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Point mort


raph93

Messages recommandés

oui, ça fait partie des singularités de ces motos .

C'est effectivement un coup à prendre.


Y en a une autre....Parmi d'autres


Pas stoper la moto trop sec des freins avant quand t'es sur le point de t'arrêter, surtout sur sol glissant.
J'ai mis deux ans à piger que la demi tonne à 1kmh ça a de l'inertie et que 350 kilos tout seul ça peut poser des problèmes à redresser ( merci les parejambes) L'habitude du 103 peugeot !!!

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charb a écrit:
Alors normalement, un tout petit coup de talon sur l'arrière du sélecteur double branche doit suffire. Un tout petit coup à prendre. Mais c'est vrai que des fois, ça rate...


Moi ,je ne me sert jamais du talon pour passer les vitesses ,je ne suis pas à l'aise avec çà
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PST RK 95 a écrit:
Avis aux specialistes
Je viens de faire une petite balade sympathique mais je constate que je galere severe a trouver le point mort,mon pote a le meme probleme avec un millesime different,est-ce que c'est normal chez Harley?
Merci A +



c'est peut etre parceque l'ampoule du temoin vert au tableau de bord est grillée; que tu crois que tu ne trouves pas le point mort ...





Bruno
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crok23 a écrit:
Moi ,je ne me sert jamais du talon pour passer les vitesses ,je ne suis pas à l'aise avec çà


T'as tort! Essayes, quand tu auras pris l'habitude, tu ne pourras plus t'en passer. Ma première moto équipée comme ça était une Guzzi Calif. Les réflexes sont revenus très vite. Tu niques plus tes pompes et t'as plus mal aux orteils. Le pied, quoi... :D
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Par contre la hanche bonjour! lol!


Et pis c'est Kuuuuul et typique HD cette manière de faire avancer la machine en faisant quelque chose.
Ca nous différencie des suppos à camions dont les pilotes conduisent sans remuer un orteil, comme les robots de Tron.

Nous on conduit des canapés à roulettes, c'est pour s'y prélasser ..... faut conduire ample, décontracté des genoux, la fesse souple, le mollet altier.

Mon pote Charb a encore des crises de sportstite et arsouille comme un pro avec son RK mais je l'ai déjà surpris à conduire décontracté du gland, le talon sur l'avant de la planche et une main entre les cuisses.


Je suis le chevalier de la conduite Cruise. Ancien SOR. Tu peux aller loin mais KUUUUUL !

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  • 3 weeks later...

Apres etre sortie ce matin ,je trouve que plus elle chauffe moins je trouve le point mort,quand je suis rentré dans mon garage j'ai mis au moins 1 minute a trifouiller le selecteur pour trouvre le N
Y-a-t'il une raison cohérente ?

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ah !! mais c'est bien sur !!!

il me revient une anecdote sur le fat boy !!(avant le RK)

j'avais aussi du mal a trouver mon point mort et même au bout d'un moment le selecteur restait coincé !!(les vitesses passaient mais le selecteur ne revenait pas a sa position initiale ) j'ai pensé que ca venait de la boitte mais non le problème il venait de là

au bout du carter primaire tu as un axe qui passe entre le selecteur et le balancier(commande avancée)de vitesse!!!

ça arrive qu'il se grippe !!! donc tu desserre tes deux selecteur et ton balancier ,tu sort l'axe ,tu lui met un ch'ti coup de papier de verre très très fin (genre 200),on essuie ca comme il faut ,on le graissaille un peu mais pas trop non plus et on remonte !!!

et si tout va bien !! je te le souhaite !! tu vas retrouver ton point mort jadis perdu !!! et woualou !!!

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  • 3 weeks later...

Maintenant je me suis habitué a galerer j'ai tout essayé, le petit coup de gaz,le selecteur a talon.Il y a des momennts je lui mettrai bien des coups de marteau dans sa putain gueule de boite de vitesses (ça me fout les boules quand je vois le prix de nos breles)

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  • 4 weeks later...

le caoutchouc sur l'axe de tige de renvoi de sélecteur naze
j'ai changé l'ensemble ça a l'air plus doux au passage des vitesses, test à froid dans le garage.
essai sur route demain.

j'ai remis le même écartement.

Question
l' écroue de fixation avant et coté moteur est-ce le cas sur votre RK ?

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