Messages recommandés

Bonjour, comme vous l'avez compris, je suis ch'ti et fier de l'etre.

J'ai 48 ans et plus toutes mes dents, deux fils motards et deux chats, deux motos : une KTM 400LC4 de 1997 et une KAWASAKI VN 800 de 1997.

Je pratique la moto depuis 1979, d'abord en compétition puis sur la route en véhicule de tourisme. J'ai possédé toutes sorte de motos de la machine de trial, enduro, course de cotes, circuit, un premier custom guzzi calif, puis side car (KAWA+Jeaniel LYNX) sportif,arret de la compét avec la naissance des enfants, sportive (ZX9R 1998 full) et arret de la moto entre 2003 et 2008.

J'ai également pratiqué le cyclisme en compétition depuis 1973 en courant sur route , en cyclo cross puis en bmx (jusqu'en 2010), en vtt (XC, DH et 4X).

Ben voila pour ma présentation.

Bon ride à tous

Maintenant je souhaiterais qu'on me dise comment faire pour adhérer cette année au VOCF. (passez moi les info en mp)

MERCI de m'avoir lu

bienvenue à toi et au plaisir de se voir sur la route

mickey41 a écrit:

je souhaiterais qu'on me dise comment faire pour adhérer cette année au VOCF. (passez moi les info en mp)

donne moi ton tel fixe par MP et je te dirais tout

bienvenue sur le forum
au plaisir de te lire voir te rencontrer

Hello Jean-Lin,

Pour ce qui est des modalités d'inscription, je te propose de m'indiquer ton adresse Email par MP, puis je te ferai suivre un formulaire d'inscription, et autres détails. Mais probablement que tu as déjà pu en discuter avec Rich.

En tous cas, bienvenue sur ce forum, et j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de .

a toi sur le forum, pour l adhesion, demande a nath , c est elle qui s en occupe

merci à tous pour vos messages de bienvenu.

Pour l'inscription, le courrier est parti chez Rich.

Je ne pourrais etre des votres les 17 au 20 mai.

So long, see you later.

hello bienvenue à toi ...à très bientôt

Nath

Bonjour et bienvenue sur le forum