et pour sa patience sur le parking de Geant pendant que je prenait mon pied lol!

Et merci à Vagit parce que cette annonce m'était complétement passé sous le nez et ça aurait été dommage


cool!!

elle est belotte.. Wink

verte en plus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier 76 a écrit:
félicitation!!!

alors raconte...


Merki...Alors comment te dire...J'ai le kiki tout dur ...Nan sérieux superbe bécane la je vais aller rouler histoire de faire quelques km car hier soir j'ai du faire 15km c'est tout...Alller gazzz Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...