Messages recommandés

Etant nouveau "inscrit" au club VOCF ,je me présente :Montoya josé (pseudo:joseph 13)ayant fait de la bécane depuis Y années,début en vélomoteur 49.9,puis:en rumy;honda 125;yamaha 535;yamaha 750;et pour finir kawa 1500 tourer;quelques voyages en groupe ou seul(en couple) dont le dernier :Calas via l'Espagne et arrivée a Gibraltar 13 jours de bonheur.Bref nous adorons les balades en amicales.avec souvant la fourchette a la main....Nous habitons avec mon épouse au ....à CALAS 13480 .Environ 10km d'aix.en.provence .Appel de pharesssss....

salut Joséph et bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire

pour ceux qui etaient en Corse en juin, c' est avec ce monsieur que j' ai échangé quelques mots

Jose et sur ce forum

au plaisir A+ lys

voisin sur le forum et certainement à bientôt sur la route

Salut JOSE...Sois le bienvenu ainsi que Madame sur le forum.....Ne perds pas de vue la famille Caccia,il font partie de notre groupe du sud et roulent souvent avec nous....A bientôt sur la route

bienvenue et au plaisir de se rencontrer

Bienvenue à toi Joseph et j'espère à très bientôt peut être lors d'une balade...

ou alors sur une chaise longue à l'ombre d'un figuier...

Bises Nath

merci a tous ;avec les fetes hélas pas de sorties en vue,mais la bécane est au chaud.D'ici-la passez de bonnes fetes en famille.Joyeux Noel au V.O.F.C;et a trés bientot .

Bonjour Joseph,bienvenue sur le forum