COUCOU

RADAR!ENCORE!!!

Messages recommandés

ce matin j ai discuté avec mon oncle "lévrier noir",je ne le savais pas,mais peut etre vous,normalement a paris,lille et lyon ils l ons déja,la ca vient d arriver a arras,sur les motos de police et gendarmerie,ils on un pistolet pour la vitesse!
généralement il est seul et il se planque(bien sure) et comme il n y a pas de marge d erreurs a 51KmH,t est pris! affraid
c est relié directement a un disque qui envoie tout de suite les informations,donc plus de magouilles,des copains et collégues de mon oncle,se son fait avoir,ils on fait demi-tour ayant repéré le motard,celui-ci na rien pu faire,comme expliqué plus haut,mais ce motard est en fait une vraie pute,alors info ou intox de sa part???? pale

en tous cas le pistolet existe bel et bien et il est mis en service,alors gaffe a tous!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy et bonne chance!!! Sad

en belgique il y a actuellement 18 motos banalisée, équipées de radars dans leurs carénage ainsi que de vidéo , ils pensent passer à 50 motos d'ici 2007 , la belgique n'est pas grande mais avec 50 bécanes qui flachouillent et te prennent en image pour t'en mettre plein la tronche , j'vais prendre mon vélo

ah oui info ce sont des fjr 1300 couleurs non connues

j'avais oublier

coucou en passant

lolo a écrit:
en belgique il y a actuellement 18 motos banalisée, équipées de radars dans leurs carénage ainsi que de vidéo , ils pensent passer à 50 motos d'ici 2007 , la belgique n'est pas grande mais avec 50 bécanes qui flachouillent et te prennent en image pour t'en mettre plein la tronche , j'vais prendre mon vélo

ah oui info ce sont des fjr 1300 couleurs non connues

y'a une toff qui circule, couleur gris/brun pas beau...

je suis pas sectaire, mais maintenant je me mefie de tous les treteaux avec des valoches lol!

c est sur des yams aussi en france!!! Wink

merci pour cette info je ferais plus attention maintenant Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

la vitesse est dangereuse !!!
que dire des caisseux sans permis, des gens qui roulent sur la voie du milieu ou de gauche a 100 sur autoroute qui oublient leur clignos et rétros !!!!
ca c'est plus dangereux !!!

apetit a écrit:
merci pour cette info je ferais plus attention maintenant Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

tu fera encore plus attention ???
tu vas finir par poussé ta moto sur le bord de la route si ca continue... Laughing

oui peut etre mais je ne finirais pas sans permis moi geek

ca y est tous a vélo et encore , on est vite à 20 km/h attention à ne pas être flaché

surtout si c'est des vélos jaunes

lolo a écrit:
ca y est tous a vélo et encore , on est vite à 20 km/h attention à ne pas être flaché

surtout si c'est des vélos jaunes

S'il est tout seul faut l'aider à se mettre au tas cheers
Pour ce qui est d'enregistrer, une infraction ne pas etre prise par une seule personne ils sont au minimum 2, ils sont suivis en général par une voiture banalisée et c'est déjà vue en france.

Ils peuvent pas être sur la route à faire les cons et en même temps à assurer la protection de nos bambins devant les ecoles et en agglomeration, il y a des priorités, sur la route ça paye mieux avec la prime, donc les gosses ecrasés c'est moins grave......

en belgique il y a une nouvelle legislation ils peuvent flachés seuls, avec les motos , ces motos sont également équipées de caméras filmant les infraction au code de la route, bande blanche ou autre cligno etc...

donc un vélo , au fait y des radars sur le tour, parce que avec leurs 65 km/h en ville .....

lolo a écrit:
en belgique il y a une nouvelle legislation ils peuvent flachés seuls, avec les motos , ces motos sont également équipées de caméras filmant les infraction au code de la route, bande blanche ou autre cligno etc...

donc un vélo , au fait y des radars sur le tour, parce que avec leurs 65 km/h en ville .....

Ah en allemagne aussi c'est déjà beaucoup utilisé, le plus simple serait de nous mettre un mouchard comme sur les camions au lieu de ce genre de debilité.....