Ed La Poignée

Accident d'un membre !!!!

Messages recommandés

La victime : Jede13 .... Crying or Very sad

Le 7 juin sur l'autoroute notre copain c'est fait mettre au tas par un jeune sans permis ni assurance sur l'autoroute A7 a Salon en direction d'Aix....Encore une fois un motards victime d'un inconcient !!!! Heuresement le gars s'en aussi foutu et s'est donc fait gaulé.... par malheur il a aussi foutu deux autres bagnoles au tas avec lui !!!!
En fait jede a dépassé et l'autre l'as serré sur la glissière .....

Résultat : oui 58 point de suture en tt , 2 cote de cassées, cheville foulée, clavicule cassée, tibia + perronet hs (broches), felure de la rotule droite, plus brulures diverses et quelque lesions interne (rate).....
Il a fait 4 jours de Dodo... Et viens juste de sortir de l'hosto......

fait chier !!!
il passeras sur le forum demain !!!!

je lui souhaite un bon rétablissement

Evil or Very Mad et pour l'autre connard un gros tas de merde !!!! Evil or Very Mad

Fait chier espère que le connard vas manger bonbon et dit lui de me contacter pour son carton verrai ce que je peu faire

Evil or Very Mad est on s'etonne que les motar devienne de plus en plus agressiffe vers les caisseux qui ne les vois pas
bon retablissement a toit jeje

bon retablissement a toi JJ et que l'autre ramasse

On devrait autoriser le lance rocket pour les motards, à mort les automobilistes et que les caisseux subissent le regne des motards .............

Je lui souhaite un bon retablissement et qu'il n'hesite pas à mettre le caisseux dans la merde en portant plainte!!!!

bon rétablissement a toi,vient passer du bon temps au forum,on va s occuper de ton moral!!! Very Happy

Un prompt et bon rétablissement sunny

aie aie aie.ca fait mal au coeur de lire des trucs comme ca !
et je suis sure que le caisseux sans pèrmis va se prendre du sursis au mieux... Evil or Very Mad c'est dix ans qu'il faudrait les enfèrmé ces abrutis.

très bon rétablissement a lui et très bon courage !!! Wink

Sad mon pauvre jj je te souhaite un prompt rétablissement. Si tu veux des conseils je suis la . Je viens d'y passer,moi aussi c'était un chauffard sans permis et de plus bourré.Cela fait déja un peu plus d'un an maintenan et il ne se passe rien ni au niveau de l'assurance ni au niveau du procés et en plus le mec continue a roulé quelle injustice. Alors mon pauvre jj il va te falloir du courage et de la volonté pour te battre mais t un motard et les motards ont beaucoup de volonté. Je ne veux pas de casser le moral mais la justice en france est trés mal conçu. Voila si tu veus plus de conseille sur les démarches administrative écris moi. Wink

putain de caisseux ca changera jamais a kan un comportement routier comme en allemagne. c'est vraiment des con espéron qu'il mange trés gros cet enc... au tribunal et des enormes veux de prompt rétablissement pour jede

bon bah comme tous les auteres, bon retablissement.

Bon rétablissement, j'espère qu'il a porté plainte et que le l'autre connard va manger grave.

bon retablissement a toi jj
y a un an j'etait dans la meme situation que toi
a l'hosto alors que l'on reve d'aller a la plage avec les potes surtout
avec cette chaleur je te souhaite vraiment bon courage

Eh merde ! Crying or Very sad

Et dire, qu'il y a de plus en plus d'inconscients sur les routes. En plus, je pense que ça ne s'arrangera pas ... Evil or Very Mad

BORDEL, MAIS QUE FOUTENT LES PARENTS DANS L'EDUQUATION DE LEURS ENFANTS ???

Bon rétablissement,

A+,

Jojo

P.S.:

peut t'on ravoir des nouvelles de jede 13
est ce qu'il se remet bien? merci

bonjour a tous, je vous REMERCIE ENORMEMENT pour votre soutient je viens de me faire poser un "filet" autour de la rate et je me remets plutot bien vous en faites pas, c'est le fauteuil le plus dur a supporter mais bon je me sors super bien (car TRES BIEN équipé !! alors ne sous-estimé jms votre équipement Wink )
et pour l autre ENC..... il va déguster!!! mais la procédure va mettre bcp de tps car tps que je ne suis pas complètement remis ils ne peuvent pas évaluer mon prejudice corporel ca se fera qd j aurais fini ttes les opération, examens etc... dc environ 1an mini.

encore une fois merci a tous ca fais chaud au coeur Wink

Heureux que tout va bien et que tu te soigne bien Very Happy et fait le payer cette **************************************** Twisted Evil

je suis content que tu te remet bien, le moral a l'air d'aller c cool
soigne toi bien a +

ah ben !tale moral toi!!! Very Happy
ah quand les courses de fauteuil?ta UNE kiné? Laughing

Content d'avoir à nouveau de tes nouvelles, bon rétablissement

Content d'avoir de tes nouvelles JJ , soigne toi bien

bien le moral est bon alors un grand courage pour la suite , il t'en faudra mais si le sourrire et la bonne humeur est de la partie cela ira , je suis passé aussi par de gros ennuis de santé 3 ans de ......... mais cela être fini et devant moi c'est la vie

je te souhaite bonne convalécence et plein de mauvaise chose pour l'empafé

merci de nous donner de tes nouvelle jede quand le moral va tout va remet toi le mieux possibleet bon courage a toi.