Messages recommandés

Salut Denis
Je suis neo,de St Etienne,je suis membre du club VOCF depuis l'an dernier et je rentre dans ma 2° année au sein de ce club.je roule actuellement en vn900 classic et cet apres midi j'ai craquer sur le modèle 1700 voyager et comme je vois que tu en possède un je voudrais savoir ce que tu en pense .Tes renseignements bon ou mauvais m'aiderais beaucoup a finaliser mon choix . Alors bonne ou mauvaise moto? Merci

Servit a écrit:
Salut Denis
Je suis neo,de St Etienne,je suis membre du club VOCF depuis l'an dernier et je rentre dans ma 2° année au sein de ce club.je roule actuellement en vn900 classic et cet apres midi j'ai craquer sur le modèle 1700 voyager et comme je vois que tu en possède un je voudrais savoir ce que tu en pense .Tes renseignements bon ou mauvais m'aiderais beaucoup a finaliser mon choix . Alors bonne ou mauvaise moto? Merci

Bonsoir
J'ai eu beaucoup de motos et je dois le reconnaitre cette kawa ne me laisse pas indifférent. Je l'ai seulement depuis le mois d'aout 2010 mais je n'ai pas encore trouvé de gros défaut a cette machine. Certes il y a des "bruits" qui au début déroutent un peu, boite ? courroie ? Cette chaleur dégagée l'été au moindre ralentissement, ce poids important a maitriser a faible allure, cette sensibilité au vent latéral, mais a coté de ça , c'est un réel plaisir de rouler a son guidon. Le confort est royal (après une Goldwing , je sais de quoi je parle)et ce n'est pas ma compagne qui dira le contraire...c'est un custom et il faut en être conscient...et moi par dessus tout je la trouve belle...! un dernier truc, ce matin je suis parti de Toulon vers la Camargue rejoindre d'autres membres du VOCF. De retour mon compteur affichait 435kms...tu vois il est mimuit et je suis encore debout...je n'aurais pas pu en dire autant avec certaines de mes anciènnes motos...même plus jeune!
Maintenant c'est Mon avis....

Dominique, j' ais récupéré ce post pour en faire ta presentation

sur le forum
au plaisir de te lire

tous mes voeux pour 2011

salut dominique et bienvenue je possede une voyageur depuis
un an et je suis d accord avec denis

Salut Neo, Servit, Dominique, bien que roulant sur un 1700 Tourer, et hormis le tête de fourche qui diffère, c'est de la bonne bécane, il est vrai que ça dégage un peu de chaleur en été autour des pinceaux, mais ce n'est pas un réel problème, l'ajout des nouveaux pare chaleur y a fait pour beaucoup, et tout cas je recommande cette moto, moi qui rêvait d'un Road King, et bien je ne regrette rien, je pense que le confort y est nettement mieux, au printemps je ferais un essai du RK sur lyon, histoire d'en avoir la certitude

A bientôt St Etiennois, (comme dirais un ami marseillais)

Salut "servit" "neo" Dominique , tu as trouvé le chemin de ce nouveau forum

Domi

je suis très très heureuse de te voir de nouveau ici sur le forum

J'espère que cette année nous allons faire beaucoup de balade ensemble....

en attendant à très bientôt devant ou ou

Gros bisous

Nath

Salut Le Stephanois et bienvenue parmis nous

J'en profite pour dire ALLEZ LES VERTS

Salut NEO

Très content de te voir parmi nous

un stéphanois de plus